AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤ 

 Arrive avec Jagd..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:59:25   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bon bah..à la prochaine sûrement..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:02:28   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*prend le droit d'aller vers elle et de l'embrasser, avec mours, tristesse, et un peu de désespoir

se recule et la regarde droit dans les yeux*

... oui ... à la prochaine
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:06:40   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui sourit légèrement avant de se jeter sur lui et de l'embrasser fougueusement


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:09:29   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*répond à son baiser en la serrant contre lui avec force, passant son autre main derrière sa nuque, caressant sa joue avec son pouce, maintenant son viage contre le sien*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:15:42   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ele continuait à l'embrasser un long moment, avant de se retirer pour chercher son souffle tout en le regardant dans les yeux


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:17:26   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*lui souris et pose son front contre le sien , incapable de dire quoi que ce soit*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:21:34   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

C'est bizarre..j'ai l'impression qu'on ne s'est jamais quitté..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:33:13   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

moi si ... pour mieu se retrouver ...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:40:24   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Alors il nous en a fallut du temps^^

Lui sourit et dépose un baiser sur ses lèvres


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:41:39   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*souris en l'embrassant, incapable de faire autrement (pauvre petit ...) *
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:49:02   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

L'embrasse également un long moment. Après ça, elle le regarda en mettant une main sur sa joue

Dis-moi quand tes sentiments seront clairs..m'oublie pas!

L'embrasse encore puis s'éloigne


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:51:27   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*se retourne et se dirige vers la chute *

comment veux-tu que je t'oublis de toutes façons

*se remet sous la tombée d'eau froide et ferme les yeux, en réfléchissant*
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:51:25   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*arrivée trop tard pour voir la scène, mais ayant ressenti l'air brûlant du désir charnel, elle s'était approchée de la cascade, ou elle trouva son peit Jagd sous la chute*

et bien dit donc ..

tu t'en est donné à coeur joix !!

*se jette dans le chute pour attérir à côté de lui, souriante et espiègle*
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:54:10   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

oh non

dégage

*lui tourne le dos et ferme les yeux en fronçant les sourcils comme si elle allait disparaitre, comme n'importe quel cauchemard
s'éloignant de quelqeus pas*
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:59:17   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*le suit, et le regarde comme un chat fixe sa proie, elle met doucement ses mains sur ses épaules, caressant son dos et les passant rapidement autour de sa taille pour l'empêcher de partir

elle posa son front dans son dos, lembrassant et le lèchant même*

allez, fais moi la même chose

on se doit bien de se faire plaisir, dans la famille .. non ?
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:03:19   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

tu es vraimen folle !!

lâche moi et va te trouver un autre chien !

je ne suis même pas de ta famille .. on a à peine 1 ml de sang identique, je ne coucherai jamais avec toi, surtout si tu fais parti de ma famille

*un frisson lui parcouru l'échine et il se défis de son emprise pour sortir de l'eau et s'habiller en vitesse, pour ne pas qu'elle profite de sa nudité pour le violer !!*
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:08:31   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* va se placer en vitesse face à lui, lui aggripe ses vêtements et l'attire à elle, passe ses lèvres sur tout son visage*

pourquoi tu me repousses tout le temps .. je ne suis pas si laide et indésirable non ?

*l'embrasse avec douceur, jusqu'a passer sa langue dans la bouche de Jagd, le forçant en quelqeus sortes à répondre*
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:12:47   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* tente de la repousser, et se fait violence pour finalement réussir*

ça suffis !! arrêtes .. ça ne sers à rien de t'acharner je ne te donnerai jamais ce que tu veux

tu rêves ma petite

maintenant laisse moi tranquile ... ou tu vas ressentir mon épée plus quautres choses
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:15:24   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

tu sais bien que ça me ferait tout autant plaisir

*reste planter sur place, à le dévisager en passent ses doigts et sa langue sur ses lèvres rosées*
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:20:39   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

..*la regarde un peu avec dégout et décida de s'éclipser magiquement, il claqua des doigts et disparut en la fixant dans les yeux, ne sachant pas encore comment la dissuader de vouloir coucher avec lui

ça serait le dénoument pour cette fois*
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:23:24   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*se laisse tomber sur ses genoux, déçue encre une fois, elle finit de gouter ses lèvres et se retourna vers la cascade pour se demander comment elle ferait pour lui arracher des baisers . et peut-être plus .. la prochaine fois

assise sur le sol, les jambs étendue, appurée sur ses bras .. elle contempla la nature et lenvironement, comme ça son habitude*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤  Arrive avec Jagd..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum