AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤ 

 dans le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
melawen
ame perdue
Membre
melawen
6 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:01:09   Voir le profil de melawen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à melawen   

arrive dans le bar

s'asseoit


- vous avez quelque chose pour une ame en peine?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 18:08:15   

*passe devant melawen*
melawen
ame perdue
Membre
melawen
6 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:38:27   Voir le profil de melawen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à melawen   

*se retourne et regarde aya passer*


--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:41:59   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Entre et s'assoit au comptoir, une main sur son ventre arrondi*


--------------------
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:44:01   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

*entre et voix mélinda,va ver elle*
Salut.....tu connais de poudlard quelqu un qui s appelle witch par assard?


--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:46:23   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Witch? Si bien sûr...une chouette fille! Pourquoi? Tu la connais?


--------------------
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:48:05   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

*sourit*
Oui....c est amie.On parle beaucoup et elle m a parler de toi...


--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:49:21   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Lui sourit*

C'est vrai? Qu'est ce qu'elle t'as dit?


--------------------
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:52:29   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

Ho pas grand chose.......juste que tu étais enseite....mais...est ce que tu l as revu y a pas long temps?par ce que je n arrive plus a reprendre contacte avec!On ne se voit plus koi....
*perdu son sourire*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2004 à 17:52:44   

eléa entras en courent d'air dans les bar...ses ailes avais disparut mais elle etait toujours aussi lumineuse...elle crias...
MELINDA! ca fait des heures que je te cherche! OH MON DIEU! elle venait de voir le ventre de sa soeur!elle s'en approcha avec un sourire...
ou la la il a grossit!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:57:46   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je suis désolée Lorlina!

*Se tourne vers sa soeur et lui sourit*

Oui beaucoup...mais c'est que ça être un garçon costaud! Tu...enfin je suis ravie de te voir! Et tu...n'aurais pas vu Sitrof?


--------------------
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:02:14   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

OU LA c est les grande retrouvaille on dirais!
*le sourire lui revin*


--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:06:45   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Oui les grandes retrouvailles c'est le mot exact!

*Sourit*

Les filles...vous voulez boire quelque chose?


--------------------
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:09:54   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

ouais moi je veux bien.....


--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:16:00   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu veux boire quoi?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2004 à 18:20:45   

elle sourit...et s'assit.
oui!
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:22:08   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof entre dans le bar, en fesant claqué la porte. Il portait un tissu noir sur lui, une sorte de manteau tout noir, qui lui couvrait le corps et les visage. Ne laissant plaçce qu'à ses yeux. Il repéra Mélinda, eléa et encore une autre fille accoudé au bar. Il vint s'asseoir discrétement prêt de Mélinda, en laissant un tabouret de libre. Et ne fit rien, ne dit rien. Il attendit et écouta.
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:25:33   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Très bien...dites-moi ce que vous voulez boire les filles...

*Tourna la tête, vers l'homme au manteau noir...elle le regarde un instant puis se redressa de son tabouret, le laissant tomber par terre..*

Sitrof!! C'est toi pas vrai??

*Elle continua de fixé cet homme, en espèrant que ce soit bien lui*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2004 à 18:26:08   

eléa savait que sitrof etait la mais preferas ne rien dire pour ne pas bléssé mélinda en lui fesant savoir qu'elle avez aprésne tplus de pouvoir qu'elle
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:30:32   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof fut surpris que Mélinda l'aie reconnu, ne sachant pas si elle avait appris à reconnaître les aura ou si sa simple présence avait suffit. Il se concentra pour masqué à tout prix son aura. Il ne voula pas trop se montré, ses retrouvailles le rendaient stressé. Et puis qu'aurait-t'il dit à Mélinda qui l'avait abandonné à Poudlard. Il préférait savoir si elle l'aimait encore, avant de se montrer et tout chambouler dans sa nouvelle vie. Il se leva, et esseya de se diriger vers la sortie, tête baissé pour éviter qu'elle ne reconnaisse son regard...
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2004 à 18:44:24   

elle se leva regarda mélinda puis sitrof et dit:
je dois y allé...je reviendrais plus tard...
Elle disparut...
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:26:03   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

Bon.Moi aussi je vais y aller....
*partis*


--------------------
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:53:07   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

D'accord...on me laisse tomber...

*regarde à nouveau l'inconnu*

Désolée...je vous ai pris pour quelqu'un d'autre..


--------------------
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:57:40   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof arrêta de s'enfuir

Comment m'as-tu reconnu?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:03:58   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Alors c'est bien toi!!

*S'approche de lui...se retient de se blottir dans ses bras*

Je...je sais comment j'ai fais pour te reconnaitre...j'ai sentis que c'était toi...

Si tu savais à quel point tu m'as manqué Sitrof...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤  dans le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum