AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LES ALENTOURS DE LA VALLEE MAUDITE  ¤La Comtée de Fondcombe¤ 

 Dans une chapelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 15:04:14   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya ne priait pas. Non, si elle venait là, c'était parce que c'était le seul endroit où elle pouvait invoquer ses visions, sans avoir aucune douleur. Mais, elle le savait bien, elle ne pourrais pas passer toute sa vie dans ne chapelle rien que pour ce motif-là. Arya se mit aussi droite que possible et tendit ses mains devant-elle. Une vision, elle devait avoir une vision, mais elle ne savait pas pourquoi, c'était simplement parce qu'elle avait des intuitions. Et la vision tant attendue arriva...

Une salle d'accouchement elfique lui faisait face. Elle traversa le mur et elle vit deux petits enfants. L'un avait l'air d'être plus âgé que l'autre. Avoir des enfants chez les elfes était totalement différent que chez les autres espèces. Une femme merveilleuse regardait ses deux enfants. Un homme approcha et lui dit :

" Quel seras les noms de vos enfants, maintenant que votre fille est née. ?
- Ma fille portera le nom de l'espoir, Arya, mais son nom intérieur seras la difficulté, Manirya.
- Et vote fils ?
- Je l'appelerai, dynastie nouvelle, Eragon. Son nom intérieur sera survie de cette dynastie, Lelaryon.
- Bien, il est temps..."


Arya retrouva la chapelle. Alors, elle n'était que la soeur d'Eragon. L'amour qu'elle lui portait n'était qu'un amour fraternel. Elle se devait de lui dire, et elle le leur dirait, au moment du rendez-vous.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:00:12   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya est bléssée. Elle se trouve dans un coma profond. Et là, elle se retrouvait dans une chapelle. Mais, son corps était transculide, mais on voyait toujours ses couleurs. Elle n'était pas morte. Du moins, pas encore. Elle se retourna et vit :

Les Parques... Que me voulait-vous ?

- Que tu accomplisse un acte dans cette église, dit la Dame de l'Eté.

- Et lequel ? Rénover ?

- Tu verras bien par toi-même, annonça la Dame de l'Hiver.



--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:14:19   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Et les Parques disparurent, laissant Arya fulminait :

J'en ai ma claque, si je suis dans cette état, c'est de vitre faute... Si vous n'aviez pas fait cette prophétie, je ne serasi sûrement pas dans le coma... JE VOUS HAIT... tenez-le vous pour dit !

Et Arya attendit que l'acte à accomplir vienne de lui-même. Mais, ele se dit qu'elle pourrait sûrement sortir. Elle essaya de traverser les lourdes portes de la chapelle, mais un bouclier d'énergie la repoussa à plus d'une vingtaine de mètres...


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LES ALENTOURS DE LA VALLEE MAUDITE  ¤La Comtée de Fondcombe¤  Dans une chapelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum