AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤ 

 aparait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marc
¤~Homme~¤
Membre
Marc
129 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:23:26   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

aparait avec ambre
je suis dsl que sa se soit male passer !!


--------------------
je t'aime Ambre
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 18:24:58   

*le regarde dans les yeux...elle commenca a pleurer...*
marc...je vais devoir quitter la vallée...
Marc
¤~Homme~¤
Membre
Marc
129 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:26:26   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

non ne fait pas sa !!
*l'embrasse*
stp !! je te défandrer et puis il a ma soeur elle aussi te défandra je ten suplit ne part pas !!


--------------------
je t'aime Ambre
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 18:28:13   

mais, marc..qui te defandra toi? je ne suis pas un ange marc et je t'attirerais de enuis...
Marc
¤~Homme~¤
Membre
Marc
129 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:33:48   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

*sourit*
ne t'inquiete pas on dirait que tu ne connait pas ma soeur !!
*l'embrasse*
ne part pas !! stp !


--------------------
je t'aime Ambre
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 18:38:30   

Ambre le regardas dans les yeux...et lui dit: marc, je suis un dangers pour cette vallée y compris pour toi...je ne veux pas prendre le risque de te bléssé..tant que je serais dans cette vallée je serais dangeureuse, mais si j'en sort, je re deviendrais la odrée que tu a connu...seulement a cette condition..sinon..je détruirais tout ce qui vie dans cette vallée...je dois paritir... sa voix se brisa...ses yeux brillais de mille feux et son visage etait iluminé par un rayon du soleil...maginifique...
Marc
¤~Homme~¤
Membre
Marc
129 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:39:39   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

*marc regarde odrée*
je t'aime !!

HJ : tu vas quitter le forum ?? tu vas ou ??


--------------------
je t'aime Ambre
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 18:41:55   

HJ: je vais pas quitté le forum, je vais allé en ville!mdr et pis, c'est pas sur que je quitte la vallé...des gens peuve me persuader que non...^^

DJ:

moi aussi...*elle l'embrassa...*
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:43:45   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof les espionnait sur une branche, mais repartit aussitôt en voyant qu'il avait accomplit sa mission: "faire souffrir Ambre". Il n'aurait qu'à le rapporter à Sarah et son contrat serait remplit...
Marc
¤~Homme~¤
Membre
Marc
129 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:45:32   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

*la prend dans ses bras*
reste je t'en suplit je t'aime trop pour te voir partir !!


--------------------
je t'aime Ambre
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 18:47:00   

*pleure tout les larmes de son corp...(il y en auras encors vous inqueté pas!^^)*
marc....je ne peux pas resté..
Marc
¤~Homme~¤
Membre
Marc
129 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:50:38   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

*l'embrasse*
tu vas revenir jen suis sur !!


--------------------
je t'aime Ambre
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 18:52:35   

*ferme les yeu et l'embrasse ..*

je te le promet...mais de tout façon..*sourit..*
je ne suis pas encors partie...
Marc
¤~Homme~¤
Membre
Marc
129 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:54:40   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

oui !!
*la pose*


--------------------
je t'aime Ambre
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 18:56:22   

*lui sourit...*
On vas ailleurd?
Marc
¤~Homme~¤
Membre
Marc
129 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:56:40   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

si tu veut !!


--------------------
je t'aime Ambre
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 18:58:46   

*lui prend la main et disparait avec lui...HJ:rdv au coin isolé dans 1 minute!*
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Grande Jungle¤  aparaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum