AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤ 

 *encore à l'entrée de la grotte*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:30:19   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*même procédé qu'avec les bannies

il attendait les bras croisés, leur chef et elle seule pour une petite recherche et sondage maison ...

ce qui, il l'esperait, clarifirait quelques petites choses*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:42:16   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Hey! Je ne veux voir aucun homme sur mes terres!

Demi-tour et vite!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:43:31   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

la ferme


tu vas m'expliquer ce que cette guerre veut dire !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:46:05   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

T'expliquer? Et puis quoi encore?!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:47:12   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... tu veux que je te fasses une liste peut-être ??

explique

c'est trop dur pour ta tête de blonde ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:49:19   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle sortit son épée et la pointa sur sa gorge

Va t-en!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:51:49   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*donne une cou de pied sur la main qui tenait le manche de l'épée puis la plaque au sol avec rudesse*

je te rapelle quelqu'un ?? sinon, c'est pas plus grave . .ce serait même mieu


alors, tu vas me dire ce qui te passes par la tête pour vouloir aller te battre .

à moins quetu sois assez stupide pour ne pas avoir de raisons

EXPLIQUE !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:54:45   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle le regarda sans baisser les yeux

Tu en as mis du temps à venir...Jäger!!

Lâche-moi tu me fais mal...et puis je ne t'expliquerai rien du tout! Si je déclare la guerre c'est mon problème..pas le tiens!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:57:10   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

j'aurais même du ne pas venir du tout !!

*la relève mais en la tenant par la gorge*

écoute moi bien .. cette fois je ne me laisserai pas attendrir

alors pour la dernière fois, explique moi ce qui se passe par ton esprit tordu (regarde qui parle ..)
ou je te tue sur le champ
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:00:18   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle lui cracha au visage et le repoussa

Alors vas-y...tue-moi...on va voir si tu y arrives! Parce que je ne te dirais rien!!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:02:36   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*resserre sa poigne et se calme un brin*

.. tu fais comme si tu veux mourir ..

mais dans le fond t'as pas eu assez de temps pour baiser avec tout ce qui bouge

*lui crache à la figure.. à son tour*


tu te décides à t'expliquer ou tu veux faire ta gamine ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:05:45   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle le regarda un instant, essuya son visage du revers de sa main

T'es vraiment trop con...

Peut-être que si tu t'aurais déclarer, et montrer tes foutus sentiments j'aurais pas baisé avec tout ce qui bouge!! Et d'ailleurs...je n'ai pas baisé avec tout ce qui bouge!

Commence à s'éloigner


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:15:10   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*la retiens et la ramène devant lui *

c'est pas la questions .. on règleras nos "petits problèmes de couple"
un autre fois

*soupir et demande .. encore une fois*

t'as une petite idée de pouruqoi tu veux te battre contre les hommes ou .. tu fais ça parce que ça te chante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:23:31   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Premièrement je ne vais pas me battre contre les hommes mais contre TOUS le monde...

Y en marre des p'tits démons, des Yoko, des elfes à la noix et autres parasites qui gênent dans la Vallée!

Je veux me débarasser d'eux, tu comprends ça? Non je crois pas qu'un pauvre chasseur sans coeur puisse comprendre ça..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:27:27   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

parce que toi tu peux ressentir des sentiments ?? précis ??

waw .. tu m'impressionnes

et des bonnes idées de grandeurs en plus ...

youhou ...

donc c'est tout .. tu fais un affront parce que la reine est pas contente

la belle raison

je suis bouche bée !!

mais tu sais uqe je ne ferais pas de cadeaux .. t'es sur de ce que tu fais ??

2 peuple contre 2 peuple .. ça risque d'être serré .. de tuer beacoup de monde ... y compris TOI .. parce que TOI .. tu n'es pas contente que des gens non-sexy envahissent ton espace vital de 1 kilomètre ... plutôt ton territoire de rut ..mouais . .bon plan

Message édité le 30-11-2004 à 23:29:53 par Jagd
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:30:17   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle lui lança un regard noir

C'est bien ce que je disais...tu comprends rien! T'as jamais rien compris, même quand on était ensemble!

C'était toujours moi qui fesait des efforts et toi...

Soupire

A croire que tu n'aimais pas..

Tu m'énerve!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:36:42   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ettoi, t'es parfaite peut-être ??
c'est à croire quetu voulais que je te sautes dessus !!

ALLO LA TERRE, je ne m'attaches pas comme ça .. il m'en faut plus pour tomber amoureux .. du moins .. que ej sois sur de l'être MOI ..

si tu m'expliques on peut prendre une autre inisciative ..que de toujous se battre .. toi, tu aimes peut-être ça .. mais c'Est pas tout le monde qui serait près à mourir pour une raison de : ils empiètent mon territoire

c'est pas en leur fonçant dessus que ça va règler les choses

comme c'est pas en te mariant que ça va changer ...


et de toutes façons .. tu m'aimais toi peut-être ?? ou tu "m'aimais" parce que j'étais seul .. je te plaisait, j'étais attirée .. ou plus que je sois ... dangereux pour toi ?

j'avais peut-être pas envi d'aller à l'auberge ... c'était presque subtil en passant quand tu en as parler ...

maintenant que tu t'es trouvé un autre poisson .. arrête de ramener le sujet
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:41:56   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais t'es vraiment con ma parole! Tu crois quoi? Que j'avais juste l'envie de coucher avec toi?

Tu dois me confondre avec Kaïsha!

Maintenant casse-toi ou je risque de faire une connerie!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:44:14   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

fais voir si tu serais capable ...

et Kaïsha ne m'a pas proposé d'aller à l'auberge ...

et avec Jecht ... ça s'est passé comment .. tu es fiancée à qui maintenant

ta vie amoureuse est plutôt bien remplie .. pour une amazone au coeur brisé

quoi .. me regarde pas comme ça, je ne fais que dire la vérité .. qui se voit du moins
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:46:39   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu peux toujours continuer à parler de moi mais toi t'es pas mieux! Tu dragues une de MES amazones!!

Fais gaffe..tu lui brise le coeur, j'te brise la nuque c'est clair?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:48:47   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. mais oui .. tu essaieras pour voir

et de toutes façons .. si elle croit que je la dragues et bien j'en suis désolé .. je l'aimes bien, c'est vrai ... mais à date je ne voit pas un couple ..


et puis mon expérience avec les amazones n'est pas superbe
du moins .. la conclusion
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:51:19   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

A qui la faute?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:55:14   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

à une petite blonde qui se croit le nombril du monde et qui a levé les voiles sans que je puisses jamais comprendre ce qui se passait ..

bien ..

j'en déduis que je passes à autres choses .. de toutes façons ça ne menait à rien
je quitte la vallée ou je l'ai rencontré, la petite blonde et je vais mettre ma très chère mère dans le coma .. ça m'a occupé 2 semaines ...

je traines un peu en ville .. je rencontre du monde ...

et je retourne dansune autre vallée .. ou je trouve qui ?? la petite blonde !! c'est ça !! qui a une nombre X de conquètes.. dont le petit magiciens de l'autre vallée


je ne l'avais presque pas vue venir celle-llà
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:59:06   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

T'es vraiment gonflé de dire ça!

Pendant qu'on me forçait à me marier avec un enfoiré, où étais-tu toi?

Je suis partie pour échapper à ma mère! Et comme tu te foutais de la "petite blonde" j'ai même pas pensé à te prévenir!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:03:16   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

c'est bien

et tu disais m'aimer .. ah l'amour !!

et le mariage avec l'enfoiré c'est bien terminé .. maintenant tu es fiancée au petit magicien . et l'autre est avec une de TES amazones

echapper à ta mère .. attention .. elle était menacante . .ta mère

j'ai pu t'enlever en montant dans un arbre . .elle est jamais monté pour nous poursuivre .. et ça lui a pris combien de temps avant qu'elle ne vienne à la grotte des hommes ..

ah .. mais .. est-elle venue ?? ** ça s'est un cou bas . .calme toi enfoiré**
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤  *encore à l'entrée de la grotte*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum