AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Le Lac De La Grande Vallée¤ 

Attend Mélinda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 19:00:07   

"Il a dit quoi ?"
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:09:18   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Qu'il t'aimait...

*Soupire*

Pour ce qui est de Sitrof...je te le laisse...tu lui diras que je l'informerai de la naissance du bébé...

*Sourit tristement*

Au revoir...

*S'éloigne du lac*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 16:49:12   

Kitty se prit la tête entre les mains...Avant d'éclater en sanglot, c'était plus fort qu'elle...Elle avait l'impression que tout étais de sa faute...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:17:33   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda se retourna brusquement*

Kaïsha...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 17:35:49   

Elle releva la tête, les yeux rouges.

"Quoi ?"
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:45:18   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non rien...

*Elle la regarda un moment avant de se retourner à nouveau*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 17:49:07   

"Tu as vraiment fais ta décision ? Je sais que tu ne l'oublieras pas de si tôt Mélinda..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:10:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Les larmes lui montèrent aux yeux*

C'est lui qui a choisis Kaïsha...pas moi...et de toute façon cela n'a pas l'air de te déplaire...alors tu n'as rien à dire!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 18:12:41   

Elle se leva énervé.

"Tu n'as pas le droit de dire ça, parce que ce n'est pas le cas ! Tu te fais tout un film alors que la vérité est bien plus simple !
IL T'AIME ! Pas moi, pas une autre femme, TOI ! En quelle langue y faut t'le dire ?! c'est pas compliqué !"
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:16:43   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Se retourne pour lui faire face. Mélinda restait très calme*

Regarde-moi dans les yeux et assure-moi que tu n'as pas eu des visions sur lui! Que tu ne la pas désiré! Que tu n'avais pas envie de coucher avec lui à un moment...et là je te croirais.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 18:22:03   

Elle la regarda dans les yeux, avant de lui dire ce qu'elle voulait tant entendre...

"Je...n'ai jamais eu de vue sur lui..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:34:34   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

C'est bizarre...je te crois pas!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 19:29:30   

"Mais qu'est-ce qui te faut de plus ?! Tu veux savoir ?! Très bien ! Oui, j'ai des vues sur lui, oui il m'attire, et alors ?! Ce n'est pas de moi qu'on parle !"
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:51:13   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu es...vous êtes...si je n'étais pas enceinte, je t'aurais trucidée!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 17:06:56   

"Ba vas-y ! Te gène pas !"
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:11:14   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda l'a regarda un moment*

Ca te plais tant que ça d'être une garce?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 17:32:08   

Le visage de Kaisha se décomposa.

"Tu ne sais rien de moi...Comment peux-tu affirmer des choses pareilles ?!"

Elle ferma les yeux, peinée, revoyant son père debout devant elle...puis s'approcher lentement vers elle, avec un regard malsain...
Elle secoua la tête et regarda à nouveau Mélinda.

Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:40:03   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

D'après ce que j'ai vu récemment...c'est en tout cas ce que tu laisses penser de toi Kaïsha...et je ne suis pas la seule à le penser...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 17:42:09   

"J'ai tjrs eu cette réputation...Ca ne changera pas de si tôt..."

Elle soupira.
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:45:13   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Alors pourquoi tu n'essais pas la changer?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 17:52:21   

"Je ne peux pas...Enfin, si...mais...Bref..."

Elle se tu, elle n'avait pas envie de parler de ses problèmes, ni de se qu'elle avait eu...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:57:53   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu sais ce que je pense Kaïsha? Vaudrait mieux pas que tu le sache...mais tu vois...

Quand je discute avec toi, comme ça...je trouve que tu es une fille super gentille mais...quand tu es en compagnie d'homme...tu changes...

Tu peux pas savoir à quel point ça fait mal de voir l'homme que tu aimes dans les bras d'une autre femme...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 17:58:50   

Kitty se mit à rire sombrement...

"Oh si je le sais..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:01:52   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Alors POURQUOI tu prends l'homme que j'aime?? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? J'aime Sitrof...et je ne supporte plus cette situation!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 18:06:27   

"L'amour ne se commande pas Mélinda..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Le Lac De La Grande Vallée¤  Attend MélindaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum