AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤ 

 Melinda et Sérafina conv privée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:20:01   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je vais faire appelle au cristal...

*Elle sortit le cristal de sa poche*

J'ai passé une partie de ma vie enfermée de ce cristal...Mal'Ganis m'y avait enfermé...j'ai réussis à me libérer peu de temps avant que je ne rentre à Poudlard...

Cette fois-ci c'est Mal'Ganis qui fera un petit tour dedans! J'en appellerai à la puissance des Magiciens et des sorciers de cette terre.


--------------------
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:29:57   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Et le danger, y penses-tu ?

*Arya venait d'arriver et s'était appuyé nonchalement contre le mur.

Je connais très bien ce cristal pour l'avoir étufier durant ma jeunesse. Il est très dangereux, tu dois faire attention !
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:10:23   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" J'ai moi aussi entendu parler de ce crital, mais il ne serra pas efficase contre lui car c'est un démon"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:25:00   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Oh, si il peut l'être, mais il faut un sacrifice. Et je n'ose pas savoir qui seras la personnes à être tuée pour que le démon rentre dans le cristal.
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:11:14   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" C'est la personne qui l'enfermerra qui le paiera de sa vie"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:12:15   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" je dois partir mes aimes, aurevoir et bonne chance, si j'ai des informations je vous les enverrai avec Ligthwing"

Séra s'envole


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:16:28   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Moi aussi je vais y aller...merci pour l'info Arya!

*Elle lui sourit et quitta le bar*


--------------------
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 08:58:46   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Hoche le tête brusquement*

Heureuse de t'être utile
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤  Melinda et Sérafina conv privéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum