AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Forêt Des Hommes¤ 

 Marche au milieu de la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:33:48   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Marche, seul...pensant à ce qu'il avait dit à Meli
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:17:23   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arrive dans la forêt, vois Jecht

Je pense que je me suis plantée de forêt moi...


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:26:07   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

La regarde avec un sourire

Oui un peu!
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:50:21   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

* Se retourna*

Je... Je suis désolée... Je viens d'arriver et je ne savais pas où j'allais... Mais, je vasi partir...

*Lui sourit*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:53:46   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Oh tu sais...tu peux rester! J'te promets de ne pas te manger!
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:24:15   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Je ne pense pas être comestible.
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:26:23   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Rougissant légèrement, car elle n'avait jamais demandait ça :*

On marche ?
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:28:22   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

Sérafina arrive et se pose près de Arya

" Fais attention il est dangereux"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 07:14:09   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Moi? Dangeureux? Tu l'aurais quelques temps avant...je t'aurais répondut que oui mais là...j'ai changé! J'essaie d'être gentils! C'est plus amusant d'être enfoiré!
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:04:54   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya posa son regard alternativement sur Sérafina puis sur Jecht et dit :

[i]Si lui est dangereux, alors, Galbatorix c'est quoi ? Je te le demandes Sérafina... Et puis, si il essaye de changer, pourquoi ne pas l'aider ?


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:19:52   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Si tu le dis, on peut essayer mais je reste méfiante"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:27:52   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Hoche lentement la tête*

Sa, je le sais, mais, franchement, Lui et Galbatorix à côté, Jecht c'est l'Ange Gabrielle. Et je te le dis, c'est bien lui quand même qui à donné l'autorisation au soldats de faire de moi ce qu'ils voulaient... Et, un jour, comme ça, l'envie de me violer lui a prit et il l'a fait... Alors, je ne oense pas que Jecht soit pire...

*Mordille sa lèvre inférieur*

Désolé Sérafina... Je suis désolée, je ne voulais pas te dire ça... Je suis désolée...
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:36:37   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Peu importe, tu sais que c'est loin la Trahison et ma vengeance à été bien pire que tout ce qu'ils ont pu lui faire..."


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:37:35   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Se tourne vers Jecht*

Acceptes-tu notre aide ?
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:16:35   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

Séra se tourne également vers lui

" Je ne sais si je peux te faire confiance, je réserve mon jugement"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:17:50   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Désolée les filles mais je préfère agir seul...

Je suis sûr que je peux y arriver!
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:23:20   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Si tu le dit. Eh bien, au revoir.

*Arya appella Feu-de-Neige. Son cheval sortit ses ailes, et ils s'envolèrent.*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:26:53   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il soupira, déçu de n'avoir pas eu le temps de lui dire au revoir
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:29:49   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Eh mince, j'ai fais tomber ma sacoche. Et dedans, il y a ma prophétie. Ah non, je fais demi-tour. Allez, Feu-de-Neige. DEMI-TOUR !
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:49:45   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Moi je vais partir aussi, le devoir m'appelle, si tu as besoin d'aide n'hésite pas...Aurevoir"

Séra prends une graine sous ses cheveux et se fait pusser des ailes papillons, elle s'apprete à s'envoler


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:03:02   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

Séra s'envole. Du ciel elle lui lance un petit sifflet.

"Où que tu sois tu pourras appeler avec ce sifflet Ligtwing mon phénix, elle saura ou me trouver "


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:16:23   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" J'ai envie de mieux de connaître pour me faire une opinion. Rejoins moi au bar à 22h00"

Séra disparait dans le ciel sans attendre la réponse


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:40:00   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Après avoir fait demi-tour, Arya, récupéra sa sacoche, et ne fut même pas surprise de n'avoir pas revu Jecht...*

Après tout, c'est sa vie, il a le droit de marcher...

*Se renvole*


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Forêt Des Hommes¤  Marche au milieu de la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum