AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LES ALENTOURS DE LA VALLEE MAUDITE  ¤Village d'Ellesméra¤ 

 Pourquoi ? Où êtes vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:34:03   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya ne sent plus ses membres. Elle qui avait tant marché pour revoir ses amis avant de commencer la guerre, avait appris de la bouche d'une bannie que le village était à elles. Arya remercia Dieu... Les bannies ne les avait pas reconnut. Mais, tant de question lui troublait l'esprit.

[i]Eragon... Mon cher ami, mon tendre amour... Moi, qui vient à peine de remarquer que je t'aimais, tu es partit sans un mot, sans une phrase... Où est-tu ? Que s'est-il passé ? Pourquoi le village est-il aux mains des bannies ? Pourquoi ? Comment vas-tu ? Tant de question, qui n'auront peut-être pas de réponse ? Tout ce que je souhaite, c'est que rien ne te soit arriver ni à toi, ni à Saphira !
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:20:18   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

J'étais venue ici, dans l'espoir de te revoir après ta lettre. Je vais repartir, cher village. A jamais.

*Et repart vers la Ville, et plus précisément à l'auberge.*
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:48:41   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Quel malheur, il faut faire quelque chose..."


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LES ALENTOURS DE LA VALLEE MAUDITE  ¤Village d'Ellesméra¤  Pourquoi ? Où êtes vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum