AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤ 

Regarde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:58:01   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

*Selene regarder la cascade fixement comme si elle chercher quelque chose a travers*
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 22:40:48   

*elle sortis la tete de l'eau et regarda Selene...cette dernière ne l'avait pas remarqué...heureusement...ambre/odrée se leva et se glissa aurt de l'eau avec soupless...*
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:55:51   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

*Sentit une presence sortit son epee et ce retourna son eppe se retrouva sous la gorge d'ambre la baisse puis dis* File, je vois pas te voir.
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 16:10:03   

*sourit...*
très bien, moi j'ai pas envie de parlé...*
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:19:13   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

*regarde les inscription ecrite sr l'eppe puis la range*
Haut de pagePages : 1  

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤  RegardeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum