AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤ 

 Le début d'une quête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:24:00   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Quiconque se trouvait à proximité aurait entendu le martèlement du sol par les sabots de deux nobles cheveaux. Arya et Auréa arrivèrent dans la grande jungle. Arya d'arrête et Auréa arriva à sa hauteur.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 15:27:09   

arrive en regardent les alentoure puis se touren vers Arya...
Eclaire n'as jamais été aussi lent, il y a forcément quel que chose de dangeureux dans les parages!
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:31:55   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya leva la tête et laissa le vent jouait avec son visage

En effet, et sa se rapproche de plus en plus vite. Sa vient de derrière, je crois que l'on vas avoir de la compagnie... Tu sais te battre ?


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 15:33:40   

les deux cheveau se cabrérent..
Calme toi Eclaire!
oui... Elle sortis un arc et des fléches insi qu'une épée de on ne sais trop ou... Et on a nos pouvoirs!
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:36:48   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya sourit, enfin de l'action. Elle leva la main en l'air et une épée apparut. Son robe blanche changea. Elle avait une tenue de combat et des bottes en peau de daims. Un carquoi et un arc firent leur apparitions... Le combat allait commencer


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 17:03:06   

son élégante robe de soié bleu marine disparut a son toure et elle fut abié comme un guerrière dans le même genre que Arya, des tenue d'elfe au combat son très rare...
Près?
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 09:31:36   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

*Arya eut un petit sourire*

Quant tu veux !

*Et les deux elfes mirent leurs cheveaux en position de combat*

Auréa ! Je reconnais ces bêtes, ce sont des Ra'zacs, des êtres ignobles, mais très forts, pour les tué, il faut leur tranché la gorge !
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2004 à 12:25:29   

sourit et prend son arc...
Sa vas etre un jeu d'enfants...
elle lanca un fléche qui arriva pile dans la gorge du premier Ra'zac, qui tomba raide mort...elle evia avec hablitié un coup d'epée...
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:12:38   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Afficha un sourire

Surtout qu'il doivent être au moins une cinquantaine, au plus une centaine... Mais, à nous deux, je veux bien te croire, ce seras un jeu d'enfant !

Elle fit tournoyer son épée, et coupa la main du Ra'zac, avant même qu'il n'arme son arc. Feu-de-Neige galopa vers le groupe de Ra'zacs et Arya tranch au passage, la tête du Ra'zac à qui elle avait coupé la main. Auréa la suivit. Puis, Arya se tourna vers elle et lui dit :

C'est la première épreuve de ma Prophétie, regarde là-bas, tu vas voir trois femmes, se sont les Parques, ne t'occupe pas d'elles pour le moment, d'abord les Ra'zac, ensuite, elles ! [g]dit-elle en pointant les femmes en question. La plus vieille était de face, la cadette à sa droite, de profil, et la benjamine, à côté de la cadette,de dos.On voyait juste ses longs cheveux blonds.[i]


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:26:55   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya et Auréa était d'excellentes guerrières, mais, Auréa était plus experte qu'Arya. Le combat duré depuis des heures, et le soleil se couchait à l'horizon. Arya avait mis en garde Auréa au sujet des lames des épées des Ra'zacs. Une blessure, et le bléssé avait 95 % de chance de mourir. Mais, une seconde d'inadvertance de la part d'Arya, et l'épée d'un Ra'zac déchira l'étoffe de sa tenue. Un liquide chaud coula le long de son ventre. Arya était touchée. Auréa trancha la gorge du dernier Ra'zac et elle vit l'elfe tomber du haut de son cheval.

Auréa, aide-moi... Em...Emmène-moi à l'auberge, chambre 406... J'ai mal, ma vie commence à partir... Sérafina est dans la chambre 406, emmène-moi là-bas... Vite...

Une ombre passa devant les yeux de la jeune fille, et sa tête tomba sur le côté.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2004 à 19:41:38   

elle la toucha et tout deux disparurent...
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 11:48:41   

Kitty était dans la jungle depuis plusieurs heures quand elle tomba sur une centaine de cadavres...Ils avaient un aspect miteux comme ça, mort sur le sol...Elle ne se rendit compte que quelques secondes plus tard qu'elle marchait dans le sang des cadavres égorgés, sans se géné, elle marcha sur les corps, faisant craquer leurs os.
Elle adorait ce bruit.
Elle fut intéréssée par une des armes des créatures inerte sur le sol.
Des écritures latines était gravée sur le manche de l'épée et la lame brillait d'une lueur étrange.
Elle attrapa l'épée et la fit tournoyer autour d'elle, elle joua avec et fit quelques mouvements habiles.
Après quelques minutes de vérification, elle finit par l'accorcher à sa ceinture. Elle sentait que cette arme allait lui porter chance.
Elle s'accroupit et observa minutieusement les cadavres éparpillés un peu partout.

Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:24:11   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon arriva derrière Kaisha et lui dit

Si tu te blesse, tu meurs si on ne prends pas ta blessures à temps... Fais attention...


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 19:25:41   

Kitty ne se retourna pas mais le remercia.

"Merci de me prévenir...Mais je ne pense pas me blesser avec ce petit bijoux...Par contre mes ennemis si."
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:29:34   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il croyait revoir sa soeur

Justement, elle s'est blessée avec ce bijou... Les Ra'zacs savent quoi prendre quand ils enduisent leurs épées... Je voulais juste te prévenir...


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 19:37:33   

Elle finit par se relever et se tourna vers lui pour lui faire face.
Elle lui sourit.


"Et je t'en remercie encore une fois..."
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:28:57   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon lui sourit

Oh, mais, il n'y a pas de quoi


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 20:30:55   

"Et tu te nomme ?"
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:09:27   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Lui sourit

Eragon... Je me nomme Eragon... Ma soeur s'appelle Arya... E toi, tu es ?


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 11:23:35   

"Kaïsha...ou Kitty...C'est comliqué..."
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:40:23   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Sourit

J'arrive à comprendre ce qui est compliqué... Explique


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 18:52:40   

"...Il y a quelques années...à 14 ans plus précisément, Kaïsha c'est fiancée à un homme...Qui lui à offert un bague...contenant une âme...Mon âme...Je me suis peu à peu emparé de son corp...Je lui ai pourri sa vie, depuis que Zpyke m'a mordu, il m'a donné quelques caractéristique du vampire...Et Kaïsha...S'est envolé...Il ne reste plus que moi..."

Message édité le 29-11-2004 à 18:53:12 par Kitty
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:19:11   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon la regarda attentivement et dit :

Je viens d'arriver, je ne connais pas les gens qui vivent dans cette contrée, mis à part Sérafina et ma soeur... J'ai été enchanté de faire ta connaissance... Mais, je dois partir, ma soeur risque de mourir et j'ai peur de la perdre... Paix, mon amie... Au revoir.

Et il partit


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 17:24:40   

* Paix mon amie...dans tes rêves...*

Kitty était focul, elle ne l'ignorait pas, mais elle devait vivre avec. lol
Elle s'en alla à son tour, après avoir chouté dans la tête d'un des cadavres.

Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:34:29   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Se retourna et dit

Paix mon amie est une formule de politesse... Eh bien... Au revoir, Kitty !

Et il disparaît dans un tourbillon de flammes.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤  Le début d'une quêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum