AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES BANNIES  ¤Forêt Des Bannies¤ 

 ¤L'attaque¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:38:06   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sarah arriva avec plusieurs bouteille d'essence. Après les avoir vidé un peu partout dans la forêt des Bannies, elle fit gratter une alumette qui s'enflamma.
Elle regarda la flamme avec un sourire..



--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Linoa
§chef des bannies§
Administrateur
Linoa
538 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:42:59   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa   

vois le carnage ne comprend pas se geste de la par d'une "amie",commence a leviter les nuages se regroupe et une pluie fine commence a couler le feu s'eteint au bout de quelques minutes


--------------------
§reine des bannies§ et soeur d'aya
miss flood!!!^^
une erreur a du se glisser parmis les multinicks je n'ai rien avoir avec le perso de lune..ni avec les autres
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:53:31   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

HJ-Heu Linoa...jai pa comencé à metre le feu et je crois..que t'es pas censé faire de magie


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:28:09   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*arrive silencieusement par derière Sarah et souffle sur l'allumette qui risquait de détruire toute la forêt*

je te l'avais dit
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:50:41   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle poussa un soupir

Tu es devenu mon pire cauchemar...


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:55:28   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

possible

je vais le prendre comme un compliment si tu permets

*lui prend vivement le paquet d'allumettes et attend pour voir ce qu'elle allait riposter après avoir été désarmée.. ..

enfin, à première vue*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:04:04   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle lui sourit légèrement

Tu sais...j'utilise aussi la haute technologie...

Elle sortit un briquet et fit sortir la flamme

Inteligente pour une blonde, nan?

Elle mit la flamme près de l'essence qui commença à s'enflammer


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:12:07   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

pas mal ..

je trouverai bien le moyen de l'éteindre .. attend .. comment je ferais bien ça ...


ah oui !

*va près d'un arbre et tire sur une corde qui laisse tomber de l'eau approxcimativement sur le feu*

bon .. voilà moins de travail

s'éloigne à un autre arbre . .et tire sur une autre corde . mais un peu plus fort cette fois, ce qui rammène de la terre encore approximativement sur tout le feu*

pas mal non ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:14:01   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Rah tu m'agace!!

Qui t'as envoyé sur terre pour me rendre la vie impossible, hein?!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:16:11   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. ma mère ^^
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:20:20   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

A oui c'est vrai..j'avais oublié ça!

Enfin bref...s'il te plait...laisse-moi tranquille!!

Elle se mit à genoux devant lui

Je t'en supplis va embêter quelqu'un d'autre!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:22:01   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

je t'énerves au poin ou tu me supplies ??

ça va très mal à ce que je vois !!

je suis content de te faire chier à un tel point
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:35:07   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu es en train de me rendre folle...

Dans ce cas, achève moi directement!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:14:00   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

non .. tu vas voir ce que tu fais subir à autrui à cause de tes petits caprices

*va la prendre pas le colet de son armure et la relève*

ce n'est pas comment unchef doit se comporter

tu viens à peine de commencer et tu te rends .. pas fort
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:17:06   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais tu me détruis mentalement aussi..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:23:21   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

c'est à toi d'être plu forte

tu as un plan B pour brûler ta forêt ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:25:44   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non...j'avais pas prévus que tu viendrais me faire chier ici!! La grotte, l'autre jour, ne t'as pas suffit?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:41:38   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. je n'ai rien fas à la grotte .. que 'essayer de te persuader de laisser tomber .. maintenant je préviens par la force
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:44:28   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La force? Laisse-moi rire...


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:46:10   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

... quoi .. tu veux que je m'abaisses à ton niveau et que je te battes à mort ?
Linoa
§chef des bannies§
Administrateur
Linoa
538 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:48:25   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa   

hj:il fut un temps ou les bannies avaient le droit a la magie...
descend de l'arbre donne un coup de poing a sarah en pleine tete
"J'aurais jamais pensé devoir en arriver la avec toi...[/i]


--------------------
§reine des bannies§ et soeur d'aya
miss flood!!!^^
une erreur a du se glisser parmis les multinicks je n'ai rien avoir avec le perso de lune..ni avec les autres
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:49:21   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

finalement ça se peut qu'elle le fasse à ma place
Linoa
§chef des bannies§
Administrateur
Linoa
538 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:52:30   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa   

regarde sarah d'un regard remplis de haine ....se calme rapidement sinon elle ne sera pas en etat de combattre..


--------------------
§reine des bannies§ et soeur d'aya
miss flood!!!^^
une erreur a du se glisser parmis les multinicks je n'ai rien avoir avec le perso de lune..ni avec les autres
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:53:38   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sale garce...

Elle se jeta sur elle, la ruant de coup jusqu'à la faire saigner..

Ta forêt et même toutes tes terres seront réduits en poussière!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:54:35   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ça suffis

elle ne fait que survivre

*prend Sarah et l'éloigne de Linoa*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES BANNIES  ¤Forêt Des Bannies¤  ¤L'attaque¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum