AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤ 

 Attend SaraH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:07:14   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

Sérafina se pose et attend Sarah, elle a des question à lui poser


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:21:54   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

Ne voyant pas SaraH arriver, Sérafina s'envole en laissant un message: Je viendrais te voir à la grotte un autre jour

hrp: Je mettrai un autre sujet


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:48:49   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sarah entra dans la grotte et vit le message. Elle le lu...

Oh zut je l'ai loupé!

Elle soupira


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:08:01   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

*arrive*
slt...je pourrais te parler Sarah?


--------------------
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:45:55   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Oui bien sûr! Vas-y je t'écoute!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:12:04   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

et bien voila...
* s assit*
....je dois changer de quan...


--------------------
Nimilia
amazone
Membre
Nimilia
43 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:41:07   Voir le profil de Nimilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimilia   

"arrive et a entendu ce que lorlina a di" stupefait elle di en regardant lorlina: Pourquoi veu tu changer de camp?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:41:13   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sarah soupira

J'en étais sûr! Ecoute...pour l'instant cela va être impossible...mais après promis je te changerai de camps!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Nimilia
amazone
Membre
Nimilia
43 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:44:10   Voir le profil de Nimilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimilia   

"regarda sarah" Mai pourquoi est ce ke lorlina veu changer de camp?
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:07:21   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

*regarde Sarah*
Mais tu sais si tu as besoin de moi.....je serais la pour toi!je fais et je ferais toujours un peu partis des amazonnes!


--------------------
Nimilia
amazone
Membre
Nimilia
43 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:11:10   Voir le profil de Nimilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimilia   

"devena un peti peu en colere" Personne m ecoute! Lorlina, pourquoi tu veu changer de camp?????
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:13:35   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

*regarde Nimilia*
je m excuse Mais je suis en train de parler a Sarah!


--------------------
Nimilia
amazone
Membre
Nimilia
43 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:19:01   Voir le profil de Nimilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimilia   

"devena completement en colere et meme toute rouge" Rrrrrrrrrrrrr!
Oui j ai vu que tu parlai a sarah mai tu ne peu peu etre pas repondre a une question??????? C est peu etre trop demander pour toi! di alor:
Excuse moi! "lui di en se moquan d elle"
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:00:30   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Doucement les filles!

Bon Lorlina...je ne peux pas te changer pour l'instant désolée ça sera comme ça!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:14:58   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

*soupire*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 18:17:07   

*arrive ayant entendu la convertation*
Lorlina me dit pas que c'est pour la meme raison que Selene..enfin elle a choisis de rester...
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:16:55   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

*regardeAya*
Non ne t inquiet pas!c est pour assumer ce que je suis......


--------------------
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 07:55:47   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bientôt y aura un congrès à la Colline...chaque chef de camps y sont conviés...avec deux représentants!

J'aimerai que vous m'accompagnez à ce congrès Aya et Lorlina...c'est pour songer à une éventuelle paix entre les camps...


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Nimilia
amazone
Membre
Nimilia
43 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:17:01   Voir le profil de Nimilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimilia   

Les regarde a nouveau" Voila! Maintenant que vou avez fini votre discution est ce que vou pouvez me repondre svp??? "demanda elle en essayant de se calmer"
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:50:44   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

*reregarde Sarah*
d accod,ci tu veux je t accompagnerais...
*regarde Nimilia*
Je changerais de camps c est tout....
*partis*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Grotte Des Amazones¤  Attend SaraHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum