AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

 *¤*Chambre de Mélody*¤*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 17:21:06   

Cela faisait seleument quelques heures qu'elles venait d'arriver dans la vallée,elle entra rapidement dans sa chambre essayant de ne pas trop se faire remarquer puis posa ses affaires sur le lit..
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:15:36   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Toque à la porte. Il savait qu'à l'intérieur, il y avait une alliée.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 22:17:23   

Etait en train de regarder la lame de son épée quand elle entendis Eragorn frapper a la porte elle la rangea et se dirigea vers la porte

*Hum..qui ece que sa peut bien etre..*

Ouvre la porte
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:18:54   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Sourit et dit :

Bonjour. As ce que je vois, tu as déjà ton Epée. Je peux entrer ?


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 22:21:02   

Hum..oui...

Etrangement elle sentait qu'elle pouvais lui faire confiance ce qui n'était pas dans ses habitudes..elle referma la porte derrière elle et alla s'asseoir sur le lit

Qui est tu et pourquoi etre venu ici?
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:24:19   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon. Je suis venu te voir parce que tu seras l'une de mes alliés.

Sourit.

Vous possédez l'Epée des Vents. Cette Epée peut faire apparaître un vent destructeur si vous dites cette formule : Kierou . C'est du boudhisme ésotérique.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 22:25:48   

Le regarde intrigué

Tout cela est assez rapide..certes cette épée possède des pouvoirs..mais comment pouvez vous les connaitre?
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:27:42   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Je sais des choses car je suis la seconde incarnations suprême. Posez moi des questions, Mélody, j'y répondrais.

Continus à sourire.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 22:28:44   

Et bien pour commencer...comment savez vous mon nom?
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:31:42   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Je sais votre nom, car vous êtes une alliée.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 22:32:27   

Qu'entendez vous par la?
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:35:46   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

N'avez vous pas l'impression de pouvoir me faire confiance rapidement ? ? N'avez vous pas l'impression d'avoir envie de faire autre chose que le Bien ?


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 22:38:10   

Pour votre première hypothèse je doit avouer que oui...quand a la deuxième..je ne fait que le mal jusqu'a présent vous vous tromper sur mon cas...
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:39:47   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il m'avez semblé le contraire. Comme quoi, l'erreur est... humaine.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 22:40:45   

Je n'ai jamais dit le contraire..bref passons...vous connaissez donc l'existence de cette épée...
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:43:11   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Depuis toujours.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 22:44:14   

Hum...interessant et..que doit-je faire?
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:45:22   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

M'aidez et changer le futur.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 22:46:27   

Pourquoi? Qu'est t-il censer arriver?
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:38:20   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Un futur bien horrible pour nous. Nous devrions diriger le monde. Avec ce qu'il s'est passé, il a été chamboulé et nous ne le dirigerons pas. Aides-moi.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 13:03:56   

Je vais y réfléchir...
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:25:02   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il sourit. Elle pouvait réflechir autant qu'elle voulait, Eragon remarquait qu'elle ne s'était pas encore éveillée. Il lui dit :

Réfléchissez... Si vous le désirais, mais, vous n'êtes pas encore éveillée. Me demandez pas comment vous vous éveillerez, je ne le sais pas.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 15:58:18   

Qu'entendez vous par la?!
Eragon
~¤~Magicien~¤~
Membre
Eragon
49 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:56:33   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

S'approche d'elle si près que leur corps se touchent. Il leva la main et la mit derrière son cou. Puis, il approcha son visage de son oreille et dit :

Votre pouvoir et vos convictions ne sont pas totalement éveillé.

Il mis son pouce à un endroit précis du cou de la jeune fille et appuya dessus. L'Epée de Miné (l'Epée de de Mélody) s'agrandit subitement. ELle faisait un mètre 74.

Bénis soit Elle, Elle qui dirigera ce monde avec Lui, elle qui sera son bras-droit. Ce sont les significations de vos runes.

En disant cela, il s'était un peu éloigné de Mélody, qui tomba au sol. Elle s'était éveillé et maintenant, elle savait tout de leur mission : détruire l'Humanité et ceux qui s'oppose et gouverner sur Terre.


--------------------
Gardien de l'Epée Céleste maléfique.

~¤~Mon unique but est de la tuer.~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  *¤*Chambre de Mélody*¤*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum