AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES MAGICIENS  ¤Lac Des Magiciens¤ 

 Je suis perdu.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Querrow
magicien
Membre
Jack Querrow
30 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:56:33   Voir le profil de Jack Querrow (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jack Querrow   

Cette sieste m'a fait du bien.....je n'aime pas trop être seul et puis....tant pis...
Le garcon pensait a Aurea , si sympatique et attentionnée avec lui.Le garcon n'avait jamais vécu ca et était en train de tomber amoureux....
Tant pis Sylfida.....on a essayé et ca n'a pas marché....
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 12:59:20   

se promenne par là reveuse et soudain elle vut Jack...Elle rougit violament...Elle le trouvais tellement beau, c'etait la promière fois qu'elle eprouvait un sentiment pareil pour un garçon...peut-être etait-elle entrain de tomber amoureuse? Elle s'approcha de lui et repoussa un de ses longue méche de cheveu blond derrière ses epaul et lui sourit..
Salut...
Jack Querrow
magicien
Membre
Jack Querrow
30 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:00:39   Voir le profil de Jack Querrow (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jack Querrow   

Le garcon sursauta , surpris de voir Aurea Oh.....bonjour....tu es magicienne , alors , toi aussi?
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:05:05   

Non...mais, je me promenez pour voir Chris...le roi de magicien, j'ai besoin de lui parler de quel que chose... Elle s'eprassa de rejouter.. Pour le boulot!
Jack Querrow
magicien
Membre
Jack Querrow
30 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:48:51   Voir le profil de Jack Querrow (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jack Querrow   

Ah.....pour le boulot......je....euh....on peut avoir un boulot?
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:51:12   

sourit..
Non pas vraiment mais comment je suis la princesse de Brucéilande, j'ai des chose a faire dans cette vallée...que je sois là n'est pas un hasard...
Jack Querrow
magicien
Membre
Jack Querrow
30 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:53:08   Voir le profil de Jack Querrow (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jack Querrow   

Impressionné , le garcon sourit a " la princesse"
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:54:13   

rougit lègerment..
Ben..euh....je ..enfin ic je ne suis pas de plus haut rang que vous...
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:58:32   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*se promène quand elle vit deux personnes, s'approcha d'elles*

Bonjour! Vous êtes magiciens?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:00:08   

Bonjour...moi non, je suis Auréa princesse de Brocéilande la sité des elfes...et vous?
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:03:43   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*s'inclina*
Bienvenue Mlle Auréa...Moi je suis Padmé Amidala-Perry, Reine des Magiciens pendant l'absence de mon fils...Enchantée de faire votre connaissance!


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Jack Querrow
magicien
Membre
Jack Querrow
30 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:06:31   Voir le profil de Jack Querrow (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jack Querrow   

Bonjour Madame , Jack Querrow , magicien...
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:10:10   

sourit a padmé et regarda Jack...
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:47:35   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*A Jack*

Ravie de faire votre connaissance.Bon je ne vais pas vous imposer ma présence plus longtemps...


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 17:04:51   

sourit..
Au revoir contente de vous avoir connue et a bientôt!
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:09:50   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*leurs sourit avant de s'éloigner*
A bientôt!


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 10:06:06   

pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk?????????????????????? à chaque fois que j'aime un garçon il est pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jack je t'aime!!!
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:09:37   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

hj : ça fait un petit peu légèrement pitiée là! lol


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 14:39:18   

HJ: hum...totalement d'accord avec Padme...et Jack et moi on est pas encore ensemble!
Jeyk Pekeld
¤beau ténébreux¤
Membre
Jeyk Pekeld
199 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:00:00   Voir le profil de Jeyk Pekeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeyk Pekeld   

c clair ça fé pitié!!


--------------------
Tara je t'aime!! Demian l'esprit du mal
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES MAGICIENS  ¤Lac Des Magiciens¤  Je suis perdu.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum