AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤ 

 Vient de la Jungle..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:16:10   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle entra doucement dans la grotte, le visage blafard, sentant des nausées lui envahir. Elle s'allongea dans un coin pour se reposer


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:48:20   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

*voit sarah au loin*


--------------------
Inscrivez vous au forum : http://forum.alloforum.com/?id=2861
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 15:51:14   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle ouvrit les yeux une seconde, puis ele les garda grand ouvert en ayant reconnu Selenne..

Selenne!! C'est bien toi??!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:16:28   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

*sourit*

Oui, c'est bien moi.


--------------------
Inscrivez vous au forum : http://forum.alloforum.com/?id=2861
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:19:16   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Se redresse, ravie et surprise à la fois de la voir

Approche..

Comment vas-tu?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:31:46   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

Ca va...
Et toi comment vas tu, depuis?


--------------------
Inscrivez vous au forum : http://forum.alloforum.com/?id=2861
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:56:21   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bien...

Tu aurais pû m'avertir de ton départ! Tout le monde se demandait où tu étais passée moi icomprise!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:49:35   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

Oui... Mais je m'en pouvais plus j'avais besoin d'air...


--------------------
Inscrivez vous au forum : http://forum.alloforum.com/?id=2861
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:51:29   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Désolée mais je peux pas accepter ça...

Tu es bannie..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:06:23   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

Sarah......

Je croyais que tu compendrai.... toi tu as... oh et puis merde tu comprendra pas!


--------------------
Inscrivez vous au forum : http://forum.alloforum.com/?id=2861
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:48:36   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Désolée...mais c'est comme ça et pas autrement..

Je ne tolère pas une absence prolongée comme ça..

Maintenant..va t'en s'il te plait


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:55:56   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

C'est a propos de Chris j'en suis sure. Mais tu l'ose pas l'avouer.

*s'eloingne*


--------------------
Inscrivez vous au forum : http://forum.alloforum.com/?id=2861
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:02:23   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Soupire. Cela n'avait aucun rapport avec Chris...
Ses amazones les avait abandonné...et donc elles ne pouvaient plus revenir comment si de rien n'étais..
Elle soupira à nouveau, et s'enfonça dans la grotte, restant seule à nouveau



--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:01:21   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Arrive à l'entrée de la grotte, un poignard caché dans son costume. Il regarda un peu partout, pour voir s'il y avait quelqu'un mais comme il n'y avait personne...il entra dans la grotte

Sarah! Sarah? Il..il faut que je te parle!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:05:40   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle émit un gémissement désespéré^^ en entendant la voix de Jecht. Elle alla quand même le retrouver vers l'entrée de la grotte

Quoi? Parler de quoi? J'ai pas la Prophétie et j'veux que tu me fou la paix!!

Alors..dégage!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:08:10   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ne t'énerve pas...je viens en paix..

Lève les bras un seconde

Regarde..j'ai rien sur moi..pas d'arme!

Je veux simplement discuter..
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:09:18   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bon...je prends le risques de te faire confiance..mais je peux pas parler maintenant..j'ai à faire..

S'éloigne


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:10:36   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Non tu ne m'échappera pas!!!

Il sortit son poignard et le lui lança dans le dos. Il se planta à proximité de son omoplate
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:11:57   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle poussa des gémissements de douleur et se laissa tomber, par terre, sur les genoux

Jecht..t'es dingue..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:15:17   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je sais -_-

Il s'approcha d'elle, s'ageunouilla derrière son dos et enfonça un peu plus le poignard en elle pour l'entendre gémir (Ah j'suis trop sadique^^)

Mais t'en que je n'aurai pas ce que je désire depuis longtemps..je ne te lâcherai pas ma p'tite Sarah...

Il ne put s'empêcher de lui embrasser le cou, sentant son odeur qu'il aimait tant


--------------------
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:25:35   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle se dégagea de son étreinte

Tu me répugne..je t'en pris laisse-moi tranquille..

Son souffle s'accèlera, et elle sentit son sang couler dans son dos


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Chris Perry
¤Ancien Roi des Magiciens¤
Administrateur
Chris Perry
3746 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:26:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*vient sur les terres des amazones pour parler à Sarah en ce qui concerne les papiers qu'elle lui a remis*


--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~

http://forum.alloforum.com/?id=4833
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:31:23   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Chut!!

Il la rapprocha de lui et lui mit une main sur sa bouche

J'étais des pas..

Il tendit l'oreille

Rah et merde c'est le petit magicien j'en suis sûr!!

Il arrcha un bout de ses vêtements pour en faire un baîllon et baîllone Sarah puis l'attache bien fermement avec des cordes qu'il trouva dans un coin de la grotte. Il transporta Sarah au fond, dans le noir de la grotte, laissant toujours son poignard la faire souffrir.
Il revint ensuite, à sa place initial

Chris Perry
¤Ancien Roi des Magiciens¤
Administrateur
Chris Perry
3746 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:33:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*entre dans la grotte et voit Jecht*
Qu'est ce que tu fou là?


--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~

http://forum.alloforum.com/?id=4833
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:35:13   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

J'pourrais te poser la même question!

J'attends la chef..et toi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤  Vient de la Jungle..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum