AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤ 

 *prend un verres, avec Sarah*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:46:02   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*entre dans le bar et trouve une table, attend que Sarah se soit assise*

bon, tu prend quoi déjà ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:50:07   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu as dis qu'on partageait une bière! Tu sens pas? ..ça sent la bonne odeur d'alcool!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:52:18   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

au cas ou tu aurais été raisonnable !

*part et reviens avec 2 verres et une bouteille..de bière (dah)

s'asseoit face à Sarah et lui sert un peu d'alcool*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:57:14   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Merci..

Prend un verre et bu une gorgée

ça fesait longtemps! A cause de tout ce qui se passe..je n'avais pas vraiment le temps de boire un verre au bar..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:01:10   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

fais plaisir de t'avoir trouver le temps



*prend une gorgé*

alors comme ça tu avais oublié coment j'embrassait ?

*lui souris en riant un peu*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:03:53   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sourit d'un air gêné

Pourquoi tu veux savoir?...Bon oui j'avais un peu oublié...c'est pas de ma faute j'ai une petite mémoire!

Soupire

Dis-moi franchement...sans rigoler...pourquoi t'as jamais voulu coucher avec moi?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:06:23   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

c'est pas ta mémoire !! c'est que t'en a embrassé trop !! c'est compréhensible !!

et j'ai pas eu envi parce que je ne me sentait pas près ..

petite obsédée
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:10:44   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Arrête!!

Elle lui donna un coup de pied sous la table

Je ne suis pas une obsédée!Et puis y en a pas eu beaucoup comme tu dois le penser...y a juste eu Chris après toi! Regarde je vais te raconter une histoire...

C'est un jour, une belle fille blonde rencontre un idiot dans une Vallée. Et bizarrement, elle tombe amoureuse de l'idiot...va savoir pourquoi!
Ils s'embrassent...passent du temps ensemble...comme des p'tits amoureux stupides puis un jour, la belle fille blonde a envie de passer à l'étape des adultes...bah oui j'dois présiser c'était encore des enfants!
Mais l'idiot ne répondait pas à ses appels désespérés donc...la belle fille blonde se sentit bizarre...indésirée enfin...elle quitta la Vallée peu de temps après, sans rien dire à personne, parce que non seulement sont "petit copain" ne voulait pas d'elle sexuellement mais en plus il s'attachait à Kaïsha...
Puis la belle fille blonde rencontra un magicien dans son voyage...et ils firent la route ensemble pour arriver dans une autre Vallée..

Ma pathétique vie se résume à ça..à peu près!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:14:50   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

si t'avais eu la patience ou bien, l'intelligence de m'attendre , de me parler ... ou d'essayer de me garder

j'aurais certainement eu très envi de toi

mais quand tu n'asp as ce que tu désires en un claquement de doigts, tu passez à quelqu'un d'autre qui va te le donner sans aucuns problèmes



bah désolé princesse si je suis pas un type qui se donne gratuitement
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:26:32   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu parles comme si j'étais une garce! Excuse moi mais c'est pas le cas! Je te le répète..il n'y a eu que Chris après toi!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:28:19   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

possible

*prend une autre gorgée de sa bière et regare le liquide ambré en réfléchissant

lève finalement les yeux vers elle*

tu as d'autre choses à rajouter sur mon cas de petit salopard qui ne t'as pas comblé ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:32:03   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Euh attends laisse-moi réfléchir...

C'est bon j'ai tout dis!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:33:44   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

bien

boit maintenant .. ça va te faire du bien, s'pèce d'enragée

*lui rend un léger coup de pied sous la table*

ta bière va ... réchaufrer
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:38:23   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Et toi c'est ma main dans la figure qui te réchauffera!

Elle regarda en fronçant les sourcils un instant puis bu une nouvelle gorgée


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:45:33   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*se met à rire et marmonne en prenant une gorgée*


pas juste ta main qui me réchaufferais

*après avoir penser à ce qu'il venait de .. marmonner, prend une autre gorgée, plus grosse cette fois*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:47:16   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle le regarde avec un léger sourire

Je t'ai entendu!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:48:12   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

merde

* ne peut sempêcher del ui rendre son sourire

détourne la tête pour voir dehors*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:50:35   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle se mit à rire et finit son verre

T'as de la chance...je n'ai pas trop compris le sens de tes propos...ça restera un mystère comme à chaque fois qu'on a une conversation ensemble!

Après qu'elle eut poser son verre, elle regarda également dehors

Au faite..ça y est je suis décidée...j'attaque le Royaume des Magiciens avec une armée


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:08:56   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*la regarde et lui dit calmement*

encore cette idée de guerre ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:12:20   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

C'est quelque qui te gêne? Désolée oui encore...et cette fois ci je ferai un véritable affront!

Chris verra de quoi je suis capable!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:15:43   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

et si tu le tus .. tu ferras quoi ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:19:33   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Qui a dis que j'allais le tuer?

J'attaque juste son Royaume! De toute façon ce serait pas la première personne que je turai...

Elle mit instinctivement une main sur son ventre mais la retira aussitôt

Bon..merci pour le verre..

Elle se redressa et le regarda

On se reverra sûrement


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:49:03   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*se lève aussitôt, pour lui barrer la route, ayant vu ce qu'elle venait de faire il voulu lui poser sa deuxième question, qu'il avait prévue par la suite*

non, tu ne pars pas tout de suite quand même ?! on vient à peie de commencer à parler...

j'ai une autre question en plus

*regarde brievement son ventre puis lève les yeux pour planter son regard dans clui de Sarah*

et l'enfant là dedans ... qu'est-ce qui se passera .. mais .. est-ce qu'il y en a toujours un au moins
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:51:36   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle le regarda avant de détourner la tête pour murmurer

Je l'ai perdu..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:56:10   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... je vois ...

désolé

*la regarde sans trop croire .. .ou est-ce qu'il allait chercher toute cette méfiance ... (on en sait rien ^^)

après quelqeus instants se résignes à lui laisser le passage .. il ne pourrait pas faire ce qu'il avait fait à la forêt de toutes façons .. un peu dommage mais c'est la vie *

comme tu dis .. on se reverra sûrement

*s'écarte en la regardant toujorus dans les yeux*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤  *prend un verres, avec Sarah*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum