AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES MAGICIENS  ¤Lac Des Magiciens¤ 

 seul pensif attend Tara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeyk Pekeld
¤beau ténébreux¤
Membre
Jeyk Pekeld
199 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:57:55   Voir le profil de Jeyk Pekeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeyk Pekeld   

...triste, pense à elle, Jeyk ne veut pas faire de mal à Tara, il ressent énormément d'amour pour elle, mais Demian le peut, depuis que Jeyk a su que son corps possédait un esprit qui était tout ce que Jeyk ne voulais pas faire : l'insouciance, l'immaturité et la haine cet esprit c'est Demian, une ombre noire. Grace à lui, Jeyk n'est jamais seul, mais quand Demian prend le controle il ne cesse de faire des bétises. Et Jeyk ne cesse d'avoir peur...Demian aime jouer avec les sentiments des filles et son but est de tromper Tara avec Abby mais Jeyk aime Tara et il ne veut pas la perdre. IL a peur que Demian lui fasse du mal et de la peine...

*Je dois faire un choix prendre le risque d'en parler à Tara et de rester avec elle ou inventer un prétexte pour ne plus jamais la revoir...NON ce serait trop dur!*

attend Tara...


--------------------
Tara je t'aime!! Demian l'esprit du mal
tara amazone
¤~Magicien~¤
Membre
tara amazone
581 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:02:02   Voir le profil de tara amazone (Offline)   Répondre à ce message   http://drangonball.xooit.com/   Envoyer un message privé à tara amazone   

*aprait*
oui ......... tu voulait me parlait ?
Jeyk Pekeld
¤beau ténébreux¤
Membre
Jeyk Pekeld
199 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:59:25   Voir le profil de Jeyk Pekeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeyk Pekeld   

*la regarde sans rien dire*


--------------------
Tara je t'aime!! Demian l'esprit du mal
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES MAGICIENS  ¤Lac Des Magiciens¤  seul pensif attend TaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum