|
| Jagd | | vancancier, je veux pas de merdes | | Membre |  | | 1147 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 16:19:47
| *lui répond comme un gamin* t'avais qu'a le demander *se tourne sur le côté et se "rendort"* |
|
| SaraH | | ¤Reine des Amazones¤ | | Administrateur |  | | 4365 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 23:10:08
| Hey! Reste éveillé sale crétin!
-------------------- Gardienne de l'épée Terrestre.. |
|
| Jagd | | vancancier, je veux pas de merdes | | Membre |  | | 1147 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 03:47:40
| faut que je récupères !! ..... "tu" ne m'as pas manqué ! eh !! C'est qui que tu traites de crétin ? *ouvre les yeux et S'appuit vivement sur les coudes en froncant les sourcils (ou, que c'est menaçant)* |
|
| SaraH | | ¤Reine des Amazones¤ | | Administrateur |  | | 4365 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 04:48:58
| Le Pape!! Tu le fais exprès?? C'est TOI le crétin!!
|
| Chris Perry | | ¤Ancien Roi des Magiciens¤ | | Administrateur |  | | 3746 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 09:11:59
| *secoue la tête et part dans la grotte*
--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~ http://forum.alloforum.com/?id=4833 |
|
| Posté le 24-12-2004 à 22:03:44
| t'as pas fini de m'insulter méchante !! |
|
| Posté le 25-12-2004 à 00:20:17
| Je ne suis pas méchante...REALISTE c'est tout! Bon..tu sais te guérrir seul..c'est bien! Moi aussi..grâce à l'enfant que je porte..ça a certains avantages de faire l'amour avec un Magiciens! Bien que j'ai horreur de la magie..c'est assez pratique!
|
| Posté le 27-12-2004 à 17:50:44
| .......................... pour toi ça a un avantage de faire l'amour ça n'importe quoi ! |
|
| Posté le 27-12-2004 à 18:31:11
| Bah quoi?! C'est la vérité! Voilà pourquoi on a jamais couché ensemble...ça n'avait aucun avantage!
|
| Posté le 27-12-2004 à 18:40:42
| mais t'aurais bien voulu *la regarde avec un sourire en coin, se retenant d'éclater de rires* |
|
| Posté le 27-12-2004 à 18:42:44
| N'importe quoi!! Personne me résiste..je couche avec qui je veux quand je veux!
|
| Posté le 27-12-2004 à 18:45:24
| *n'en peu plus et éclate déffinitivement de rires après s'être calmé quelqeus peu, se relève et s'approche de quelqeus pas, un sourire vagues sur les lèvres* c'est pour ça qu'un jour tu m'as demandé de venir te protéger à l'auberge .. .. et ça ne s'est pas fini .. comme tu semlbais le vouloir ! enfin ... prend le comme tu veux mais ... je crois bien que j'aimes mieu notre relation maintenant .. que quand .. on """""sortait ensemble""""" j'ai le droit de te faire sortir de tes gonds maintenant ! |
|
| Posté le 27-12-2004 à 18:50:00
| T'as aussi le droit de fermer ta grande bouche de matcho!! Tu dis n'importe quoi! Et franchement t'es pas mieux que moi...tu couches avec une femme mariée, qui aimé encore son mari qui va bientôt crever..à ce qu'il parait.. Mais si il crève pas et qu'elle retourne avec lui...tu te retrouvera seul.. J'me demande d'ailleurs si c'est pas ce que tu cherche tombeur à 2 sous!
|
| Posté le 27-12-2004 à 18:52:55
| ...et bien non ! de toutes façons moi aussi je vais mourir ... je vais tout mettre au clair avec elle ... parce que vous 2 .. vous êtes pareilles, tout ce que vous voulez, c'est des hommes, de la baise ... et voilà ! tu es enceinte de Chris .. bon.. c'en est assez, je me demande lequel va être le prochain à te passer dessus mias .. T'arrêtes pas de toujours me parler de Mélinda etc .. tu serais pas jalouse de ce qu'elle a eu avant toi ? |
|
| Posté le 27-12-2004 à 18:57:34
| Moi? Jalouse? Tu rêves pas un peu là? Si je serai vraiment jalouse je t'aurai sauter dessus déjà!
|
| Posté le 27-12-2004 à 19:00:11
| .. C'est pour ça que tu voulais la tuer au début de ... """"ma relation avec Mélinda""""" et aussi que tu croyais encore avoir des sentiments pour moi mais ouiiiiiiiii tu te retiens à deux mains espèces d'obsédée ! *recule en lui faisant un grand sourire, se mordant la lèvre inférieur pour ne pas rire** |
|
| Posté le 27-12-2004 à 19:04:15
| Arrête c'est plutôt toi qui a peur que je te saute dessus! Regarde toi..tu recule!! Mais bon..je sais, dans ce domaine là je suis plus experte que toi! Et puis je ne couche pas avec des amateurs dans ton genre!
|
| Posté le 27-12-2004 à 19:06:31
| .. paroles paroles tu parles de toi qui ne me saute pas dessus ... je me demande ce que tu ferais si c'est moi qui agissait mais maintenant que je t'ai avertis tu me casserais la gueule ! |
|
| Posté le 27-12-2004 à 19:12:22
| Peut-être pas... Là c'est toi qui parle! Mais tu agis jamais! Comme on dit..plus facile à dire qu'à faire! Alors...saute moi dessus je t'attends!
|
| Posté le 27-12-2004 à 23:13:35
| ah ça non c'est tout ce que tu veux alors tu gagnerais si je le faisais petite manipulatrice va ! *croise les bras en lui faisant un sourire en coin* |
|
| Posté le 27-12-2004 à 23:16:31
| C'est bien ce que je pensais... T'es vraiment un beau parleur! T'as peur j'suis sûr!
|
| Posté le 27-12-2004 à 23:21:16
| *se jette sur elle en la plaquant au sol pour l'embrasser sauvegement. relâche ses lèvres après quelqeus instant pour la regarder dans les yeux* pourquoi j'aurais peu de toi ? et puis fais attention ça pourrait faire du mal à ton bébé *se relève et lui tend une main timide, presque réticente* j'hésite à t'aider à te relever *lui fais un léger sourire* |
|
| Posté le 27-12-2004 à 23:25:13
| Laisse moi par terre... Elle ferma les yeux un instant Je veux graver ce que tu as fais dans ma mémoire!
|
| Posté le 27-12-2004 à 23:27:13
| comme tu veux ! *range sa main dans la poche de son pantalon après l'avoir regarder quelques instants* et pourquoi tu voudrais graver ça dans ta mémoire? |
|
| Posté le 27-12-2004 à 23:30:18
| Parce que...j'avais oublié comment tu embrassais..
|
|