AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *ZONE DE COMBAT  ¤La Grande Plaine¤ 

 Le commencement de la Guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:35:00   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bah j'en sais rien...j'avais pas vraiment prévus que tu viennes...heu..bah commence à attaquer les Bannies..c'est pas dur y en a qu'une!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Zpyke
Démon, partie de Ruan Bank
Membre
Zpyke
183 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:38:57   Voir le profil de Zpyke (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/bankfamilly   Envoyer un message privé à Zpyke   

Ah bon? et qui est ce?


--------------------
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:42:14   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Linoa...mais ne le tue pas s'il te plais..évite de lui faire trop de mal...

Après tu te tournera vers les hommes...et tous ceux qui ne font pas vraiment partie de la Vallée...ceux qui prétende venir d'un endroit inconnu, d'un autre monde...

Compris?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Zpyke
Démon, partie de Ruan Bank
Membre
Zpyke
183 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:50:18   Voir le profil de Zpyke (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/bankfamilly   Envoyer un message privé à Zpyke   

ok chef!!


--------------------
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:57:22   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle lui sourit

Bien...ça me fait plaisir d'entendre ça!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:03:56   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

la tête te gonfle déjà ..

c'est bien partie
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:08:12   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle se tourna vers Jagd

Ah...je t'avais presque oublié toi...

Tu veux participer aussi?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:12:13   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. seule contre tous ...

mais oui ..

on va faire de notre mieu
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:13:21   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Idiot...

Dans ce cas tu n'as rien à faire ici..alors tu sais ce qui te reste à faire?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:16:40   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

....... te faire chier en restant dans tes jambes ...

oui

et puis .. je me posais la question justement ... pourquoi tu prends une armée .. pour 3 personnes

je crois bien que C'est toi l'idiote

les magiciens sont plus nombreux .. mais tu fréquentes le chef non??

mais bon .. on est pas ici pour le dialogue je crois
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:22:49   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Wouao c'est la première fois que je suis d'accord avec toi!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:25:36   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

mais oui c'est ça

je vais me pointer partout où tu feras des attaques .. je vais être le pire emmerdeur jamais vu .. je t'avertis


mais avant que je t'emmerde .. je t'offre l'occasion de m'éliminer .. seulement toi

je te donnes le combat offert maintenant . ou en bouquet final ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:37:27   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Quelle chance j'ai moi alors!

J'accepte ton combat...maintenant..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:39:12   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

commet tu veux

*se met en position de combatet attend*
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 22:39:53   

"Bon..."

Elle coupa, impatiante.

"Qu'est-ce que je fais moi ?!"
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:42:47   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

j'en sais rine .. tu larre^tes avant qu'elel ne fasse une gaffe

désigne Sarah d'un geste de la tête
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:47:17   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Moi? C'est des enfoirés dans ton genre qu'il faut arrêter!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:49:55   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

mais oui Sarah .. c'est ça

allez, l'enfoiré t'attend
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:58:10   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non mais en plus c'est moi qui attaque en première??

Je ne suis pas à ton service!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:00:07   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

bien

*se donne un élan circulaire avec l'épée mais au lieu de frapper, comme le cou se le devait

il claqua plutôt le genoux de Sarah avec le plat de la lame*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:12:06   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle perdit un peu l'équilibre mais elle arriva à se rattrapper. Elle lui lança un regard noir

Là c'est la guerre!

Elle prit son épée fermement en main et s'élance vers lui..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:17:48   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

booooooon

*se remets en position de combat et avec son épée à l'horizontale devant lui, il ammorti l'élan de Sarah, la faisant dévier en tournant lors du contact*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:32:43   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

A un moment, où il s'y attendait pas, elle lui fit perdre l'équilibre et il tomba à terre. Elle lui prit son épée, la balança loin de lui.
Elle se posa sur Jagd, le souleva légèrement en le prenant fermement par le col de son haut


Maintenant c'est toi qui va m'écouter! TU ne m'empêchera pas de faire cette guerre...ni TOI, ni Chris, ni PERSONNE!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:16:17   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. TU fais comme tu veux ...

masi fait là jusqu'au biut ta guerre .. peut-être que tu vas comprendre ce que tu es en train de faire .. mais trop tard

tu vas comprendre les domage que ca fait .. mais trop tard


*se défait de l'empris et c'est à son tour de plaquer la chef des amazones au sol*

et tu vas comprendre toutes ces souffrances . .que trop tard

je t'aurai avertis .. tant pis pour toi
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:19:53   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

C'est mon problème...pas le tiens!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *ZONE DE COMBAT  ¤La Grande Plaine¤  Le commencement de la GuerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum