AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Elle s'arrêta devant l'auberge.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2004 à 19:01:42   

"Tu n'as pas à me le prouver, je vais quand même pas te demander d'aller coucher avec le premier venu !"
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:03:48   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Pourquoi? Tu penses que j'suis pas capable de le faire?? Et bah t'as raison je l'aurai pas fait...j'aime trop Chris pour une faire une chose pareille..

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2004 à 19:08:10   

"A parce que maintenant c'est Chris ?"

Elle sentit un brin de jalousie l'envahir

"Jäger, il n'est plus rien pour toi ? Ca t'amuse de les laisser tomber ?!"
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:57:35   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La regarde en fronçant les sourcils

Non! Jäger...c'est du passé!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 15:49:57   

"Je vois, mes toutes tes conquêtes c'est du passé, après tu va laisser tomber Chris...c'est qui le prochain ?!"

Elle commençait à s'enerver.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 15:53:13   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais qu'est ce qui te prend enfin?! Chris compte énormément pour moi!! Je crois même...avoir jamais aimé quelqu'un aussi fort que lui!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 16:15:58   

"Oui, bien sur !"

Elle balança sa bouteille sur Sarah mais la loupant de peu, elle alla se briser sur le mur à coté d'elle.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:17:11   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sursauta à ce geste. Elle regarda Kaïsha...sans osée bouger

Tu aime Chris n'est ce pas?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 16:18:30   

Kaïsha observa un moment Sarah sans rien dire...

"Non...non je ne l'aime pas, et même si c'était le cas, je ne pourrais pas m'attacher à lui..."
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:19:42   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je suis désolée Kaïsha...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 16:22:21   

"TU ES DESOLE DE QUOI ?! DE ME GACHER LA VIE ?! ET BIEN JE N'ACCEPTE PAS TES EXCUSES !"

Elle chouta dans le mur de sa chambre, énervée, tentant désespérément de se calmer, elle respira profondément et se tourna à nouveau vers Sarah.

"Je suis jalouse Sarah...Jalouse de toi, de ta vie..."
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:25:48   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu pourrais avoir la même vie que la mienne...bien que je la trouve pas spécialement extraordinaire vu les circonstances...mais tu pourrais l'avoir si tu te débarassais de cette Kitty!!

Kaïsha...ta vie serait bien meilleure sans elle...crois-moi!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 16:28:19   

"Oh non ! tu n'as pas encore compris qu'elle est exactemet comme moi ? Si elle s'en va...Je ne serais plus rien...D'ailleurs je me demande si je ne devrais pas la laisser reprendre le dessus..."
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:29:08   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non...ne fais pas ça Kaïsha!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 16:30:26   

"Ce n'est pas pour tout de suite...j'y réfléchirais...Bien que je crois déjà savoir ma réponse..."
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:33:08   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je t'en empêcherai!! Tu peux être sûre que je t'empêcherai de faire cette erreur!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 16:35:07   

"Tu ne pourras pas...Si je le voulais, je pourrais la faire reprendre mon corp, là maintenant...et tu ne pourrais pas m'en empêcher...A moi que tu veuilles nous tuer, moi et Kitty..."
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:38:02   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Kitty oui...toi non...

Je trouverai un moyen de la tuer...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 16:39:41   

"Encore une fois, je te répète que si tu la tue...tu me tu...Maintenant, veux-tu sortir ? A moins que je doive t'obliger ? J'ai besoin de concentration pour ça..."
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:41:53   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sort son épée

Kaïsha je ne te laisserai pas faire! Tu m'entends?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 16:43:59   

"Vas-y tu moi, je n'attend que ça...et elle aussi"

Elle ouvrit la porte d'une main pour laisser Sarah sortir.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:45:38   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La regarde un instant, avant de ranger son épée

Je préfère encore te laisser dans ton délire...appelle moi si t'as besoin..

Sort de la chambre

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 17:47:54   

"Bien sur..."

Elle claqua la porte derrière Sarah et se laisa tomber sur son lit, tout ce qu'il lui restait à faire, c'était s'endormir...Une fois dans son rêves, elle pourrait voir Kitty...elle ferait un accord, elle pourrait prendre le dessus, mais Kaïsha serait tjrs là...Elles devraient se partagaient son corp...Quelques secondes plus tard, elle s'endormit.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:58:45   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Reste derrière la porte...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 20:12:23   

Tout se passa comme prévu, Kitty avait juré, et quand elle se réveilla, elle savait que Kitty était là...elle s'habilla rapidement avec les fringues en latex qu'elle n'avait pas jetés, accrocha son fouet à sa ceinture et ouvrit la porte, apercevant Sarah.

"Qu'est-ce que tu fou là toi ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Elle s'arrêta devant l'auberge.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum