AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Lac Des Amazones¤ 

 Discution prive avec Sarah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:01:00   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

*Attender Sarah pour lui dire quelquechose d'important*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:10:41   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Arrive

Tu voulais me voir?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:20:57   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

hum... oui c'est pour te dire quelquechose tres important qui me conserne.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 07:06:41   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La regarde intriguée

Vas-t dis moi...qu'est ce qui t'arrive?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:49:33   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

Je pense que je vais quitter le.... le groupe *elle baissa les yeux*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:07:06   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

*Est surprise*

Tu veux partir?? Mais Pourquoi? Tu es une très bonne amazone pourtant!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:43:18   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

C'est assez compliquer a expliquer.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:51:06   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Explique-moi...tu peux tout me dire tu sais!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:19:08   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

*baisse les yeux et se sentit genée* heu.... j'ai peur de te blesser c'est que..... j'ai dis a chris que je l'aimais et quelque jours plus tard j'ai su que vous etiez emsemble et j'ai du mal a te ou le regarder sans penser a ca. Ca peux te paraitre bete mais pas pour moi..... Je voudrai que tu sache que je t'en veux absolument pas.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:23:37   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Selene...je suis désolée...


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:27:52   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

Je voulais te le dire.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:29:21   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu as eu raison! Mais...pourquoi quitter les amazones? Tu ne veux plus rester?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:42:10   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

J'hesite encore c'etait pour savoir ton avis aussi.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:43:06   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu sais...moi je n'ai pas très envie que tu partes! Tu es une bonne amazone!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:55:46   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

*sourit* Merci.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:56:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui sourit

De rien...c'est normal!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:12:19   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

Je... je pense que je vais rester.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:14:28   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Selene!! Mais qu'est ce qui te gêne??


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:00:12   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

Ce que je vien de t'expliquer ca me gene, et rien je n'en revien pas de te l'avoir dis.
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:33:03   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sarah n'ajouta rien et s'éloigna


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:08:48   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

*selene sentit son coeur se serrait, maintenant je pense que c'est fichu...*
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Lac Des Amazones¤  Discution prive avec SarahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum