AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤ 

 *sur la colline ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:45:03   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

... les mains sur les hanches, l'épée à sa taille, elle regarde les horizons ... ses cheveux longs qui flottent au vent, ses yeux profonds et glacials scrutent les moindre choses*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:54:55   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Salut..

Elle s'approcha de la nouvelle venue d'un air craintif

Je préfère te dire..que tu arrives au mauvais moment


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:12:42   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*regarde en arrière pour voir Sarah*

et pourquoi ça ...

*se retourne entièrement*

aprce que tu prépares .... une ..... guerre comme tu le prétends
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:14:05   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Hey! Comment tu sais ça? T'es qui au juste?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:47:39   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*lui fais un sourire en coin*

il y a comme une odeur et une ambiance D'attente dans l'air .. mais elle s'atténue

elle doit trop attendre j'imagine
j'ai aussi des contacts . .ça aide un peu

je suis Oscuridad .. et d'après une des description .. de mon contact . .tu devrais être Sarah non ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:49:27   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La regarde d'un air méfiant

Oui..c'est bizarre..tu arrive sur cette Vallée peu avant le commencement de la guerre..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:22:48   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

faut croire que tout ça m'attire

tu peux m'expliquer le contexte ...

quel clan je vais pouvoir servir ?.. provisoirement
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:24:48   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Le clan tu veux...le miens m'arrangerai!

Enfin bon..si tu ne veux pas ça ne sera pas une grosse perte..mon armée est déjà au point..

Enfin..qu'est ce que tu veux savoir?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:28:21   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

... le plus gros défi .. le plus de persones que je tuerai ..

ej serai donc contre toi...

peut-être même avec les hommes .. je verrai bien
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:32:11   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Comme tu veux!

Si tu veux mourir c'est pas mon problème!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:43:10   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

on verra bien qui mourra d'entre nous deux

*lui fait un grand sourire*

très belle vallée en passant ..

elle le sera encorepl us, rougit par le sang brave et un peu fou de tes amazones !

*la croise sans plus rien dire, descendant lentement la colline, étudiant tout ce qui se trouvait près d'elle, et l'environement qui influençait tout, chaque chose qui empiètait sur l'effet dune autre

complexe la vallée *
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:47:24   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je me chargerai spécialement de toi..crois-moi tu seras en de bonne main


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:48:49   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

pour être entre de bonnes mains .. tu le seras également très chère !

au plaisir !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:51:32   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ouais c'est ça! Prépare toi à crever p'tite idiote!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:55:57   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*se retourne et lui envoi un baiser avant de S'enfoncer dans les arbres au pied de la montagne*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:02:32   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La regarde partir puis poussa un soupire


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤  *sur la colline ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum