|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 19:29:24
| Sitrof fait semblant de retenir la main de Mélinda, mais force pas du tout. En guise de réponse. Il commença à déboutonner sa chemise, son soutien. Et puis se jeta littéralement sur ses seins. Quel passion! Il s'arrêta brusquement, puis l'embrasser doucement. Hum, tu me donnes trop envie... mais, j'ai un peu peur qu'on nous suprenne. Enfin, si eléa débarque... |
|
| Melinda | | ¤Magicienne¤ | | Membre |  | | 1338 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 19:33:49
| *Se mort la lèvre inférieur et l'embrassa violemment, sentant le désir monter de plus en plus en elle* Sitrof...tu m'avais vraiment manqué..
--------------------
|
|
| Sitrof Bank | | Je ne suis pas pervers... | | Membre |  | | 1034 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 19:37:30
| Il l'allongea, doucement sur le lit, comme elle l'avait demander. Et l'embrassa doucement, caressant un de ses seins de la main gauche... |
|
| Jecht | | Big Boss..come back | | Membre |  | | 805 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 12:43:51
| Frappe a leur porte |
|
| Posté le 17-11-2004 à 12:47:59
| Sitrof se redresse surpris, mais peu paniqué.Sitrof fait signe à Mélinda de se remettre sa chemise. Hum, une seconde... Il s'habille à son tour, et entre-ouvre la porte, sachant que Mélinda se rhabilel toujours. Il fut surpris en ovyant Jecht, il était toujours vivant, peutêtre avait-il retenu son coup? Il esseya de prendre une voix naturelle Oui, c'est pourquoi? |
|
| Posté le 17-11-2004 à 12:50:25
| *Regarde Sitrof* C'est qui?
--------------------
|
|
| Posté le 17-11-2004 à 12:51:52
| Je m'appelle Jecht... Dis donc Sitrof je ne savais pas que tu cachais une femme aussi belle! Entre dans la chambre, prend la main de Melinda et lui dépose un baiser Sitrof est un terrible cachotier! |
|
| Posté le 17-11-2004 à 12:55:30
| Un peu gêné par la démarche de Jecht, il se rapprocha d'eux mais n'intervient pas. Je ne la cachais pas, en faite, je viens de la découvrir... enfin, disons qu'on s'est retrouvé... Il s'assit sur le lit... |
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:00:52
| Je vois... Se tourne vers Sitrof Tu dois être surpris! Tu as peut-être cru que j'étais mort en m'envoyant ta ridicule boule mauve...mais vois-tu...ta boule m'a rendu plus puissant au contraire! Tu m'a donné la capacité d'être invincible...et je te remercie pour ça Sitrof! Néanmoins...ta volonté d'avoir voulu me tuer va te coûter cher! Lance un regard vers Melinda Je serais toi...je protegerai dès maintenant les gens qui te sont cher.. |
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:05:31
| Il changea le ton de sa voix, qui alors était très amicale Il est possible que tu aies absorbé l'énergie énrome contenu dans l'attaque. Mais devenir invicible, ça je ne pourrais jamais te le rendre... Et quand à Mélinda, ne t'inquiètes pas je vueille sur elle. Même si elle se défendre, en faite elle est plus forte que moi, mais elle ne le sait pas.... Et même, tu ne lui ferais pas de mal, on ne fait pas de mal quand on voit ses beaux yeux... |
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:08:25
| *Regarde Sitrof puis se tourne vers Jecht* Et c'est pour dire ça que tu es venu?
--------------------
|
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:14:55
| Entre autre oui! S'approche de Melinda en la regardant intensément On m'a déjà parlé de toi...une ravissante Demi-Déesse! Le petit Sitrof a raison..tu as de très beau yeux! Peut-être qu'après m'avoir occupé de Sarah...je viendrai m'occuper de toi jeune Melinda! |
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:28:50
| Il plaça une main sur l'épaule de Jecht Désolé, mais Mélinda et ma futur femme. Je pourrais te laisser y otucher, et puis comme tu vois elle est enceinte, et elle dois se reposer. Avec tes manirèes de violents, tu risques de mettre en danger l'enfant... |
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:31:21
| *Regarde Sitrof en fronçant les sourcils*
--------------------
|
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:32:46
| Se retourne pour voir Sitrof Je ne vais quand même pas te demander ton avis? Si j'ai envie de sauter sur ta "futur femme" je le ferai! |
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:36:29
| Si tu y arrives... Et en ce qui concerne ta mort, j'ai décidé de te laisser en vie. Tant que tu arrêtes de nuir bien sûr, en attendant. Tu ferais mieux de te rabattre sur SaraH.... la porte est par là... |
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:40:55
| Mouais...mais disons que ta copine m'intéresse un peu plus! Voyons Sitrof..on est des vieux potes? Tu pourras me la prêter! Et j'te dis où se trouve le grand pouvoir! |
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:43:36
| Sitrof eut un flash, puis un moment d'hésitation en attendant ses denrières parole. Et puis, finit par dire faiblement et sans force. Désolé, mais une copine ça ne se prête pas. En plus, elle ne m'appartient pas, si elle veut de toi, elle viendra à toi. Mais... je ne crois pas, que se soit le cas alors... Il baissa la voix à chauqe coupure, puis il finit par dire... ...où est le pouvoir? |
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:47:40
| Non non non... Accorde moi une nuit avec Melinda...et après je te le dirais! |
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:48:40
| Alors là Jecht tu rêves!!
--------------------
|
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:50:34
| Je... désolé, je préfère le trouver moi-même. Il baissa la tête. ...heu, et si je t'arrangeait ça avec SaraH? Ca irait aussi? |
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:53:41
| Tu ferais ça?? Heu...ça irait ouais!! Fais ça...et jte montre l'endroit du grand pouvoir... Lui tend la main C'est d'accord? |
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:54:11
| Non Sitrof...n'accepte pas!!
--------------------
|
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:58:41
| Heu, d'accord... Il lui serra la main, symboliquement. Je suppose que se sera dur, mais je la convainquerait ou devrait employer d'autre méthode. Mais je préfèrerait que tu me montres d'abord l'endroit... |
|
| Posté le 17-11-2004 à 14:03:45
| Non! Le marché le veut après ce que tu me doit! Bon je vous laisse... Quitte la chambre en refermant la porte après lui |
|
|