AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Le Lac De La Grande Vallée¤ 

Quelques jours avant sa mort?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:44:10   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof se redressa pour regarder la scène.

Non, je ne suis pas un salaud. J'ai déja expliqué cette histoire avec Kaisha, et toi Jecht, tu ferais mieux de t'en aller avant que quelqu'un ne te fasse réellement mal...

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:44:51   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il prit la voix d'une fillette

Hou arrête petite conne de Kitty j'ai trop peur!

Il rit diaboliquement

Qu'est ce qui me retient de t'étripper? Tu nuis à tous les habitants de la Vallée!
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2004 à 20:45:31   

Kaisha ne répondit même pas à Sitrof ni a Jecht, dégoutée...

"Ca t'a pas empêcher de vouloir me faire l'amour !"

Message édité le 25-11-2004 à 20:46:32 par Kaisha
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:45:51   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Sitrof je ne partirais pas d'ici avant d'avoir tuer cette garce!
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2004 à 20:55:07   

"Bas vas-y ! te gêne pas surtout !"
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:56:01   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

J'attendais pas ta réponse à toi connasse!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:28:06   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Roh, quoi alors. Un moment vous vous faites l'amour, et l'autre vous vous entre tuer. Et ben c'est joli, je crois que Kaisha s'est ce défendre toute seul. Mais heu, pour changer de sujet, vous viendrez quand même au mariage?

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:16:00   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Et comment! Je vais pas rater ça!!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:58:28   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Tant mieux, je pense que Mélinda ne serra pas mécontente mais après tout ce que tu as voulut lui faire. Mais peut-être as-tu réellement changer...

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:03:10   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

J'ai changé!! Tu verras...bientôt tu auras en face de toi..un autre homme!!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:09:29   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Ouais, ouais. Ca risque de faire vide sans l'ancien Jecht. La vallée sera bien trop sûr, je n'aurais même plus à la protéger.

Sitrof avait oublié sa réléxion de hier soir, qui concernait entre autre le faite qu'il ne soit jamais venu pour protégé la vallée. Que Marcus avait tout manigancé pour un combat final, et qui redoutait la mort de son fils...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 16:52:57   

Kitty serra les dents. Jecht, un nouvel homme...Il ne changera jamais....Quand à Sitrof, elle n'en avait que faire de son mariage.
Tout ce qu'elle avait en tête, c'était sa vengeance, elle se tu, fixant Jecht sans sciller.

Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:10:22   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

T'inquiète Bank tu trouveras toujours un prétexte pour protéger cette maudite Vallée!

Il se tourne vers Kaïsha

Quoi? J'ai quelque chose entre les dents?? Tu veux ma photo ou quoi?!
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 17:14:43   

"Non, je regarde ta sale face de petit merdeux, ça te va comme réponse connard ?!"
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:15:46   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Oui grosse chienne de merde, ça me vas! Maintenant tourne ta tête t'es trop moche...ça m'énerve!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 17:17:59   

"Ah bon ? pourtant, je me rappelle clairement...c'était quoi déjà ? ha oui...Tu me claqué contre un arbre, prêt à me faire l'amour et tu m'as dis...Tu me rend dingue Kaisha... Si tu veux savoir, t'as un tout petit pénis connard !"
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:20:25   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mieux vaut en avoir un petit que de sentir le fauve à plusieurs kilomètres...sans vouloir te vexer, tu devrais prendres des douches! C'est utile tu sais!
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 17:21:30   

"Mais t'es un gros gamin ou quoi ?!
J'ai jamais vu ça !"
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:21:48   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

HJ-Dsl de déranger mais STOP les tailles ça devient inssuportable! La prochaine fois ça sera l'exclusion de kelke jour!!

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 17:22:39   

hj : les tailles ? lol, ok, dsl...J'aimerais pas me faire RE bannir...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:25:28   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

HJ-Alor arrête les insultes et Jecht idem!

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:25:59   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

(HJ-Dak chef^^ )
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 17:28:10   

hj : ok !
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:28:10   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof soupira et décida de s'en aller.

je vous laisse à vous dispute et spère vous voir au mariage...

Il partit main dans les poches

--------------------
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:29:00   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Jecht, viens on s'en va, ça sert à rien de rester avec cette fille! Aurevoir Sitrof, je viendrez à ton mariage"

--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Le Lac De La Grande Vallée¤  Quelques jours avant sa mort?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum