AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤ 

 Préoccupation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:44:24   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya pensait encore à la prophétie des Parques... Qui donc était cet élu ? Elle se devait de le chercher ! Elle ne remarquait pas, qu'un jeune homme la regardait sans arrêt ! Elle bu à petit gorgée son eau gazeuse et en demanda une autre. Elle aurait bien voulu goûter à la bière, mais, elle n'osait pas...


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:31:34   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle sortit dehors. Avec Auréa, elle devait aller dans le grand désert, là, le début d'une quête qui risquait d'être longue allait commencer. Elle but la dernière gorgée de sa bouteille d'eau, enfila sa cape, rabatit le capuchon qui cachait son visage et sortit. Le mystérieux jeune homme la suivit du regard et commanda une autre bière qu'il entreprit de boire. Une fois dehors, Arya regarda droit devant elle, appella Feu-de-Neige, qui sortit ses ailes. Elle grimpa dessus et dit, tout en décollant :

Ma Prophétie se réalise, Parques, comme je le dois, l'héritage elfique du destin, je l'ai reçu, et par vous... C'est bien pour cela que je vous remercie... Juste pour cela...


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤  PréoccupationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum