AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤ 

 boit paisiblement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:34:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

HJ-pas grave je supprimerai tt tes adresse ip ça me dérange pas


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 14:37:12   

y a des ordi que j'ai pas utiliser ma chère
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:42:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

arrête de mapelé ma chère je ten merde ok? de tt façon je saurai si tu fais des nouvo perso et je les supprimerai...t tro une gamine alor grandi un peu avan de jouer ta grande..
quan tora 16, et non 11 ans tu poura te la racler mai jou pa la belle avec moi tu me conai pa


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 14:45:35   

oh que si je te connais Sarah...bien mieux que tu ne le pense...de toute façon tu ne crois quand même pas que je vais venir sur le forum d'un pute? non mais tu rêve!je me casserais dès que j'aurais le temps de fair un message d'adieu! alors je te dit déjà tchao petasse!
Marc
¤~Homme~¤
Membre
Marc
129 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:47:03   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

olala !
HJ : odrée tu peut toujour enir sur les forum de ma soeur ! tu te souvient de l'adresse ??


--------------------
je t'aime Ambre
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 14:50:26   

HJ: non tu peu me la repasser?
Marc
¤~Homme~¤
Membre
Marc
129 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:52:11   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

HJ : oui http://78365.aceboard.fr/


--------------------
je t'aime Ambre
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 14:57:08   

HJ: merci,va voir dans Absence^^ tchoa a++
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤  boit paisiblementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum