AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *ZONE DE COMBAT  ¤Les Tranchées¤ 

Etablie son plan de guerre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:47:19   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Et alors... Mon frère ne comprends pas. J'avais une prophétie, j'ai tué l'homme de ma prophétie et il est pas d'accord. Il ne comprends rien...

--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:51:33   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Alors dis le lui au lieu de te laisser marcher sur les pieds !!

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:56:13   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Je ne me laisses pas marcher sur les pieds... Et il sait très bien qu'il n'a rien compris. Le problème, c'est qu'il n'accepte pas mon changement de caractère. Et puis, pour l'homme de la propjétie, il était horrible. Il avait tant de défauts... Incroyable... Mais, là n'est pas la question, que veux-tu faire pour la guerre ?

--------------------

SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:00:36   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

J'en sais rien encore..

Pourquoi ?

--------------------
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:02:05   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Je veux t'aider... La Terre veut une révolution, je vais la lui donner.... Et c'est avec toi qu'elle la réclame !"

--------------------

SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:03:07   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Explique..je pige rien !

--------------------
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:08:24   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Je suis la Gardienne de l'Epée Céléste. C'est avec cette épée que je révolutionnerais le monde.

Fais apparaître deux Epées. L'une d'elle avait des runes gravées sur le fer de la lame et possédait pour pommeau un pentagramme. L'autre épée lui ressemblait, sauf qu'elle avait un pommeau en forme de rose. Arya planta son épée dans le sol et dit :

C'est mon épée. L'autre, c'est celle qui te reviens de droit. Du moins, si j'ai bien compris ce qu'il y avait de marqué dessus. Si c'est toi qui révolutionneras le monde avec moi, tu sentiras un courant éléectrique traverser ton bras. Prends-la, s'il te plait.

Lui tends l'Epée Terrestre.

--------------------

SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:16:18   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Euh...dans l'histoire

On sera les méchantes ?

--------------------
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:17:30   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Secoue la tête négativement.

Non.

--------------------

SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:20:17   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Et..l'épée truc bidule est à moi ?

--------------------
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:23:14   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Louée soit elle, celle qui révolutionnera ce monde. Elle porte le bien en elle. Louée soit elle.

Voici la traduction des runes. Elles te désignent. Prends voir cette épée.

--------------------

SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:25:42   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Euh...d'accord..

Elle prit l'épée en main et elle reçut bien un courant eléctrique qui la fit sursauter

Elle est dangeureuse ton épée !!

--------------------
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:27:48   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Non. Elle a été enfantée par une femme très digne qui la portait en elle pendant trente ans. Cette femme était d'accord pour la porter, elle en est morte. Paix à son âme. Quant à mon Epée, c'est pareille.

Regarde son Epée.

Tu pourras accomplir n'importe quoi avec cette Epée. Tu portes, tout comme moi, le Bien en toi. C'est compliqué à expliquer.

--------------------

SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:34:02   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

..elle est magique cette épée ?

--------------------
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:36:16   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Nous sommes des incarnations divines. En effet, elle est magique. Se seras à toi de découvrir ses pouvoirs. Moi, je ne sais pas, car je ne peux la prendre. Seul toi peut brandir l'Epée Terrestre et seul moi peut brandir l'Epée Céleste.

--------------------

SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:39:30   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ok................

Génial...

--------------------
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:42:26   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Par contre. Tu ne pourras pas tuer la personne que tu souhaites protéger. Sinon, l'Epée se brisera.

--------------------

SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:43:48   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Pourquoi je voudrais tuer une personne que je voudrais protéger ?

--------------------
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:44:35   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"C'est pour que tu fasse attention aux excès de colère..."

--------------------

SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:46:18   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ah..

Ok

--------------------
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:47:57   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"C'est déjà arriver. Mais avec une autre Epée... C'est long à expliquer."

--------------------

SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:49:20   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Arya..

Moi seule peut toucher cette épée c'est ça ?

--------------------
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:55:18   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Oui. Toi seule peut la toucher."

--------------------

SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:57:25   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Et si les autres la touche...qu'est ce qui se passe ?

--------------------
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:58:27   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Ils peuvent être tué. L'Epée à un maître, pas deux..."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *ZONE DE COMBAT  ¤Les Tranchées¤  Etablie son plan de guerreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum