AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤ 

 Eschara entra dans le bar...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eschara
Amazone
Membre
Eschara
16 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:06:11   Voir le profil de Eschara (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Eschara   

Eschara entra dans le bar et s'installa à une table.
Elle sortit sa propre bouteille de bière de son sac, on était jamais assez prudent. Surtout qu'elle se trouvait sur un territoire inconnu.
Il lui semblait que Kaïsha était déjà passé par là...
Elle déboucha sa bouteille sans pour autant l'entamer.
Elle regarda autour d'elle en soupirant...Elle irait bientôt voir les amazones pour se présenter...Peut-être dans quelques heures, ou quelques jours, elle verrait bien, rien ne pressait...
Tout ce qu'elle espérait, c'était rencontrer une personne qui serait quelque chose au sujet de sa soeur...Elle finit par repousser sa bouteille de bière, écoeurée. Si elle commençait, elle allait encore passer une nuit dans le comma...

Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 13:56:24   

Entra a son tour dans le bar et se dirigea vers le comptoire
Odree Ambre
Membre
Odree Ambre
66 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:39:57   Voir le profil de Odree Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odree Ambre   

Entre...

Des qu'elle fut dans le bar,elle sentit un aura qu'elle connaissait bien...

L'aura de Kaïsha...pourtant elle n'était pas là,puisqu'elle était morte...enfin...

Elle tourna la tête et vit Eschara...

elle s'approcha d'elle...


bonjours...


--------------------
Je suis revenue...pour me venger...
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 19:11:20   

Elle regarda discrètement les 2 personnes depuis le comptoire..
Eschara
Amazone
Membre
Eschara
16 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:56:06   Voir le profil de Eschara (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Eschara   

La jeune fille releva la tête et adressa un faible sourire à la femme devant elle...Elle lui paraissait familière, pourtant, elle n'était encore jamais venue dans cette vallée, elle se leva, par respect envers son aînée...Elle avait quand même certaines leçons apprise dans cette famille de snob.

"Bonjour, je suis Eschara..."

Elle lui tendit la main.


--------------------
Après l'amour, la souffrance. Après la souffrance, la mort. Après la mort... ~ Cousine de Kaïsha ~ ReVoLuTioN iN Me ~I Still Think Of It~ Vivre Pour Mourir, A Quoi Bon ? ~Sorry But I Hate You~
Odree Ambre
Membre
Odree Ambre
66 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:02:22   Voir le profil de Odree Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odree Ambre   

Ambre n'étant pas faites de bonne manière lui répondit par un simple coup d'oeil

Tu connaissais kaïsha?


--------------------
Je suis revenue...pour me venger...
Eschara
Amazone
Membre
Eschara
16 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:46:34   Voir le profil de Eschara (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Eschara   

Eschara baissa sa main et se rassit à sur sa chaise. Devant l'enthousiasme de cette jeune femme, il n'était pas question qu'elle fasse toutes ses manières pour elle. Elle joua avec le goulot de sa bouteille de bière quand elle entendit la question qu'on lui posé. Elle releva la tête et dévisagea Ambre.

"Oui, je suis sa soeur, enfin...sa cousine, mais c'est tout comme..."

Elle regarda à nouveau Ambre après avoir baissé les yeux et lui demanda avec une lueur d'espoir dans la voix.

"Tu connais Kaïsha ? Tu sais où elle est ?"

Message édité le 05-03-2005 à 20:46:50 par Eschara


--------------------
Après l'amour, la souffrance. Après la souffrance, la mort. Après la mort... ~ Cousine de Kaïsha ~ ReVoLuTioN iN Me ~I Still Think Of It~ Vivre Pour Mourir, A Quoi Bon ? ~Sorry But I Hate You~
Odree Ambre
Membre
Odree Ambre
66 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:38:31   Voir le profil de Odree Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odree Ambre   

eclate de rire...ne se retient plus et s'assoit a sa table...

Tu vas la chercher longtemps ma vieille!!

Secoue la tête...

je ne veux pas te décevoir...mais elle est morte.


--------------------
Je suis revenue...pour me venger...
Eschara
Amazone
Membre
Eschara
16 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:40:14   Voir le profil de Eschara (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Eschara   

Eschara resta interdite. Non, Kaïsha ne pouvait pas être morte, elle n'était pas du genre à s'attirer des ennuis, elle était toujours gentille avec tout le monde...Et puis, si elle était morte...Eschara l'aurait ressentit...Pourquoi devrait-elle croire ce que lui disait cette fille qu'elle ne connaissait même pas ? Tout pouvais être possible...Si Kaïsha était vraiment morte, c'était la raison pour laquelle elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis si longtemps...
Elle posa ses mains sur la table, perplexe en dévisageant Ambre.


"Tu as la preuve de ce que tu avances ? Comment est-elle morte ?"


--------------------
Après l'amour, la souffrance. Après la souffrance, la mort. Après la mort... ~ Cousine de Kaïsha ~ ReVoLuTioN iN Me ~I Still Think Of It~ Vivre Pour Mourir, A Quoi Bon ? ~Sorry But I Hate You~
Odree Ambre
Membre
Odree Ambre
66 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:31:35   Voir le profil de Odree Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odree Ambre   

Ambre ricanna de nouveau méchament...

J'en sais rien!J'ai quitté la vallée un peu avant sa mort...mais je peux te dire qu'elle est morte! Va le demander a SaraH si tu veux!Elle était là quand elle est morte...

Mais d'abbord permet moi de t'offiri un verre! je t'aime bien!


--------------------
Je suis revenue...pour me venger...
Eschara
Amazone
Membre
Eschara
16 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:36:14   Voir le profil de Eschara (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Eschara   

Eschara leva un sourcil...Elle était étonnée que l'annonce de la mort de Kaïsha ne lui fasse rien, peut-être qu'elle avait encore du mal à comprendre ce qu'Odrée venait de lui dire...Ou alors l'amitié que tenait kaïsha et elle n'était pas si forte qu'elles le croyaient...Toujours est-il qu'elle sourit à Odrée.

"Ok...Si ça peux te faire plaisir..."

Elle regarda sa bière qu'elle avait ouverte mais pas entamée...Elle n'aimait pas les bières blondes...


--------------------
Après l'amour, la souffrance. Après la souffrance, la mort. Après la mort... ~ Cousine de Kaïsha ~ ReVoLuTioN iN Me ~I Still Think Of It~ Vivre Pour Mourir, A Quoi Bon ? ~Sorry But I Hate You~
Rikku
Administrateur
Rikku
409 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:38:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle regarda la bière d'Eshara...

Tu préféres les brunes???

Sourit méchament...Son habitude même si elle était de bonne humeur...


--------------------
Soeur de SaraH...
Gardienne de l'épée du temps...


http://forum.alloforum.com/?id=5827
Eschara
Amazone
Membre
Eschara
16 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:00:35   Voir le profil de Eschara (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Eschara   

Eschara regarda la jeune fille qui venait de lui adresser la parole, amusée...Ce visage angélique contrastait étrangement avec ce sourire dérangeant. Elle lui sourit et bu une gorgée de sa bière avant de lui répondre sur un ton pas très convaincu.

"Va boire ton verre de jus d'orange et reviens me voir après, ok ?"

Message édité le 09-03-2005 à 22:01:03 par Eschara


--------------------
Après l'amour, la souffrance. Après la souffrance, la mort. Après la mort... ~ Cousine de Kaïsha ~ ReVoLuTioN iN Me ~I Still Think Of It~ Vivre Pour Mourir, A Quoi Bon ? ~Sorry But I Hate You~
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤  Eschara entra dans le bar...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum