AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Cabane Abandonnée¤ 

 Avec Jecht

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:00:49   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Voilà je crois qu'on y est...

Regarde la cabane et se tourne vers Jecht

C'est bien ce que tu cherchais?


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:02:40   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mouais...

S'avance vers la cabane abandonnée et regarde à l'interieur par la fenêtre crasseuse

Qui aurait pu vivre dans un taudis pareil??

Il recula et regarde Melinda

On entre?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:04:10   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Pour quoi faire?

Elle eut un frisson quand elle contempla la maison

Je rentre pas là dedans!


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:06:42   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Melinda Warren...future femme de Sitrof Bank est une peureuse? Je n'avais jamais cru ça possible...

Il ouvrit la porte de la cabane qui s'éffondra sur le coup

Message édité le 26-11-2004 à 15:16:19 par Jecht
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:08:17   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mélinda s'approcha de Jecht

J'suis pas une peureuse...je vais te le prouver!


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:09:56   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

J'attends de voir ça!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:13:20   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle entra dans la cabane et regarda autour d'elle

Tu crois que c'est maison est hantée?


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:15:25   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Aucune idée! On va explorer ça...

Il entra à son tour
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:17:42   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Au faites...tu as trouvé le grand amour? Je te félicite! J'espère que tu ne feras pas de mal à Serafina!


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:20:37   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Comment tu sais ça toi? Tu nous as entendu aussi??

Il secoua désespérément la tête

J'aurais du renforcer les ressorts du matelas!!

Il soupir

Je pourrais pas faire de mal à Serafina...je crois que j'ai enfin trouver la femme qui me convient!

En parlant de ça...j'suis désolé de t'avoir kidnappé l'autre jour!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:22:41   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Oublions ça...

Mélinda lui fit un petit sourire et entra dans une pièce de la cabane, qui devait être le salon

Cette maison n'a pas été habité depuis longtemps apparement...


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:25:50   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ouais!

Il entra dans la pièce avec elle, et scruta les alentours

Mais c'est sale...c'est trop poussièreux on voit rien!

il s'arrêta un moment et prit un cadre recouvert de poussière. Il souffla dessus ce qui laissait voir une photo. Elle représentait un couple avec un petit garçon qui devait être âgé de 5 ans ou plus...
Jecht regarda un moment la photo...


Hé Meli! Viens voir ce que j'ai trouvé!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:27:19   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Quoi...

Elle s'approcha de Jecht et regarde la photo. Elle sourit...

Ils formaient une belle famille!


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:27:50   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Tu les connais?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:28:18   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non...mais à les voir sur cette photo c'est ce que j'en déduis!


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:30:12   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Toi aussi ça va t'arriver! Sitrof et toi allez vous marier...et bientôt le plus beau des bébés arrivera!

Vous allez former une vraie famille!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:32:09   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle continua de regarder la photo en pensant à ce qu'avait dis Jecht...

Mouais...

Elle resta perdu dans ses pensées, rêvant de cette vie avec Sitrof...
Mais Mélinda savait ce que le destin de Sitrof réserverait...



--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:32:48   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il la regarda, perplexe

J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:35:07   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mélinda secoua la tête et soupira

Non...je pensais juste à...rien laisse tomber!

Elle s'éloigna un peu


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:36:05   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Comme tu veux...

Bon...je monte à l'étage pour voir si je trouve pas quelque chose d'important!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:36:38   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Ok je reste là moi!


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:39:26   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

D'acco D'acc!

Il sortit du salon et monta les escaliers qui menaient au premier étage. Il entra au hasard dans une pièce...

Heu...Meli! Tu devrais venir voir une seconde!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:41:11   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Quoi encore??

Elle soupira et monta pour retrouver Jecht

Qu'est ce qu'il y a?


--------------------
Jecht
Big Boss..come back
Membre
Jecht
805 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:45:12   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il s'avança vers le centre de la pièce, prit le grimoir qui se trouvait bien en évidence et le tendit à Melinda

Regarde ce qui a de marqué sur la couverture...les initiales S.B Jr...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:46:59   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mélinda regarda Jecht en fronçant les sourcils et prit lui prit le livre des mains.
Elle l'ouvrit...


Ca parle de Sitrof...et moi...

Elle feuilleta les pages

Sitrof Bank Jr!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Cabane Abandonnée¤  Avec JechtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum