AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LES ALENTOURS DE LA VALLEE MAUDITE  ¤Plaine de Maka鸞

 Tunnel des Ténebres, combat contre Galbatorix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ruan Bank
nous controlons notre avenir
Membre
Ruan Bank
274 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:29:09   Voir le profil de Ruan Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Ruan Bank   

Ne me sousetime pas, et ne souestime pas Zpyke, tu serais bien étonné, la petite Aurea, tu te l'a ferais facilement,Zpyke se charge du Yoko et moi je m'amuse avec la tite Seraphina!!!
Ruan eu un sourire malicieux


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 17:30:14   

elle ne dit rein les regardant papoté...(lol^^)
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:31:31   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" je ne penses pas que cela sois judicieux. De plus je ne sais pas si tu as remarqué mais Kurama est partit après la bataille. Il avait des choses autrement plus importante à faire dans le Makaï"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:33:44   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Ouais, cette Aurea... Son visage me donne envie de la cogner, bizarrement... C'est de la provocation! Toi contre Seraphina, pourquoi pas. Tu as peut-être un chance, quand à savoir si Zpyke vaincra Yoko, j'en suis pas sûr. Yoko m'a l'air très fort mais je ne connais non plus rien de l'étendue de la force de Zpyke... Celà risque d'être du beau spectacle. Mais, si on doit combattre on chipotte avec Seraphian et Aurea puis on aide Zpyke, il risque d'en avoir besoin...


--------------------
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:34:54   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Moi je veux bien me battre mais pas ici. Je te communiquerais l'endroit plus tard. "

Elle murmura un sort qui isola Eragon et Saphira avec Galbatorix

Puis elle annonça

" Nous pourrons combattre au coucher du soleil sur le Grand Plateau du Makaï"

Séra s'envola


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:38:11   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Parfait, fit-il en se levant ...

Il bondit et attérit à côté d'Aurea.

Tu relèves le défi? Toi et ta bande contre moi et ma famille? Un 3 contre 3...


--------------------
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:41:41   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon, qui attendait le moment propice regarda sa soeur et intercepta son message :

Eragon, plus nous tuons les hommes de Galbatorix, plus ils sont nombreux... Je vais en faire part à Séra et le reste... Bonne chance.

Eragon hocha la tête et siffla Saphira. Un grondement sourd se fit entendre, et Saphira, qui atteignaient les quatres mètres de longs et trois de haut arriva. Eragon empoigna Lidiva, son épée bleue azur, comme sa dragonne et fit face à Galbatorix :

Fais ta prière, Galbatorix... Le dernier des Parjures...

[g]Pour toute réponse, Galbatorix sourit sadiquement, et le ombat commenca. La férocité des coups d'Eragon se faisait sentir, et grâce à Saphira, il faisait une barrière pour que le Parjure n'entre pas dans son esprit. Arya regardait, du sans coulant de sa blessure légèremebnt rouverte, Sérafina la soignant comme elle pouvait. Arya savait que si son frère avait besoin d'elle, elle mourrait pour la dynastie des Dragonniers. Les Ra'zacs, les Urgals et les Kulls semblaient être de plus en plus nombreux et soudain, un cri se fit entendre.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:43:51   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya avait criée car elle avait sentit sa présence... Un Ombre... Ce qu'elle redoutait le plus au monde.

Eragon... Fais attention à Saphira, il y a un Ombre... Je m'en occuppe.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:09:55   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Sa battre contre une ombre, non mais quelle idée. Eragon est à deux doigts de tuer Galbatorix... Je sais pourquoi tous les potes de Galba sont là... pour tuer Eragon si Galbatorix meurt... HORS DE QUESTION.

[g]Son corps devint soudainement d'une blancheur alarmante. Ses blessures se refermèrent. Son corps se leva. Des fils argentés l'enroulèrent et lorsqu'elle hurla, les Raz'acs et compagnie disparuent dans un éclat de fumée noire. Elle reposa pied à terre et elle sentait que l'acte de magie qu'elle avait accomplit (hj : tuer une centaine de monstres assez forts c pas rien...) ne l'avait même pas affaiblie. Galbatorix tourna la tête et Arya cria à Eragon

Eragon, vas-y, TUE LE !!!!


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:16:44   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon leva Lidiva et d'un coup net, trancha la tête de Galbatorix qui roula à terre. Son corps tomba. Arya respirait lentement. Elle regardait Eragon qui lui dit :

C'est fini... Tout est fini... Nous sommes tranquille... Saphira... Transporte le corps de l'autre, pour le jeter au feu, mais garde la tête... Pour prouver sa mort... Viens Arya, allons voir ce que font les autres...

Et ils partirent sur le dos de la dragonne, qui transportait dans sa gueule, le corps de l'ancien dictateur.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 01:07:49   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

hj: Rdv sur le grand plateau pour les combat d'entrainement


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LES ALENTOURS DE LA VALLEE MAUDITE  ¤Plaine de Maka鸞 Tunnel des Ténebres, combat contre GalbatorixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum