AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤ 

 *s'asseoit simplement au bar ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:29:06   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

... et réfléchie*
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:42:45   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*rentre dans le bar et va S'asseoir près d'elle*

pourquoi tu es venue ?
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:47:49   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*lu isourit se retourne et s'accoude, en se frottant contre lui *

parce que ça sent bon ..

tu ne trouves pas que ça sent la rage et l'excitation avant un combat ?

le bon vieux temps

*trouve un chemin vers sa nuque et respire son odeur*
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:50:42   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*soupir et la repousse fermement vers son propre siège*

arrête .. et n'essais pas de membrasser aujourd'hui .. il faut que tu comprennes que je ne suis pas interessé .. et que tu n'Espas non plus ma cousine.. seulement une TRÈS éloignée .. j'insiste sur le TRÈS alors je n'ai rien à faire avec toi

laissem oi tranquille, calme tes ardeurs ou trouve toi un hmme pareil à toi .. SANS JAMAIS FAIRE D'ENFANTS
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:55:00   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

raah. . C'était la prochaine étape, t'embrasser

et si je suis ta cousine éloignée comme tu dit .. ça ne devrait psa te poser de problèmes .. on est pas dans la famille proche !

je ne te demandais qu'une fois

mais on dirait que tu aimes te faire désirer
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:56:30   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. non .. t'Es dans le champ

et pas avec moi !!

je ne suis pas interessé, tu dois respécter ça ..

toi qui aimes tant tes principes
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 20:06:34   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. pourtant les champs c'est bien pour s'envoyer en l'air ...

mais je t'attends depuis 5 ans ...

*soupir avec rage*

pour toi je ferai un effort ..

mais je ne peux rien te garantir ... c'est devenue une habitude de te voler...

*lui prend la nuque et plaque ses lèvres contre les siennes avec violence, les garde prisonières 2 secondes pui le relâche*

... des baisers

quoi .. t'es un aimant et moi une épée de fer ...

je suis attirée avec trop de force !
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 20:10:11   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ça aura été le dernier que je te laisserai

au .... "plaisir" Oscuridad

*se lève en s'essuyant les lèvres, pousse la porte du bar, sors, et tourne la t^te pour cracher par terre au passage*
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 20:17:19   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*lui envoi la main en riant*

bye bye!!

*se retourne sur son banc, et contrairement à Jagd, elle lèche ses lèvres (le rituel) vant de commander un alcool fort*
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Bar¤  *s'asseoit simplement au bar ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum