AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LES ALENTOURS DE LA VALLEE MAUDITE  ¤La Comtée de Fondcombe¤ 

 Rendez-vous avec Eragon et Sérafina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:16:48   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Une heure... Cela faisait une heure qu'elle attendait...

Que font-ils ? Ce n'est pas si difficile de trouver cette vallée... Heureusement... Maintenant, je sais où est parti mon peuple et je le sais en sécurité !

Joue avec énèrevement avec une mèche de ses longs cheveux noirs


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:47:12   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

Sérafina se pose, enlève ses ailes et épousste sa robe

" Bonjour, dsl pour le retard, j'étais attendue au delà de la Grande Mer"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:49:04   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya lache sa mèche et se tourne vers son amie

Eragon ne... Mais, elle ne put terminer sa phrase, qu'Eragon arriva avec Saphira.

Alors, vous voilà tous. J'ai un petit problème. Vous connaisser les Parques ?


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:49:54   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Non qu'est-ce?"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:52:46   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elles sont trois, la plus jeune ne fais rien, la moins jeune tends le fil de la vie et la plus vieille coupe le fil. Elles sont celle qui vous mène à la mort. Mais, elle font aussi des prophétie, et la plupart d'entre-elle sont assez ambigue voir même compliquer. Ecouter, c'est ma prophétie.

Trois reniements par ton clan,
Un être impossible, un être fait pour toi t'aimeras,
Mais, pour qu'il te reconnaisse, tu subiras trois épreuves,
qui viendront d'elle même,
Pour que l'élu te reconnaisse,
Mais, lui aussi devras subir trois reniements,
Ce qu'il a, ce qu'on lui à donné et ce qu'il est.


Alors, qu'en dites-vous ?



--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 15:10:56   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Pas mal, non ? Ben, c'est pas tout. J'ai pu invoquer ma première vision sans douleur. Et figurez-vous, qu'Eragon et moi sommes frère et soeur !

- Frère et soeur, s'étonna Eragon ,alors, je ne porte pour toi, qu'un amour fraternel ?

- Bingo ! Et, je connais nos noms intérieur et la signification des noms par laquelle on nous appelles.

- Vas-y, pressa Eragon

- Arya veut dire "l'espoir", mais mon nom intérieur c'est, "la difficulté", autrement dit Manirya.

- Et moi ?

- "Dynastie nouvelle", Eragon. Ton nom intérieur c'est "survie de cette dynastie", Lelaryon.

-Qu'en dis-tu, Sérafina ? demanda Eragon.



--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:13:57   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" J'hésite quand à la conduite à tenir à propos de tes paroles...Il me semble que....oui j'ai trouvé...Laisse moi quelques jours et je te dirai quoi "


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:38:42   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

Quelques jours plus tard

" Tu devras avancer sans te soucier de cela, tu subiras trois épreuves difficile et tu sera aidée par l'homme de ta vie qui se son côté aura lui aussi subi trois épreuves pour être venu auprès de toi "


Sur ses mots Séra s'envola, elle avait encore de nombreuses choses à faire avant le combat contre Yakumo


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LES ALENTOURS DE LA VALLEE MAUDITE  ¤La Comtée de Fondcombe¤  Rendez-vous avec Eragon et SérafinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum