AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

Avec Sitrof

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:29:24   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof fait semblant de retenir la main de Mélinda, mais force pas du tout. En guise de réponse. Il commença à déboutonner sa chemise, son soutien. Et puis se jeta littéralement sur ses seins. Quel passion! Il s'arrêta brusquement, puis l'embrasser doucement.

Hum, tu me donnes trop envie... mais, j'ai un peu peur qu'on nous suprenne. Enfin, si eléa débarque...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:33:49   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Se mort la lèvre inférieur et l'embrassa violemment, sentant le désir monter de plus en plus en elle*

Sitrof...tu m'avais vraiment manqué..

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:37:30   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il l'allongea, doucement sur le lit, comme elle l'avait demander. Et l'embrassa doucement, caressant un de ses seins de la main gauche...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:43:51   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Frappe a leur porte
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:47:59   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof se redresse surpris, mais peu paniqué.Sitrof fait signe à Mélinda de se remettre sa chemise.

Hum, une seconde...

Il s'habille à son tour, et entre-ouvre la porte, sachant que Mélinda se rhabilel toujours. Il fut surpris en ovyant Jecht, il était toujours vivant, peutêtre avait-il retenu son coup? Il esseya de prendre une voix naturelle

Oui, c'est pourquoi?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:50:25   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Regarde Sitrof*

C'est qui?

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:51:52   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je m'appelle Jecht...

Dis donc Sitrof je ne savais pas que tu cachais une femme aussi belle!

Entre dans la chambre, prend la main de Melinda et lui dépose un baiser

Sitrof est un terrible cachotier!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:55:30   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Un peu gêné par la démarche de Jecht, il se rapprocha d'eux mais n'intervient pas.

Je ne la cachais pas, en faite, je viens de la découvrir... enfin, disons qu'on s'est retrouvé...

Il s'assit sur le lit...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:00:52   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je vois...

Se tourne vers Sitrof

Tu dois être surpris! Tu as peut-être cru que j'étais mort en m'envoyant ta ridicule boule mauve...mais vois-tu...ta boule m'a rendu plus puissant au contraire!

Tu m'a donné la capacité d'être invincible...et je te remercie pour ça Sitrof! Néanmoins...ta volonté d'avoir voulu me tuer va te coûter cher!

Lance un regard vers Melinda

Je serais toi...je protegerai dès maintenant les gens qui te sont cher..
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:05:31   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il changea le ton de sa voix, qui alors était très amicale

Il est possible que tu aies absorbé l'énergie énrome contenu dans l'attaque. Mais devenir invicible, ça je ne pourrais jamais te le rendre...
Et quand à Mélinda, ne t'inquiètes pas je vueille sur elle. Même si elle se défendre, en faite elle est plus forte que moi, mais elle ne le sait pas....
Et même, tu ne lui ferais pas de mal, on ne fait pas de mal quand on voit ses beaux yeux...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:08:25   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Regarde Sitrof puis se tourne vers Jecht*

Et c'est pour dire ça que tu es venu?

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:14:55   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Entre autre oui!

S'approche de Melinda en la regardant intensément

On m'a déjà parlé de toi...une ravissante Demi-Déesse! Le petit Sitrof a raison..tu as de très beau yeux!

Peut-être qu'après m'avoir occupé de Sarah...je viendrai m'occuper de toi jeune Melinda!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:28:50   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il plaça une main sur l'épaule de Jecht

Désolé, mais Mélinda et ma futur femme. Je pourrais te laisser y otucher, et puis comme tu vois elle est enceinte, et elle dois se reposer. Avec tes manirèes de violents, tu risques de mettre en danger l'enfant...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:31:21   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Regarde Sitrof en fronçant les sourcils*

--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:32:46   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Se retourne pour voir Sitrof

Je ne vais quand même pas te demander ton avis? Si j'ai envie de sauter sur ta "futur femme" je le ferai!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:36:29   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Si tu y arrives... Et en ce qui concerne ta mort, j'ai décidé de te laisser en vie. Tant que tu arrêtes de nuir bien sûr, en attendant. Tu ferais mieux de te rabattre sur SaraH.... la porte est par là...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:40:55   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mouais...mais disons que ta copine m'intéresse un peu plus! Voyons Sitrof..on est des vieux potes? Tu pourras me la prêter! Et j'te dis où se trouve le grand pouvoir!
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:43:36   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof eut un flash, puis un moment d'hésitation en attendant ses denrières parole. Et puis, finit par dire faiblement et sans force.

Désolé, mais une copine ça ne se prête pas. En plus, elle ne m'appartient pas, si elle veut de toi, elle viendra à toi. Mais... je ne crois pas, que se soit le cas alors...

Il baissa la voix à chauqe coupure, puis il finit par dire...

...où est le pouvoir?
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:47:40   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Non non non...

Accorde moi une nuit avec Melinda...et après je te le dirais!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:48:40   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Alors là Jecht tu rêves!!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:50:34   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Je... désolé, je préfère le trouver moi-même.

Il baissa la tête.

...heu, et si je t'arrangeait ça avec SaraH? Ca irait aussi?
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:53:41   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Tu ferais ça??

Heu...ça irait ouais!! Fais ça...et jte montre l'endroit du grand pouvoir...

Lui tend la main

C'est d'accord?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:54:11   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non Sitrof...n'accepte pas!!

--------------------
Sitrof Bank
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:58:41   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Heu, d'accord...

Il lui serra la main, symboliquement.

Je suppose que se sera dur, mais je la convainquerait ou devrait employer d'autre méthode. Mais je préfèrerait que tu me montres d'abord l'endroit...
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:03:45   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Non! Le marché le veut après ce que tu me doit!

Bon je vous laisse...

Quitte la chambre en refermant la porte après lui
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Avec SitrofNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum