AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤ 

 attend un prénommé Jagd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Geist
Membre
Geist
5 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 03:30:25   Voir le profil de Geist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geist   

* les assit au bas de la coline et attend ...*
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:07:56   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

arrive en marchant, les mains dans les poches ne sachant pas trop à quoi s'attendre*

jai entendu dire qu'on m'attendais ici ...

qu'est-ce que tu veux
Geist
Membre
Geist
5 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:07:28   Voir le profil de Geist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geist   

* il avait un mais qui était a l'intérieur d'un long mentau ( genre Auron)*

Se ne sera pas trop long. Tu connais Sarah...enfait c'est une drôle de quesion a te poser.

* se lève et s'approche de lui en relevant son manteau qui laissait paraitre un petit bébé*

voici Yami ...ma fille et celle de Sarah...
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:56:16   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*regarde la petite avec un étonnement modéré ...pendant un moment .. puis le visage du père*

elle a quel âge ?

* ne savait pas quoi dire d'autre ..*
Geist
Membre
Geist
5 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:16:00   Voir le profil de Geist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geist   

" un ans environs ...mais bon ce n'est pas ca qui changera quelque chose dans ta vie...alors je te souhaite le plus grand bonheure avec ...Sarah et..."

* remets le menteau sur la petite et regarde Jagd pendant un instant*
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:42:14   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. .et c'est tout ??

tu aprs après avoir casser ma vie présente .. en quelques sortes ...

j'aimerais qu'on aille voir Sarah ensemble si ça ne te dérange pas trop .. j'aimerais y voir plus clair ...

tu n,y vois pas de problèmes ?
Geist
Membre
Geist
5 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 06:14:22   Voir le profil de Geist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geist   

enfait, je ne suis pas entousiaste à la revoir
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:21:26   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

il va bien falloi que tu viennes .. ça doit faire longtemps entre vous 2 .. non ? ?

passes devant ...
Geist
Membre
Geist
5 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:19:39   Voir le profil de Geist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geist   

*était déjà repartit dans son maison en laissant chose avec ses tourment*

hj: lol arrange toé tu ma demander de taider mais tu me fait chier fack FUCK YOU
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:34:24   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

hj: c'était ton idée ^^

la c'est toi qui me fais chier

*******************************************

*reste bouche bée en se disant qu'il devrait vraiment aller en parler ... ouaip*
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Colline De La Grande Vallée¤  attend un prénommé JagdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum