|
| SaraH | | ¤Reine des Amazones¤ | | Administrateur |  | | 4365 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 01:30:36
| Déjà...je t'interdit de poser une main sur moi! Elle dégagea son bras Et puis j'en ai rien à foutre! Mêles toi de ce qui te regarde...et j'espère d'autant mieux crever au bord d'un précipice! Retourne avec ton "obsédé" de Jumeau et fais comme si j'étais pas venue Pars à nouveau
-------------------- Gardienne de l'épée Terrestre.. |
|
| Oscuridad | | le retour de votre ... | | Membre |  | | 925 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 01:33:18
| * dit au double qui le retient* tu viens D'Avoir ta pars de ma petite personne .. tu en auras d'autre peut-être une autre fois .. ta main peux te satisfaire sinon ...va en ville au pire mais pour le moment j'ai ma petite future maman immature qui a besoin de moi pour une raison X .. je dit tout ça pour rien .. mais .. laisse moi partir |
|
| Fortis | | Membre |  | | 136 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 01:34:04
| Orstif se plaça à nouveau devant SaraH décider. -Ecoute, je ne suis pas comme mon jumeau, et l'autre Sitrof... Je, je ne suis pas méchant, je veux dire... je veux t'aider, calme toi et dit moi ce que je peux faire pour t'aider... |
|
| Posté le 29-01-2005 à 01:35:37
| * tourne nerveusement la tête vers Sarah qui voulait, encore une fois, partir pour re`gler ses problèmes * bon je file à une autre fois * se dégage et s'éloigne pour pouvoir se rapprocher de Sarah* |
|
| SaraH | | ¤Reine des Amazones¤ | | Administrateur |  | | 4365 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 01:37:27
| Tu veux m'aider? Fou moi la paix et là tu m'aidera! Le repousse sèchement et continue son chemin d'un pas plus rapide
|
| Posté le 29-01-2005 à 01:38:53
| Tifors piqua une colère et fonça sur Oscu pour la rattraper, mais Orstif le vit attend et sauta sur lui. -Non! Ils tombèrent tout deux, et roulèrent vers la cascade. -Lâche moi idiot! -jamais! Et ils finirent par tombé dans l'eau. |
|
| Posté le 29-01-2005 à 01:39:50
| * envoi un baiser .."volant" à Tifors et accélère calmement le rythme pour rattraper Sarah * tu disais ma belle ? |
|
| Posté le 29-01-2005 à 01:43:10
| Tifors eut une expression entre la colère contre son double et un espoir venant d'Oscu. -Haha! Elle m'attend la coquine... Laisse moi passer! -J'ai dit non! Orstif retenait son jumeau parderrière et se prit plusieurs coup de coudes, et finit par tellement le tiré qu'ils plongèrent sous l'eau. Là Tifors, animé par la rage fut prit d'une envie de tapper son jeumeau qu'il ne retint pas. Le pauvre Orstif essayait de se défendre, toujours sous l'eau, étranglé et entraîné vers le fond. |
|
| Posté le 29-01-2005 à 01:45:17
| Oscuridad..pour une fois..laisse moi tranquille .. C'est pas grave..et je préfère rester seule
Message édité le 29-01-2005 à 01:46:32 par SaraH
|
| Posté le 29-01-2005 à 01:46:12
| tu sais bien que cette petite phrase ne fonctionne pas avec moi *regarde quelqus fois la cascade * allez, arrête toi et raconte ça avais l'air grave |
|
| Posté le 29-01-2005 à 01:47:40
| Orstif s'approchait de plus en plus du fond, et de plus son jumeua ne semblait pas lâcher sa george. L'étreinte se resserait et il laâchait parfois un peu d'air, mais étouffé belle et bien. Quand il esseyait de se défendre, il prenait quelques coups. Pour finir Tifors sortira une sorte de marteau et essaya d'appeler quelque chose à son jumeau. -Aurevoir.... |
|
| Posté le 29-01-2005 à 01:47:51
| Elle regardait Oscuridad, en fronçant les sourcils Non c'est pas grave!! LAISSE-MOI!! Elle se mit à courire pour s'éloigner complètement
|
| Posté le 29-01-2005 à 01:49:38
| * à contre coeur la laisse faire et regarde un peut hypnotisée par ce qui se passait à la cascade* ils se battent pour moi .. et elle aussi ... je suis touchée .... *elle Sapprocha lentement et dit assez fort* c¸a suffis maintenant ! |
|
| Posté le 29-01-2005 à 01:49:54
| Tifors sourit, Orstif écarcilla les yeux. Le marteau s'abbait sur le pauvre Orstif qui s'évanouit, Tifors sourit encore puis sneitt l'air manqué. Comme il touchait le fond, il se propulsa au sol pour atteindre plus rapidement la surface... |
|
| Posté le 29-01-2005 à 01:51:35
| * quand elle le vit ressurgir elle fut un peu soulager .. mais pas pour longtemps* il est ou l'autre ?? à cause de votre petite querelle je l'ai laissé s'échapper * pointe du pouce par dessus son épaule Sarah qui S'enfuiyait, en s'appuyant sur sa hanche* ne vous entretuez pas pour avoir une partie de fesses quand même |
|
| Posté le 29-01-2005 à 01:53:39
| Tiforrs sourit ravi qu'elle soit toujours là. Il gagna la rive et se mit face à elle, remarque, il ne s'était toujours pas rhabiller lui. -Il a bien fallu que j'emploi la force pour ça! ... Mais maintenant, on est plus que nous deux... |
|
| Posté le 29-01-2005 à 01:55:12
| .. l'autre est mort ? * regarde par dessus son épaule* j'auirais été bien meilleure si tu m'avais désiré un peu t'avais pas besoin de tuer ton propre frère pour moi * le regarde en fronçant les sourcils .. et se retourne une dernière fois vers Sarah pour lancer un bref regard inquiet* |
|
| Posté le 29-01-2005 à 01:57:45
| Tifors sourit, mais eut une pincement au coeur en pensant à ce qu'il avait fait, il le dissimula. -Lui?! C'est pas grave, il va piquer un somme sous l'eau, il est en apné! Et puis comme ça, il m'embêtera plus... Même pas sûr qu'on soit frère d'abord... |
|
| Posté le 29-01-2005 à 01:59:12
| * se retourne vers lui et lui lance un regard explicatif* vous êtes identique .. je me mélange entre vous deux .. si tu n'étais pas nue . .je serais peut-être mélangée * regarde encore par dessus son épaule* tu permets au moins que je le sorte de là ? |
|
| Posté le 29-01-2005 à 02:00:17
| Tifors soupira et s'assit dans l'herbe. Ok! A ton aise... |
|
| Posté le 29-01-2005 à 02:01:49
| * le regarde faire et s'avance un peu nerveusement du point d'eau, à regarder le corps à distance .. elle S'accroupie pour mieu voir .. et mit les 2 pieds dans l'eau, elle s'approcha en faisait remonter le jeune homme à la surface* |
|
| Posté le 29-01-2005 à 02:04:15
| Tifors la regarda faire, le sourire aux lèvres. Non amusé par sa façon de faire, mais distrait par la vue de ses fesses qu'il mattait comme un gros pervers, qu'il est. |
|
| Posté le 29-01-2005 à 02:06:39
| * elle atteind le corps inerte et blanc, elle le rammena contre elle, presque craintive et tenta de persevoir sa respiration, inexistante elle le rammena à la rive en lui faisant le bouche à bouche arrivée elle hissa Orstif sur la terre ferme, en disant à l'autre* je ne vaux pas tout ça je te le jure * elle soupira et tenta une réanimation* |
|
| Posté le 29-01-2005 à 02:08:51
| Tifors sourit et s'approcha près d'elle, pour lui mettre une main aux fesses. -Mais si, c'est moi qui te le dis! Et crois moi.. je m'y connais... Orstif respirait doucement, on espèrait qu'il avait pas trop bu la tasse mais le coup qu'il avait pris sur la tête était plus violent, même ayant été fait sou l'eau. |
|
| Posté le 29-01-2005 à 02:11:22
| * ne réagit même pas à la mains sur ses fesses, se préoccuppe plutôt qu'il recrache l'eau qu'il avait sûrement avalé quand ce fut fait, elle soupira et s'assied sur le sol* t'en a pas eu assez tout à l'heure ? encore en manque ? |
|
|