AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤ 

 Suis la lumière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:14:02   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Attends, murmura t'elle.

La lumière était devant elle. Les branches s'accrochait à ses vêtements et griffait le visage d'Arya. Soudain, la lumière accéléra.

HE ! Attends !

Elle se mit à courir, à courir si vite qu'elle trébucha et tomba sur :

Eragon ? Oh... Je suis désolée.

Se relève et regarde son frère.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:16:11   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

La regarde et dégaine son Epée qui prit la taille du mètre 74.

Bonjour, ma petite révolutionnaire.

Lève son Epée vers elle et tente de lui planter dans le coeur, mais Arya l'évita. Cette Epée est faites d'une métal solide et le manche et entièrement noir.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:22:31   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

C'est toi ? Tu es l'un des Quatres Opposants... J'ai ressentit ton appel. Dans le coin isolé et dans le Makaï, je suis désolée Eragon, mais, je vais devoir te tuer.

Depuis longtemps, le désir de protéger son frère avait disparu. Depuis, qu'il l'avait en quelque sorte trahis. Elle leva son Epée et le combat débuta. Quand les lames s'entrechoquaient, des étincelles apparaissaient. Le premier choc eu pour effet de faire retentir un bruit se rapprochant au bruit du tonnerre.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Rikku
Administrateur
Rikku
409 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:16:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Arrive en courant...


Arya!!!!!!!!!!!

Sort son épée...


--------------------
Soeur de SaraH...
Gardienne de l'épée du temps...


http://forum.alloforum.com/?id=5827
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:51:05   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Fais apparaître un dôme qui empèche Rikku de passer : ce combat concerner les deux incarnations suprême : celle du Bien et celle du Mal.

Désolée ma petite, tu ne seras pas aider.

Envenime les coups. Arya les évites avec grâce, mais aussi avec difficultés. A un moment léger d'inattention, je lui coupe un mèche de cheveux. C'est à son tour d'envenimer ses coups.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Rikku
Administrateur
Rikku
409 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 15:58:36   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ses yeux brillait de mille feu,elle était en colère . Elle fit éclater le dôme mais resta sur place...


--------------------
Soeur de SaraH...
Gardienne de l'épée du temps...


http://forum.alloforum.com/?id=5827
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:11:09   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Toi, je vais te tuer.

Fais tournoyer son Epée. Soudain, deux ailes blanches sortirent de son dos. Quant à Eragon, deux ailes noires sortent de son dos. La terre se met à trembler et se craquèlent. Puis, deux espèces de montagnes se créa sous leurs pieds et les fit monter vers le ciel. Puis, ils se mirent à voler. Ainsi, le combat devenait plus difficile, mais aussi plus dangereux. Arya mis son Epée à l'honrizontal et vola vers son frère. Elle lui entailla le bas du ventre. Son Epée ne se brisa pas, cela voulait dire que la volonté de le protéger avait bel et bien disparue.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Rikku
Administrateur
Rikku
409 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:12:52   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku regarda la scène,mais ne bougea pas, bien qu'elle pouvait elle aussi voler...


--------------------
Soeur de SaraH...
Gardienne de l'épée du temps...


http://forum.alloforum.com/?id=5827
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:23:16   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Grave erreur.

Dirige son Epée vers la gorge d'Arya et lui entaille légèrement la base du cou. Le sang coule un peu. Je vois Rikku, elle aussi, l'une des autres Révolutionnaires, mais, si elle intervient dans se combat, les deux Epées s'interposeront car c'est un combat entre les deux incarnations suprême.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Rikku
Administrateur
Rikku
409 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:31:49   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Continue d'observer...


--------------------
Soeur de SaraH...
Gardienne de l'épée du temps...


http://forum.alloforum.com/?id=5827
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:35:35   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Lève son Epée et sens son ventre se déchirait. Ses ailes se refermèrent et elle tomba à terre. Son frère l'avait eu. Une fois à terre, elle s'évanouit.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Rikku
Administrateur
Rikku
409 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:43:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku se concentra,elle avait l'épée du temps...en un instant elle se retrouva quel que minute plus tôt...

elle se jetta sur Arya et lui dit...


Non!!!Ne fais pas ça!!¨Pas maintenant!


--------------------
Soeur de SaraH...
Gardienne de l'épée du temps...


http://forum.alloforum.com/?id=5827
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:51:33   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Ouvre les yeux et dit :

Je... n'ai pas... l'intention...de partir... mais... Elle... va apparaître... En faisant cela... Eragon... a libéré... Ka... Kazu...

Puis, dans un souffle avant de s'évanouir

Kazuki.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Rikku
Administrateur
Rikku
409 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:22:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Kazuki?

...


--------------------
Soeur de SaraH...
Gardienne de l'épée du temps...


http://forum.alloforum.com/?id=5827
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:57:29   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Au bout de quelque secondes, elle remua et dit, les yeux toujours fermé

Kazuki est la véritable moi. Je l'ai enfermée en moi jusqu'au jour promis, c'est-a-dire aujourd'hui. Mon corps ne seras plus le même. Ce corps que tu connais mourra. Kazuki aura mes souvenirs, mes convictions, mais son caractère ne sera pas le mien.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Kazuki
Magicienne.
Membre
Kazuki
13 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:30:04   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Soudain, le corps de l'elfe se souleva du sol. Il prit une couleur blanche inquiétante. Du sang coula de son ventre et une forme humaine apparut. Kazuki était revenue à la vie. Arya retomba au sol et Kazuki se précipita à ses côtés.


--------------------
Je suis née de son corps, j'ai reçu son héritage.

Gardienne de L'Epée Céleste, ultime héritage d'Arya.
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:27:00   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Sourit à Kazuki et dit simplement :

Elle te reviens de droit. L'Epée Céleste est à toi, maintenant.

Regarde Rikku et dit :

Tout est fini pour moi, mais tout commence enfin. Adieu Rikku mon amie, et sois heureuse.

Ferme les yeux et lâche le dernier souffle de vie qu'elle possédait. Elle était morte, entourée de gens qu'elle aimait. Elle était morte sereine, car elle avait pu accomplir entièrement sa mission.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Kazuki
Magicienne.
Membre
Kazuki
13 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:27:35   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Adieu, Arya. Repose en paix.

Pleure.


--------------------
Je suis née de son corps, j'ai reçu son héritage.

Gardienne de L'Epée Céleste, ultime héritage d'Arya.
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤  Suis la lumièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum