| | | | | Eragon | ~¤~Magicien~¤~ | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 15:56:00
| Salut à vous tous. Alors, je me présente : Nom : .... Prénom : Eragon. Age : seize ans. Ma soeur s'appelle Arya, je crois que vous la connaissez. Je suis un Dragonnier et comme je m'ennnuyai un peu de toujours voir la même chose, j'ai décidé de voyager... Je ne savais pas, au départ, qu'Arya était ma soeur. Alors, croyant que j'était amoureux d'elle, je les suivit, et puis voilà... Je serasi heureux de vous aider, mais je ne sais pas quoi faire, ni ce qui déchire cette contrée, ensuite seulement je pourrais choisir mon clan... (hj : Eragon et Arya, ne sont qu'une seule est même personne, celle qui fait Arya, et puis, j'ai décidé de le faire rentrer ds le jeu... Voilà !)
-------------------- Gardien de l'Epée Céleste maléfique. ~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~ |
| Chris Perry | ¤Ancien Roi des Magiciens¤ | Administrateur | | 3746 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 16:04:39
| hj : c'est mieux en effet mais tu ne créais plus d'autres persos stp ok?
-------------------- ~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~ http://forum.alloforum.com/?id=4833 |
| Arya | Magicienne | Membre | | 299 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 18:48:55
| Ba non, c pas facile même avec un alors, je reste avec deux persos
-------------------- Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort. Gardienne de L'Epée Céleste. |
| Chris Perry | ¤Ancien Roi des Magiciens¤ | Administrateur | | 3746 messages postés |
| | Arya | Magicienne | Membre | | 299 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 23:56:37
| Salut frérot (hj: mrd) On se voit plus tard ? Ouais, sister.
-------------------- Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort. Gardienne de L'Epée Céleste. |
| |
| | | | | | |
|