AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤ 

 fesant tournoyer son pendule de feu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 17:03:13   

s'assit et commanda une bière sortit son pendule en rubis de sa ceinture et le fit tournoyer ce qui créa des flammes, elle le referma dans sa main et noya sa mélancolie dans l'alcool à la recherche de compagnie...
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:05:13   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Entra dans le bar et s'installe au comptoir, sans faire attention à la fille bizarre qui buvait une bière


--------------------
¤~En Mission..~¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 17:08:04   

jette un regard au garçon qui venait d'arriver puis détourna son regard sur sa bière pourquoi tout le monde l'appellait Corbeau Noir? peu importe cela ne lui était d'aucune importance elle regarda de nouveau le garçon...
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:08:50   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Quoi? Y a un problème? Pourquoi tu me regarde?


--------------------
¤~En Mission..~¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 17:09:42   

Non rien ça va!! je m'appelle Callysto et toi? répond que si tu veux

hj : regarde tes MP
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:11:09   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Jason...

*****************************
HJ-"STP" torai fai perdre une jambe?


--------------------
¤~En Mission..~¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 17:36:00   

hj : STP regarde tes MP

Ok jason. ça fait lontem ke tes dans la vallée?
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:36:56   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Je ne vois pas en quoi ça te regarde humaine ...

**********
HJ-Déjà fait


--------------------
¤~En Mission..~¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 17:40:43   

Tu as raison ça ne me regarde pas mais c'était juste pour entamer une discut et je suis magicienne pas humain homme...
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:41:28   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Tu sais au moins ce que signifie le mot "humain"?


--------------------
¤~En Mission..~¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 17:44:01   

oui il signifie "Mortel" ce que je ne suis pas mais on a peutetre pas la meme signification des mots
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:46:32   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Je ne crois pas non...

Il racle la gorge

Tu as du sang? Tu vas aux toilettes? Tu manges? Tu bois? Tu fais chier le monde?

Je pense que oui donc pour moi TU es humaine...

Moi je suis un être des Ténèbres...immortel, pas de sang, je ne vais pas aux toilettes, je ne mange pas, je ne bois pas non plus et je ne fais pas chier le monde...comme tu le fais si bien toi en ce moment..


--------------------
¤~En Mission..~¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 17:51:08   

Je ne fais pas chier le monde et nous somes du meme can alors la ferme!!

inspira un grand coup

Oui je vais au toilette oui je mange oui je bois mais non je ne fais pas chier le monde et contrairement à ce que tu crois JE N'AI PAS DE SANG! j'ai été victime d'un sortilège mais qui me sert beaucoup en guerre mais je suis sure que tu n'en a rien à branl** et quand on sait pas on se tait au lieu de faire des suppositions blessantes!!

Et pour l'instant à rejeter les autres avec ton air goguenard quand quelqu'un vient en paix pour te dire bonjour amicalement tu finira détruit Môssieu qui a toujours raison!!! tu te crois le plus beau et ben va te coucher!!!

hj : dsl mais fo pas m'énerver!!
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:53:29   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

J'ai une chose à dire...

Tu fais pitié quand tu t'énnerve petite!

Ah et puis...je ne peux pas me coucher...je ne dors pas non plus désolé!


--------------------
¤~En Mission..~¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 17:59:21   

Et tu te crois malin? c très intérressant de ne pas dormir au oui!!! au moin autant que combien Chris a de chaussettes rouges!!

Et tu n'es pas sans inconvénient non plus idiot !!!je crois avoir le meme age que toi alors la ferme!
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:04:08   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Bon je crois que je vais te laisser continuer à t'exiter toute seule...

Il se leva

Tu es amusante même si tes paroles ne me font pas spécialement rire..

Il quitta le bar, disparut dans un nuage de fumé noir


--------------------
¤~En Mission..~¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 18:10:28   

Le regarde disparatre

pensa : *toi aussi...*

et regarde le vide dans le fond de son verre puis recomanda une biere puis encore une et encore juska devenir soule et tomber de sa chaise en sévanouissant
Jeyk Pekeld
¤beau ténébreux¤
Membre
Jeyk Pekeld
199 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 07:35:36   Voir le profil de Jeyk Pekeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeyk Pekeld   

entre dans le bar


--------------------
Tara je t'aime!! Demian l'esprit du mal
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤  fesant tournoyer son pendule de feu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum