|
Oscuridad | le retour de votre ... | Membre | | 925 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 17:04:12
| génial ... alors tu l'attends .. tu viens d te le faire ... et tu laisses pas la chances aux autre .. vive la conscience sociale ! |
|
SaraH | ¤Reine des Amazones¤ | Administrateur | | 4365 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 17:07:01
| Je ne vais pas le laissé aux autres... Je suis sûre qu'il finira par se déclarer..du moins je l'espère
-------------------- Gardienne de l'épée Terrestre.. |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:14:32
| il est trop sentimental il veux trop que les choses soient vraies et parfaites aant de s'avancer sur un terrain le moindrement dangereux sacrée mauviète mais il doit être si bon !! *se laisse tomber sur le dos, un sourire rêveur aux lèvres* |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:18:15
| La regarde un instant, repensant à ce qu'elle avait fait avec lui Je t'assure..qu'il est bon! Mais..je t'interdit de fantasmer sur le lui!
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:25:49
| trop tard ! *ferme les yeux et se mord la lèvre* petite veinarde va |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:31:45
| Un sourire se dessina sur ses lèvres Sur ce coup là, oui je suis une vénarde!
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:34:07
| *se met à soupir et presque gémir mais se force à sortir de sa rêverie * peut-être qu'un jour j'arriverai à te l'emprunter |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:36:20
| Alors là tu rêve ma vieille! Elle se laissa tomber sur le dos, à côté d'elle
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:38:51
| .. mais les rêves devienent parfois réalitée ! *se met à rire d'elle, quelqeus secondes* maisil n'est pas devenue réel en 5 ans ... ême pas dans les rangs de l'armée ou il était sur le pointde se suicider de désespoir .. à force de tuer . c'était un des meilleurs tu sais .. mais il est trop sentimental .. je te l'ai dit .. |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:42:23
| La regarde d'un air étonné Il a fait partit d'une armée?
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:45:57
| ouais ! *souris avec fiertée* dans la même légion quemoi ! .. pour tuer ! ce que le gouvernement voudrais tuer .. dont sa mêre qui était comandante mais il l'a tuer .. je ne l'ai jamais vu aussi enragé .. j'ai failli jouir il est trop beau quand il tue mais il me rejète ..*met sa main de manière théatrale sur sa poitrine, et l'autre de revers sur son front* sa séduisante cousine, qui ne voulait qu'une partie de plaisir, il ne lui a jamais cèdé .. une trture alors compte toi chanceuse de l'avoir fait en moin de 5 ans !! c'était le meilleur ... mais il est peut-être rouillé ... parce qu'il n'a pas tuer depuis 3 mois .. et même plus !! c'est vraiment terrible non ? |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:49:15
| Terrible oui... Il..il m'avais jamais dis qu'il avait fait partit d'une Armée.. Je savais pour sa mère..je croyais qu'il était tout simplement.."chasseur" comme il me l'avait dit..
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:52:50
| je savais que tu me comprendrais il avait des mission qu'il disait stupide .. comme de tuer les personnes qui ne plaisaient pas à sa mère . les amazonnes ... etc il est très cachotier .. ça fait partie de son charme |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:56:08
| Ouais.. Elle poussa un soupir Et bien Oscuridad..on est en compétition? J'ai envie de lui..t'as envie de lui..on est rivale!
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:57:13
| mais toi il te donne ce que tu veux .. aps moi .. alors tu n'As pas à t'en faire chérie |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:59:08
| Sourit C'est vrai que..je me demande pourquoi il a couché avec moi? Dans l'autre Vallée il voulais pas..soit disant qu'il n'était pas prêt..
|
| Posté le 31-12-2004 à 20:01:06
| *éclate der ires* eh bin ma petite .. tu as été victime de sa gâne légendaire ... il s'est réveillé pour être plus ouvert il y a ... bah je sais plus mais il est encore mieu comme ça |
|
| Posté le 31-12-2004 à 20:57:04
| Oui enfin depuis que je le connais..il a pas tellement changé..
|
| Posté le 31-12-2004 à 21:10:50
| je te dit qu'il a changé moi ... |
|
| Posté le 31-12-2004 à 21:13:49
| Je te crois..de toute façon tu le connais mieux que moi.. Mais..il t'a jamais parlé de moi?
|
| Posté le 31-12-2004 à 21:15:03
| ça fait trop longtemps que je ne l'ai vu .. alors non .. jamais .. de toutes façons il n'aurait pas voulu, de peur que je te vole |
|
| Posté le 31-12-2004 à 21:17:25
| Pourquoi tu ferais ça? Dans le fond..j'suis sûre que t'es pas si méchante
|
| Posté le 31-12-2004 à 21:20:45
| pourquoi ?? aprce que tu es allèchante *lui donne un léger coup de coude* fais pas l'ignorante !! et si je suis méchante .. ne me juge pas si vite .. regarde un peu de tout ce dont je suis capable ... et tu te feras une idée après ... mias ... il y a toujours un peu de bon dans chanques personnes ... suffis de le trouver .. même la plus petite partie mais de toute façons .. je me serais juste amusée avec toi .. parce que j'ai mieu les hommes |
|
| Posté le 31-12-2004 à 21:23:18
| Les hommes..comme Jagd? Lui fait un sourire amusé Franchement je serai à ta place je lacherai l'affaire..t'es sa cousine..et puis tu fais la méchante...sois plus gentille avec lui! J'espère quand même qu'il ne cèdera pas si tu lui fais du charme!
|
| Posté le 31-12-2004 à 21:27:10
| *souris en regardant le ciel* juste des hommes ... Jagd en fait partie parc qu'il me résiste c'est le seul du groupe d'élite qui n'a pas cédé... ça en fait un jeu que plus interessant je trouve et je suis sa cousine .. TRÈS éloigné .. comme il dit ... par alliance d'un arrière grand oncle et je n'aimes pas être trop gentille dans ce genre de choses ... c'Est encore meilleur quand on est une méchante fille |
|
|