AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Forêt Des Hommes¤ 

 Cherche Jagd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 23:21:34   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Cela fesait maintenant un long moment qu'elle parcourait la forêt, à la recherche de Jagd, espèrant le trouver avant sa "cousine"

Jagd!! JAGD!!!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 03:26:00   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*reviens de la cascade par la forêt, pour échapper à sa "cousine" entend Sarah et se plante devant elle *

QUOI ??

pas besoin de crier ...qu'est-ce qui se passe ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 11:54:39   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle lui sauta brusquement au cou, ravie de l'avoir trouvé. Puis elle mit une main sur chacunes des joues de Jagd pour l'atirer et l'embrasser un court instant.
Après ça, elle le regarda, sans enlever ses mains.


Rassure-moi...dis-moi qui tu n'a pas couché avec ta cousine..je t'en pris dis-moi non!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:24:04   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*une image de dégout se pein sur son visage, après qu'elel lui ait demander la question qui tue*

Hell no !!
jamais !

t'inquiètes . .et ça n'arrivera jamais non plus !!

*la prend dans ses bras*

ne la laisse pas te doenr des idées aussi stupides
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:28:30   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle passa ses bras autour de lui, l'embrassant dans le cou

Je ne la laisserai pas te toucher 1 cheveux!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:36:31   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

je te laisse me protéger
*se met à rire un peu*

ça me ferait du bien de me sentir en sécurité ... elle est maniaque et elle ne veux rien savoir quad je la repousse .. ça ne fais que lui dire d'insister plus
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:38:37   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle continua de lui embrasser le cou pendant qu'il parlait, en remontant doucement pour finir par lui déposer un baiser sur ses lèvres

Alors je te suivrai comme ton ombre! Prépares-toi à me supporter!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:43:09   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

je ne corisp as avoir de problèmes avec ça

*l'embrasse sur les lèvres en lui caressant le dos*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:46:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle participa au baiser, en remontant ses mains sur ses épaules puis sa nuque qu'elle maintient fermement pour le serrer contre elle


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:50:56   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*répond à son étreinte *

bon .. rassurée ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:52:23   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Euh attends voir...

Dépose un baiser sur son front

Oui j'suis rassurée!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:56:50   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

content de l'apprendre

*l'embrasse sur les lèvres et l'ammène pour la faire sortir de la forêt*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:59:17   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu me chasse?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 23:45:25   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

non .. je t'entraine en dehors de la forêt .. parce que je n'ai pas trop envie de trainer
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 01:09:55   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Pourquoi? Je la trouve bien cette forêt...

Mais..où est ce que tu veux aller?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 03:04:39   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

le problème c'est qu'"elle" aussi aime les forêts ...

et je veux juste sortir d'ici pour le moment
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 03:13:16   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ah oui d'accord je vois où tu veux en venir!

Bon très bien...c'est bien beau de sortir de la forêt mais..pour aller où??

Au faite..tu m'a pas dis que tu fesais d'une amée? P'tit cochotier va!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 03:17:25   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*perd légèrement les émotions sur son visage etlui dit simplemetn avant de l'entrainer plus loin*

parce que ce sont des souvenirs quand même douloureux et inutiles à savoir
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 03:29:19   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

C'est pas inutile..j'aimerai connaitre un peu ton passé..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:18:24   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*la regarde un peu avec douleur ...*

on en a déjà parler ...

qu'est-ce que tu veux savoir ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:26:58   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui met une main sur une de ses joues

Rien..n'en parlons plus


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:40:54   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*lui souris avec soulagement et l'embrasse avant de continuer sa marche vers la sortie de la forêt*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:54:05   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

C'est encore loin? Pourquoi tu fuis autant ta cousine? Il va bien falloir l'affronter un jour ou l'autre!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:55:23   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ou .. mais comment ?!!

si je la repousse elle persiste .. je ne vais quand même pas prendre le risque de répondre à ses avances .. et je ne coris pas que ce soit ce que tu veux
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:01:49   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je te le dis..si tu réponds à ses avances t'es un homme mort!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Forêt Des Hommes¤  Cherche JagdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum