AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES MAGICIENS  ¤Grotte Des Magiciens¤ 

 Entre pour voir le roi des magiciens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:57:31   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Des questions fusaient dans l'esprit de la jeune fille.

Quelle idiote ! Pourquoi n'ai-je donc pas posé mes questions plus tôt ! Je suis totalement perdue

Elle regarda l'entrée de la grotte. La seule personne qui pouvait l'aider, c'était le chef de son clan.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:00:58   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*entra*
Bonjour Mlle...Vous voulez quelque chose?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:07:28   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

* Arya se retourna et fit face à une jeune femme légèrement plus grande qu'elle.*

Eh bien, oui ! Je suis Arya, une jeune elfe, et je viens d'arriver dans le coin. Le truc, c'est que je ne comprends pas pourquoi cette guerre déchire la vallée ? Pouvez-vous me le dire, Mme ... ?
Rikku Haliwelle
*Magicienne*
Membre
Rikku Haliwelle
100 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:15:30   Voir le profil de Rikku Haliwelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku Haliwelle   

*entra et vu les deux filles dixcuter*
-Salut a vous!
*Arya*
-Chris n'est pas vraiment la pour l'instant mais il vient de temps en tant; je le remplace momentanément avec padmé. Tu a besoin de kelke chose? a je sais c'est pour l'histoire de la valée, hein?


--------------------
La vie est belle!
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 09:33:41   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Hoche la tête*

En effet ! Je ne comprends pas pourquoi cette guerre a lieu !
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:54:49   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

C'est une très longue histoire mais il va avoir un congrès pour tenter d'arrêter cette guerre!


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:08:14   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Arya regarda Padme et dit*

Justement, c'est le mot "tenter" qui me fais peur...


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 10:02:24   

dans cecas refoule ta peur!

entre brusquement
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:05:32   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

On peut savoir ce qu'il vous arrive?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:55:37   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Ola, ma soeur n'a pas peur, on vas dire que c'est juste une crainte. O.K ? Arya, on a un pb, Galbatorix est dans le coin.... Tu fais quoi ?

Moi ? Rien, c'est à toi de faire quelque chose. Au fait Eragon, voici Padme, La Reine des Magiciens, et elle, c'est Lune.

Enchanté, ma Reine... Lune, ravi d'avoir fait ta connaissance... Saphira m'appelle, elle veut me voir... Prends soin de toi ma soeur !

T'inquiète pas pour moi

Madame, dit-il à l'attention de Padme en s'inclinant. Lune... en faisant de même. Arya, dit-il en l'etreignant.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Rikku Haliwelle
*Magicienne*
Membre
Rikku Haliwelle
100 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:31:55   Voir le profil de Rikku Haliwelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku Haliwelle   

*Eragon*
-Salut!
*dit rikku d'un ton froid!*


--------------------
La vie est belle!
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:48:29   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon se mordit la lèvre inférieur

J'ai fait ou dit une bourde ?
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 00:14:15   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Ovrit la bouche et la referma puis, s'approcha d'elle et ui fit un baise-main à Rikku...

[i]Je ne t'avais pas vu... Excuse-moi ![g]


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:17:31   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*sourit*
Vous êtes magicien Mr Eragon?


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Lynlora
¤Magicienne¤
Membre
Lynlora
811 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:21:44   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Les voit es s'avance vers eux

Coucou vous etes les sous chefs du roi des magiciens??


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=6012 *¤Cousine de Melinda¤*
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:14:05   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Lui sourit

Je n'ai pas de clan, du moins, pas pour le moment... Ma soeur, Arya, est une magicienne... Peut-être vais-je venir dans votre clan... Je vous laisse... Au revoir....

Et il s'en va après s'être incliné respectueusement devant toutes les personnes présentes dans la grotte.
Lynlora
¤Magicienne¤
Membre
Lynlora
811 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:24:51   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

lui sourit


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=6012 *¤Cousine de Melinda¤*
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:12:22   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Secoue la tête.

On peut me dire ce qu'il se passe ici ?


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES MAGICIENS  ¤Grotte Des Magiciens¤  Entre pour voir le roi des magiciensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum