AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Forêt Des Amazones¤ 

 Entre la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:35:34   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Entre, son épée à la main et se pose vers arbre pour mieux surveiller l'entrée
Mary-Ann
chez les amazones
Membre
Mary-Ann
41 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:30:16   Voir le profil de Mary-Ann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary-Ann   

*arrive en lui souriant*
slt c'est moi que t'attends ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:34:05   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La regarde

Salut...non en faite je bloque l'entrée..on ne sait jamais il y a toujours des parasites!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Mary-Ann
chez les amazones
Membre
Mary-Ann
41 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:38:14   Voir le profil de Mary-Ann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary-Ann   

à ok, et tu vas rester là pour surveiller toute la journée ?
t'es courageuse ! Je peux rester et discuter avec toi ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:39:36   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui sourit

Oui bien sûr!! Viens surveiller avec moi!
Mary-Ann
chez les amazones
Membre
Mary-Ann
41 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:41:09   Voir le profil de Mary-Ann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary-Ann   

ok pas de problème !
mais en faite de surveille quoi comme parasites ??
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:42:12   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Et bien...je dirais les hommes et les bannies!
Mary-Ann
chez les amazones
Membre
Mary-Ann
41 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:43:34   Voir le profil de Mary-Ann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary-Ann   

ah je me disais aussi !! mais il y en a qui vienne ici ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:45:27   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

On véra bien...tu es armée?
Mary-Ann
chez les amazones
Membre
Mary-Ann
41 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:47:50   Voir le profil de Mary-Ann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary-Ann   

bien sur
*sort son épée de son dos*
j'en tout ce que je veux sur moi !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:48:53   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sourit

C'est parfait!! Inpeccable!
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:51:20   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Les regarde de loin, avec un sourire aux lèvres. Commence à s'approcher doucement...

Salut les filles...Sarah? Il faudrait qu'on est une discution...
Mary-Ann
chez les amazones
Membre
Mary-Ann
41 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:52:56   Voir le profil de Mary-Ann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary-Ann   

*se recule*
je vois que je dérange, je vais vous laisser appeler moi si vous voulez parler, en revoir Jecht !
*s'éloigne d'eux en leu faisant signe*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:54:35   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

NON Mary-Ann reste s'il te plait!! Mary-Ann!!

Dit plus bas..

Ne me laisse pas seule avec lui..
Mary-Ann
chez les amazones
Membre
Mary-Ann
41 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:55:43   Voir le profil de Mary-Ann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary-Ann   

*reviens sur ses pas*
tu m'as appelée ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:58:21   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Oui heu...reste! S'il te plait..
Mary-Ann
chez les amazones
Membre
Mary-Ann
41 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:01:16   Voir le profil de Mary-Ann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary-Ann   

ok, mais je vais pas déranger ?
*en regardant Jecht*
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:03:19   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Soupir

Si la reine des idiotes veut que tu restes...bah reste..

J'veux juste dire que la Prophétie est dans un endroit sécurisé maintenant...personne à pars moi sait où elle se trouve..
Mary-Ann
chez les amazones
Membre
Mary-Ann
41 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:04:58   Voir le profil de Mary-Ann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary-Ann   

oh oh, pas la peine de dire ça comme ça
*sortant son épée*
moi aussi je peux être aussi directe !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:06:40   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Passe un bras devant Mary-Ann, comme pour l'arrêter. Regarde Jecht d'un air noir..

Va t-en...t'es dans un endroit privé..les hommes ont rien à faire ici!
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:09:06   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Oui mais je suis tellement bien ici...et j'suis en si bonne compagnie!
Mary-Ann
chez les amazones
Membre
Mary-Ann
41 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:11:07   Voir le profil de Mary-Ann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary-Ann   

*se tourne vers Sarah et parle suffisament fort pour que Jecht entende*
Tu m'as dis qu'ici était un endroit pour les Amazones et pas pour les Hommes, à moins que...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:11:54   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

A moins que quoi? N'oublions pas que je suis son "mari"...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:13:36   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

T'es loin d'être mon.."mari"! J'ai meilleurs goût Jecht!! Maintenant va t-en avant que n'utilise la force...
Mary-Ann
chez les amazones
Membre
Mary-Ann
41 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:14:43   Voir le profil de Mary-Ann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary-Ann   

*en se tournant vers Jecht*
justement tu dois la respecter et donc partir d'ici ! à moins que tu sois une amazone !
*termine par un sourire*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Forêt Des Amazones¤  Entre la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum