AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤ 

Arrive avec Jagd..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:03:42   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* lui souris et pose sa tête contre son torse, qui bougait sous sa respiration haletante et ses battement de coeur

passe son bras autour de sa taille et la prend plus fort encore, gémissant par la torture du plaisir montant lentement avec constance et force

la lèche entre ses seins et l'embrasse à chaque fois qu'il s'enfonçait en elle*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:09:06   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle se mordit brutalement la lèvre inférieur, fermant les yeux sous le plaisir qui l'envahissait.

Elle posa son menton sur la tête de Jagd, tout en caressant ses cheveux d'une main, et son dos de l'autre, le griffant presque

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:15:04   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*lui mordille les mamelle, remonte sa mainle long de sa cuisse dans une caresse pesante, jusqu'a son autre seins pour le déranger du bout des doigts, le pinçants lentement

dégage sa t^te pour aller embrasser son cou en suçant légèrement à plusisuers reprises, en accélérent la cadence de ses intrusios dans l'intimitée de Sarah, la plaquant encorep lus contre le rocher*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:20:23   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Son souffle devint au même rythme que ses mouvements. Elle continua de caresser ses cheveux d'une main, plus fortement tandis que l'autre descendant vers son torse.

Elle gémissait, l'embrassant à pleine bouche

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:31:04   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*répond à son baiser et se loge profondément en elle, y reste quelques instant pour la sentir entière, ra baisse ses mains en caressant son dos, passe par ses fesses et prend la chair de ses cuisses pour donner un coup et revenir dans le creux de son ventre, qui le repoussais avec une pression lente, le faisant gémir*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:37:51   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Un instant après, elle se cambra, sous la vague de plaisir qu'elle eut soudainement. Elle se cramponna plus à Jagd, tout en lui embrassant violement les lèvres

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:42:17   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* refit la même chose qeulqeus fois encore, en lui mordant la lèvre, plantant ses doigts dans ses cuisses

sentant la jouissance monter, il mit le côté de sa têtecontre la sienne, sa respiration haletante, gémissant doucement, grognat parfois, dans le creux de son oreille *
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:47:58   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle le sentit se déverser en elle, tandis qu'elle l'embrassait dans le cou. Elle attendit un peu, pour qu'ils reprennent une respiration normal pour redressa la tête pour croiser son regard

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:51:07   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*lui souris avec tendresse et lui caresse les cuisses doucement ne l'embrassant

il attendit un peu, le temps de retrouver une température moi chaude, en la prenant dans ses bras*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:55:10   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Passe ses bras autour de lui, lui dépose un baiser sur son épaule en passant

On dirait que t'as fais ça toute ta vie...c'est incroyable!

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:56:34   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*rit un peu*

bon .. t'es contente maintenant ??

je t'ai fait l'amour comme tu le voulais

tu m'as crevée

*l'embrasse dans le cou*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:04:02   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui caresse tendrement les cheveux

Tu sais qui peut avoir d'énorme conséquence maintenant..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:05:23   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

si tu tombes enceinte ...

*soupir, l'embrasse pendant qu'il la délivre de son emprise, pour ensuite aller sous l'eau*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:10:02   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Jagd!

S'enfonce dans l'eau, mais reste tout de même à la surface et scruta les alentours, attendant qu'il revienne à la surface aussi

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:11:13   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*ressurgi, raffraichi devant elle, se débarassant de l'eau et es cheveux devant son visage*

quoi ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:15:48   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ce qu'on fait...était un truc passager ou..ça veut dire dire plus?

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:18:39   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

ça te blesserais si je disais : on verra bien ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:21:14   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle baissa la tête un instant puis hocha la tête

..je savais bien que ça voulait rien dire..

Se tourne et retourna vers la chute pour commencer à se rhabiller

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:26:03   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

* la suis sans se presser et lui rend la main, la tirant pour qu'elle le regarde dans les yeux*

tu dois te mettre à ma place ...

je ne suis sur de rien depuis quelque temps ...

je ne t'ai jamais fait de déclaration .. aprce que je ne veux ps te mentir ..
je veux t'aimer vraiment, pour te le dire .. et ne pas te faire de peine en doutant après te l'avoir déclarer ...

tu préfères l'attente ou le mensonge dit moi ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:29:03   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

L'attente..

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:32:13   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*lui souris légèrement, attristée de la voir ainsi et pour toute réponse, lui donne un baiser léger et doux sur ses lèvres*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:37:42   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

J'attendrais...ne t'inquiète pas je ne me fais pas de film..je sais que..tout est pas gagné mais tout est pas perdu non plus..

Enfin je..je prends le risque..

Elle lui fit un faible sourire, puis prit ses longues et fines bottes qu'elle mient à ses pieds

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:39:05   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*s'éloigne d'elle, mais reste tout de même *

je suis sur que je finirai par t'aimer complètement ...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:46:02   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Le regarde avec un petit sourire

Je l'espère..en tout cas moi je..je t'aime déjà..enfin tu le sais

--------------------
Jagd
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:48:24   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

.. oui ... je sais ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤  Arrive avec Jagd..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum