AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LES ALENTOURS DE LA VALLEE MAUDITE  ¤Village d'Ellesméra¤ 

 Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:44:38   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle et Eragon étaient partis pendant longtemps. Nul ne sait ce qu'ils ont fait et personne ne le saura. Dans les yeux d'Arya, une flamme haineuse et déterminé y dansent en permanence. Ils se dirigèrent vers une maison faite de marbre blanc et rentrèrent à l'intérieur. Arya s'assit sur lelit er regarda son frère, puis elle dit :

Tu m'as demandé pourquoi je l'ai tué ? Eh bien, je suis mieux comme ça. Au moins, il ne viendra pas mettre ses batons dans mes roues. Je suis devenue ce que je devais devenir.

Arya claqua des doigts et une épée d'un mêtre 45 apparut. Des runes étaient gravées dans la lame et un pentagramme y était pour pommeau.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:46:18   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Ton destin était d'être avec lui. D'accord, il n'était pas parfait, mais...

Se tait en voyant le regard menacant de sa soeur.

Sortons.

Se lève, suivit de sa soeur.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LES ALENTOURS DE LA VALLEE MAUDITE  ¤Village d'Ellesméra¤  RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum