AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES MAGICIENS  ¤Lac Des Magiciens¤ 

 Un retour surprenant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:30:09   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya était arrivée depuis un petit bout de temps près du lac. Puis, elle se leva, recula de vingt mètre, courut et plongea dans l'eau. Elle sortit de l'eau et alla se coucher sur la plage. Ses vêtements se mirent à sécher et elle ferma les yeux et s'endormit. Une personne s'approchait, une énorme chose se cacha. La personne était un garçon. Il toucha le visage de l'elfe et murmura :

On se réveille ma belle.

Arya ouvrit les yeux et découvrit :

Eragon ?!

- Oui, c'est moi !


Crie de joie d'Arya

L'elfe se jeta au cou de son ami et guidée par ses impulsion, l'embrassa vigoureusement. Elle espérait aussi que Sérafina arriverait bientôt pour dire bonjour au revenant.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:12:54   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Viens suis moi, je vais te présenter aux autres !

*Les deux jeunes partent vers l'endroit secret des magiciens.*
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:00:57   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Trois héritage : celui de la femme, du combat et le denrier du destin... Le premier était celui de la femme. Elle était revenue dans cet endroit, l'endroit où elle avait retrouvé le garçon qu'elle aimait. Mais, elle n'y pensait plus... Devait-elle s'isoler ? Les Héritages pouvaient la rendre extrêmement violente, et elle refusait de faire du mal à quelqu'un. Mais, pour le recevoir, une femme devait se trouver près d'elle, de préférence, une femme ayant eu une enfant ou étant mariée, elfe ou pas. Pouruqoi une femme ? Arya n'en savait rien, on lui avait dit, c'est tout !


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Jeyk Pekeld
¤beau ténébreux¤
Membre
Jeyk Pekeld
199 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:02:00   Voir le profil de Jeyk Pekeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeyk Pekeld   

hj : euh ça tarrive souvent de parler tte seule ^^ lol


--------------------
Tara je t'aime!! Demian l'esprit du mal
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:22:15   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj : fallais que j'attende que mon ami revienne !


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Jeyk Pekeld
¤beau ténébreux¤
Membre
Jeyk Pekeld
199 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 11:44:32   Voir le profil de Jeyk Pekeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeyk Pekeld   

hj : ok ^^


--------------------
Tara je t'aime!! Demian l'esprit du mal
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES MAGICIENS  ¤Lac Des Magiciens¤  Un retour surprenantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum