AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤ 

 "attend witch"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nimilia
amazone
Membre
Nimilia
43 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:40:23   Voir le profil de Nimilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimilia   

"atten witch et pense: j esèpere qu elle va biento arriver!"
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:43:30   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

*arrive et vois Nimilia,se dirige ver elle*
salut,je peux m assoire avec toi?


--------------------
Nimilia
amazone
Membre
Nimilia
43 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:48:26   Voir le profil de Nimilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimilia   

"regarda Lorlina" salut! oui bien sur! ce n est pa toi ke j attendai mai on peu discuter les 2 si tu veu!
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:50:06   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

*sourit*
merci.
*s assis a coté d elle*
qu est ce que tu attendais?


--------------------
Nimilia
amazone
Membre
Nimilia
43 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:52:14   Voir le profil de Nimilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimilia   

J attendai witch mai je pense qu elle ne va pa venir!
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:51:42   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

A ouais....c est marrant moi aussi je la cherche.....


--------------------
Nimilia
amazone
Membre
Nimilia
43 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 16:38:31   Voir le profil de Nimilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimilia   

Tu devai lui dire qqch???
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:20:50   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

Non ....oui....enfaite j en sais rien.....


--------------------
Nimilia
amazone
Membre
Nimilia
43 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:13:06   Voir le profil de Nimilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimilia   

Qu est ce ke tu devai lui dire? (san indiscretion)
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:15:28   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

(lol)bin.....ki voulais la tuer d abord...ensuite de ses nouvelles simplement.....et toi pourquoi voulais tu la voire?


--------------------
Nimilia
amazone
Membre
Nimilia
43 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:17:47   Voir le profil de Nimilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimilia   

Ah d accord! heu...moi psk on s etai donner rdv mai je croi qu elle fai expres de m eviter et c est pour ca qu elle n est pas venue!!! J ai l impression qu elle ne m aime pas mai je ne sai pas pourquoi!!!
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:23:41   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

a bon? Pourquoi est ce qu elle t aimerais pas?


--------------------
Nimilia
amazone
Membre
Nimilia
43 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:09:23   Voir le profil de Nimilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimilia   

Ben justement je sai pas du tou! Et toi, elle ne t as rien di sur moi?
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:10:30   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

Non.


--------------------
Nimilia
amazone
Membre
Nimilia
43 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:13:32   Voir le profil de Nimilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimilia   

Ah bon! merci! et si elle te di qqch sur moi tu peu me prevenir stp?
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:14:33   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

*sourit*
Tout dépent de ce qu elle em dis....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤  "attend witch"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum