AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES MAGICIENS  ¤Lac Des Magiciens¤ 

 Se promène...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 14:50:22   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Marche tout au bord du lac...*


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 14:51:52   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Melinda c'est ça?

S'approche d'elle

Tu te rappelle de moi? On s'est vu avec Sitrof!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 14:53:41   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Comment je pourrais ne pas me rappeller de toi?

*Soupir et met une main sur son ventre arrondi*

Tu sais que tu n'as pas le droit d'être ici...ce lac est réservé aux Magiciens pas aux idiots!


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 14:55:36   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Voilà ce que tu penses de moi? Ton Sitrof n'est pas mieux...

Au lieu de faire un enfant avec lui...regarde sa vraie personnalité!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 14:58:14   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je sais très bien ce que je fais!

*Continua son chemin*

Tu ferais mieux de partir avant que les autres Magiciens viennent ici...tu n'es pas très aimé dans le coin!


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 14:59:21   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

De toute façon je suis mal aimé de partout alors...

La rattrappe et marche à ses côtés

Ca te dérange si je marche avec toi?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 14:59:57   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Le regarde et secoue la tête*

Non...tant que tu ne fais rien de méchant!


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:01:16   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

T'inquiète je serais sage...

Soupir un long instant

C'est pour quand? J'te parle de ton gosse!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:02:57   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Pour...dans environ 5, 6 mois...

*Le regarde*

Dis-moi...Jecht...je peux te poser une question?


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:03:50   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouais vas-y...

La regarde
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:04:56   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Pourquoi agis-tu ainsi? D'être aussi méchant et malhonnête j'veux dire..


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:08:49   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Baisse la tête

Je...n'en sais rien...mais je le fais pas exprès!

Tu sais...Melinda...je suis "méchant" par nature...j'peux pas m'empêcher de faire du mal! C'est dans mes gènes! Mais...je reconnais être très avide de pouvoir...

Lève les yeux pour la regarder

En tout cas Sitrof a raison...tu as de très beau yeux...

Ca vient d'où ces deux couleurs...j'ai jamais vu une fille avec un oeil vert et l'autre bleu...c'est assez troublant!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:11:37   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Sourit*

J'suis née comme ça! Mais...à cause de ça j'me sentait différente des autres...ça pas été toujours facile!


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:14:50   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouais j'imagine...

Pourquoi tu te retrouves ici? T'es pas avec Sitrof?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:16:27   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Et bien...disons qu'on a eu une légère dispute...

Je n'approuve pas toujours ses choix alors...ça crée des tensions entre nous...


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:18:42   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ah...ça vous passera! Quand il m'amènera sarah et que je lui aurait montrer l'endroit où se trouve le pouvoir des anciens...tout sera terminé!

Tu peux pas lui en vouloir de vouloir être puissant Melinda! En plus il a les capacité de l'être...ça se voit!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:23:25   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mais justement! Chercher la puissance finit toujours par nous retomber dessus! Seulement ça...ni toi, ni Sitrof ne veut le comprendre!


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:25:49   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Evitons les sujets qui fache ok??
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:26:35   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

D'accord...

*Lui fait un petit sourire*


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:28:00   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mais tu as aussi un sourire magnifique!!

Soupir

Dommage que tu sois enceinte...sinon je t'aurais sauter dessus!!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:30:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Ca se voit que tu es désespéré! Mais désolée...je ne peux rien pour toi! J'aime Sitrof...même si je suis pas souvent d'accord avec lui!


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:33:02   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je sais, je sais! De toute façon je me réserve pour Sarah...seulement je suis sûr que Chris Perry la cachée...où par contre, ça je sais pas!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:45:09   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu as dis...pas de sujet qui fâche! Et cela en est un!


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:12:24   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Tu as raison! Alors je n'y ferai plus allusion!

Heureusement que Chris Perry ne traine pas dans les parages!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:20:13   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu ferais mieux de partir avant qu'il ne vienne justement!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES MAGICIENS  ¤Lac Des Magiciens¤  Se promène...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum