AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

 Chambre 406

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:08:15   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouais...et puis ensuite?
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:18:19   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" J'ai découvert que j'étais une Yoko incarnée en humain pour réaliser une prophécie. Les gens que je croyais ma famille en découvrant ma veritable nature, me renière et décidèrent de me vendre dans un cirque" Son regard se fit plus dur

"J'ai décidé de fuir en promettant de me venger. J'ai marché pendant longtemps, des jours et des jours et puis j'ai rencontré Yoko Kurama, le légendaire Yoko. Il me rendit mes souvenirs de ma vie antérieure grâce à une plante du souvenir. Je me rappelais mes entrainements, ma vie d'avant...J'avais étée son élève, et je l'aimais mais je ne lui avait jamais dit. Les anciens avaient découvert une prophécie qui disait qu'une Yoko naitrait à la fin du onzième mois avec un tatouage représentant le symbole du bien et celui du mal assemblé pour ne former plus qu'un. Et que cette Yoko vaincrait le fléau venu sur terre pour détruire toute présence d'être vivants pensants sur celle-ci et faire rêgner le chaos. Pour ce faire La Yoko devait s'incarner en humaine et apprendre le début de la magie...J'étais cette Yoko..."


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:22:47   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Tu l'étais?...Tu l'es encore, non?
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:26:11   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" ...Mais la Yoko serait soumise à un choix dont dépendra le sort du monde...Bien ou mal... Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que l'on me trahirai, ceux en qui j'avais confiance...des humains... Pendant cinq ans j'ai voyagé de maître en maître pour en apprendre le plus possible sur toutes les espèces, toutes les magies, tous les combats, je devenais de plus en plus forte mais ma haine ne s'amenuisait pas, je ne savais plus faire confiance et puis je suis arrivée un beau jour à Ellsméra, la citée des Elfes. J'ai rencontré Saphira et Eragon, ainsi que Arya, j'ai appris à leur faire confiance, ils étaient mes seuls amis avec Yoko Kurama. Je les ai aidé dans leur combat puis j'ai continué ma route. J'avais acquis suffisament de puissance pour pouvoir me venger... Je suis rentrée dans mon ancienne maison et ai transformer ma "familles" en figurines de verre puis je les ai cassés...Tu dois me trouver monstrueuse..."

Message édité le 25-11-2004 à 19:26:46 par Serafina Pekalla


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:32:05   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Non Serafina...je t'interdit de dire ça...

Moi aussi j'ai pas été un saint tu sais...mais j'ai l'impression de vivre réellement quand je suis à tes côtés...

Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie...
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:34:56   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Merci, ça me touche bcp. J'ai continué mon entrainnement chez de Grands Maîtres et j'ai maîtrisé Le Feu et La Terre. Ainsi que mon pouvoir des plantes qui me vient de ma race. J'ai découvert un beau jour, au coeur d'un volcan pendant mon entrainement, un démon qui volait un oeuf doré. Je lui ai repris après un combat éclair. Deux jours plus tard l'oeuf éclosait et je découvris Lightwing, une phénix, elle resta avec moi. Je comprend le language de Lightwing car un phénix se lie avec la première personne qu'il voit. Au cours de mon voyage j'ai rencontré Sitrof qui me parla de cet endroit et des conflits qui s'y passaient. Il n'était pas encore possédé à l'époque. J'ai suivi le conseil de cet étranger et je suis arivée. Après je suis retournée voir les anciens et ils m'ont confié une mission à accomplir ici"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:36:47   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

C'est quoi cette mission?
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:38:55   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Vaincre le fléau comme le dit la prophétie...Il arrivera sur Terre dans cette ville. Mais la prophétie parlait aussi d'un homme qui m'aiderait dans ma tâche..."


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:39:57   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

D'un homme? Tu sais qui c'est?
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:42:21   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Un homme qui serait amoureux de moi et que j'aimerais. Au début je n'y croyait pas car j'avais perdu fois dans les sentiments et je portais en permanence un masque pour les cacher mais je crois que je l'ai trouvé"

Elle l'embrassa langoureusement

" Tu m'aideras?"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2004 à 19:43:42   

apparut dans la pièce avec Arya qui etait evanoui et qui perde se liquide qui etait peut-etre du sang?
desolée de vous interompre, mais on a un problème!Serafina, elle m'a dit de l'ammenez vers toi!
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:46:51   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Oh mon Dieu, Que s'est-il passé???"

Séra parraissait très inquiète

" Arya, tu n'as pas fait ça, par pitié, dit-le moi"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2004 à 19:48:05   

elle regarda sera...
je ne croit pas qu'elle puisse parlé...
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:34:56   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Oui mais toi tu peux me dire ce qui c'est passé"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:36:46   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Hey! Pas le temps pour les explications...y faut faire quelque chose pour votre copine, et vite!
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:38:32   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Ouvres les yeux lentement et parla, tout en se tenant sa blessure. Ses paroles étaient hachés

J'étais... avec... Auréa... Dans la grande jungle... Chercher le garçon de ma prophétie... Des... Ra'zacs... nous ont surprise... Ont ses battus jusqu'au soir... J'ai pas fait... attention...L'un d'eux m'a bléssé... Auréa la tué... Séra... Tu sais... qu'être bléssé par une épée... D'un Ra'zac... donne... 95 % de chance... de mourir... au bléssé... Mais... On peut me soigner... si tu prends le mal à... temps... Je t'en pris... Appelle Eragon...

La douleur est telle, qu'Arya s'évanouuit de nouveau.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:05:34   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

L'esprit d'Arya se connecta à celui de Sérafina

Ce n'est pas ma faute, crois-le, mais... Je sens qu'on vas avoir un problème.. Surtout moi, j'économise mes dernières forces pour te le dire, avant de sombrer dans le coma... Si il y a des Ra'zacs dans les parages, ça veut dire aussi que Galbatorix risque de venir... Et... d'essayer... de capturer... Eragon... Protège-le... Si je ne survie... survie pas... Protège le pour... pour...

Et dans un dernier souffle, avant de sombrer dans le coma

pour moi


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:33:23   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

Je te le promet

" Lightwing porte ce message à Eragon et préviens les anciens et la cité d'Ellesméran nous aurons besoin d'aide face à ce monstre. Je vais de ce pas chez mon peuple avec Arya, nous avons des graines pouvent la soigner dans mon monde et notre peuple est le plus à même de la guerir. Si tu veux Jecht tu peux venir avec moi "

Séra prend Arya dans ses bras et att la réponse de Jecht, ses ailes sont déjà sorties


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:35:04   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Serafina...tu peux compter sur moi!
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:40:22   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Merci"

Elle murmure un sort et des ailes poussent dans le dos de Jecht

"Suis moi, on va chez moi dans le Makaï ou monde des ténèbres"


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:40:56   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

Séra s'envole


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:41:08   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ok...on se rejoint là-bas!

Quitte la chambre d'un pas vif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Chambre 406Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum