AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤ 

 Arrive avec Jagd..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:52:33   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Voilà!

Ils arrivèrent au bord de la cascade


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:55:25   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

elle est encore plus belle qu'a l'autre vallée

*regarde le paysage en prenant Sarah dans ses bras*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:57:21   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tourne la tête pour le regarder et lui sourit

C'est exactement ce que j'ai dis...la première fois que j'ai vu cette cascade..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:59:56   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

faut croire qu'on se ressemble plus qu'on ne le coyait ...

*se penche et l'embrasse doucement l'espace de quelqeus secondes*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:03:12   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle lui rendit son baiser et le regarda un instant

Tu sais...malgrè ce que tu peux croire..j'ai souvent pensé à toi..tu m'a manqué pendant tout se temps..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:14:25   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

et bien prouve le

*l'embrasse brievement et se jette à l'eau*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:17:08   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle le regarda avec un sourire et entra dans l'eau à son tour

Aaaaah elle est gelée!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:18:52   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

alors viens ici moi je suis pas gelé

* pourtant plonge dans l'eau et se dirige vers la chute*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:21:38   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

T'es pas frileux toi...

Elle avança puis nagea vers la chute d'eau. Elle s'y mit dessous un moment, pour tremper ses cheveux blonds


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:36:10   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*sors de l'eau juste devant elle*

ah oui ??

je suis frileux .. c'est nouveau .. ou bien j'ai changé sans m'en rendre compte et que j'ai oublié le reste ^^

*laisse tomber l'eau sur sa nuque et faire un poid sur ses paules quelqeus instants *
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:38:24   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Dis toi que..ça se pourrait bien!

Lui sourit et approche son visage du sien pour l'embrasser


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:06:38   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*arriva à la voir malgré l'eau qui coulait dans ses yeux, lui fait un sourire espiègle et l'embrasse subitement

l'entrainant sous l'eau, pour ralentir et la sentir répondre à ses baisers *
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:10:25   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle l'embrassa avec insistance et avec fougue, passant une main dans son dos


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:37:46   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*glisse sa main le long de son dos en lui mordillant légèrement les lèvres

de son autre main il caresse son ventre en remontant lentement*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:41:19   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle passa une main sous le haut de Jagd, caressant la douceur de sa peau tout en continuant de l'embrasser


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:43:24   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*la rammène vers la surface pour reprendre son souffle, et en profite pour s'oser à la débarasser de son haut

la contemple quelqeus instants puisl'embrasse avec tendresse*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:48:11   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle embrassa également, de la même manière, avant de descendre ses lèvres, pour embrasser son cou tout en lui ôtant son haut. Elle passa une main vers le haut de son torse pour la descendre doucement vers le bas


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:52:11   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*se laisse faire en continuant de monter ses caresse vers sa poitrine, pour la caresser doucement mais fermement et se baisse pour embrasser l'autre*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:56:53   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle émit un gémissement de plaisir puis lui détacha son pantalon d'une main pour caresser son membre déjà assez durçit


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:26:09   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*se relève pour s'emparer de ses lèvres, en l'embrassant avec un désir ardent il glisse sa main entre ses jambes pour la caresser lentement, lui donnant le même plaisir qu'elel lui faisait*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:33:19   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle l'embrassait brutalement mais avec retenue tout en l'attirant contre un rocher de la cascade. Elle le plaqua contre le rocher, passant une main sur sa nuque pour mieux le sentir contre elle et plaqua instinctivement sa cuisse contre le bassin de Jagd


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:37:38   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*répond à ses baisers avec insistance, la prend par les cuisses et se retourne pour la plaquer à sa place sur le roche

la serre entre la roche humide, et son corps brulant, loge a tête dans son cou et lui demande*

tu es sûre ??

maintenant ?

*continu de l'embrasser, en se contrôlant pour attendre sa réponse*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:42:59   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle hocha la tête

Oui..je suis sûre..

L'embrasse sur les lèvres puis sur le long du cou

Prends moi maintenant..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:51:37   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* la prend au mot et l'attire pour se glisser en elle, lui embrassant le cou en montant vers sa bouche

maintenant ses mains sur ses cuisses, la caressant, sortant et s'enfonçant toujours plus dans le creu de son ventre, le souffle cour*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:57:02   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Passe un bras autour de son cou, pour se cramponer à lui, et l'embrasse un instant sur les lèvres avec passion, sentant le plaisir lui prendre puis l'embrassa à l'épaule pour sentir sa peau douce et humide. Elle releva la tête un moment après, plongea son regard dans le sien en laissant échapper un gémissement de plaisir


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤  Arrive avec Jagd..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum