AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LES ALENTOURS DE LA VALLEE MAUDITE  ¤Village d'Ellesméra¤ 

 Elfe...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 23:11:05   

C'etait la nuit...des lefes passèrent sur des cheveau...il etaient un trntain..Auréa parmis eux...c'etait impressionant de les voir défilé insi...soudian il s'arétèrent dans un clairière....(ils etaitn de une forêt a coté de Ellesméra...) la plus part qui etaient sur des cheveau désendirent et s'assirent en cércle Auréa se mit au milieu et parla:
chers amis, nous devons trouvé une solution a notre problème et je le sais cette solution n'est pas dans cette vallée, mais elle doit y passé... un elfe d'un beauté même que Auréa pris la parole Auréa je ne contredis pas tes choix, mais j'ai un doutes sur la question, et je ne puis me fié que a ton choix... un elf qui etait en faite legolas le père de Auréa dit: Méridianna... tu sais très bien qui est ma fille et se qu'elle possèdait autre fois, tu peux te fier a elle et tu le sais... l'elfe qui parlait avant (méridianna) dit: Je sais qui elle ait, mais je sais aussi qui est dans cette vallée et je ne puis me fier même au choix de Auréa...c'est pourquoi j'ai envoyer ma fille Semla pour l'aider... Auréa dit: Méridianna je le sais je l'ai appellée aussi... Sélma dit: je ne suis pas venue que a cause de vous deux, il fallait que je parle a Caleb... Le caleb en question dit: tu m'a vu et c'est très bien j'ai compris ce que tu voulais me dire mais maintenant il faut que ceux qu'y n'ont rien a faire dans cette vallée parte sinon ils se feront tué... Auréa dit: ...par la guerre que Sarah prévoie... Plusieur hochèrent la tête masi d'autre furent surpris et un jeune elfe de taille plutot petite dit: Un guerre? et pourquoi? Auréa lui dit: plus tard Hèlena, maintenant vous devez partirent... les elfes se lèverent et il partirent...bientôt il ne resta plus que Selma et Auréa....Selma lanca un regarda acusateur a Auréa et partis sans un mot...laissent Auréa seul dans la clairière...la soleil de lèvait...
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 18:42:42   

Auréa regarda le ciel et vu qu'il commencait a pleuvoir....elle ne bougea pas pour autant et s'assit par terre..bientôte elle eu les cheveu tramper mais resta là seul sous la pluie...perdue dans ces pensée...


HJ: ce serrasi assez bien que qu'elle qu'un reponde!lol^^
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 19:42:10   

HJ: a voir il y a vraiment personne sur le forum...dommage...^^
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:53:15   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

S'avance. Grâve au sortilège de sa soeur, Eragon avait enfin l'apparence d'un elfe... En faite l'avait-il déjà, ilne lui manquait que les oreilles.

Bonjour, Auréa... Je me présente... Je suis Eragon... Que fais-tu ici ? Un elfe de ton rang ne devrait pas se retrouver là... Ici... Seule... Enfin... Pas si seule... Je connais ta puissance, Reine de Brocéliande...


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 17:58:41   

elle repondit séchement...plus séchement que prévut...

non, personne ne la connais a part moi et mon père...eventtuellement ma mère...

elle se reprit..

pardon...je suis méchante...
Diena
Ame en peine
Membre
Diena
247 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:59:46   Voir le profil de Diena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diena   

s'approche d'eux


--------------------
~¤Quète de l'amour et de la paix¤~

*****************************

http://5811.alloforum.com
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 20:58:19   

elle se retourna et dévisaga Diena...
Que veux tu Diena?
Diena
Ame en peine
Membre
Diena
247 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:57:03   Voir le profil de Diena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diena   

se sent agressée
"eh doucement je voulais juste dire bonjour"


--------------------
~¤Quète de l'amour et de la paix¤~

*****************************

http://5811.alloforum.com
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 21:35:22   

ferme les yeux...

Je suis desolée...
Diena
Ame en peine
Membre
Diena
247 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:58:52   Voir le profil de Diena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diena   

met sa main sur son épaule

qu'est-ce qui ne va pas?


--------------------
~¤Quète de l'amour et de la paix¤~

*****************************

http://5811.alloforum.com
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 14:47:27   

rien...rien dut tout......
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LES ALENTOURS DE LA VALLEE MAUDITE  ¤Village d'Ellesméra¤  Elfe...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum